la MAJ de demain

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je suis allé voir le fofo à 17h, y'avait juste le post pour donner les horaires habituelles, donc aucun changement à ma connaissance, juste une simple maintenance ...
Tu le sort d'ou la maj ^^? et si tu a vue qu'il y aller avoir un maintenance (sa a pue te fair panser a un maj)c'est normale tous les lundi soir il y en a une jusque a mardi 11h du matin par la^^
donc une simple maintenance pr faire ch*** les noobs et empecher les brave dofusiens (comme moi , bien sur) de jouer car je joue et il me dit +que 720 minutes pour la maintenance...!!!!
Citation :
Publié par hamouda
donc une simple maintenance pr faire ch*** les noobs et empecher les brave dofusiens (comme moi , bien sur) de jouer car je joue et il me dit +que 720 minutes pour la maintenance...!!!!
Ben c'est comme sa tous les mardi ^^
Mdr t'irais à l'école comme la plupart des dofusiens t'aurais pas à t'en soucier je crois.

"Mon dieu je vais pas pouvoir jouer pendant 1h pendant que d'autres trouffions sont sur une dissert de philo de 4h. Tro la heine tavu²"

Rien de prévu pour demain
Citation :
donc une simple maintenance pr faire ch*** les noobs et empecher les brave dofusiens (comme moi , bien sur) de jouer car je joue et il me dit +que 720 minutes pour la maintenance...!!!!
Ou pour permettre au jeu de fonctionner? -_-
Citation :
Publié par Matt'
Mdr t'irais à l'école comme la plupart des dofusiens t'aurais pas à t'en soucier je crois.

"Mon dieu je vais pas pouvoir jouer pendant 1h pendant que d'autres trouffions sont sur une dissert de philo de 4h. Tro la heine tavu²"

Rien de prévu pour demain

Grève des profs demain
Mais ... On va avoir un post comme ça par semaine pendant longtemps encore ?
Ca fait 3 ans que y'a une maintenance hebdomadaire avec reboot serveurs, y'en a qui ont pas encore pigé ?
qui te dit que j'ai pas cours demain , je suis au maroc est nos ecoles sont un peu bizzares on a nos fetes a nous et nos vacances a nous donc.....!!!!!(meme si je hais quand j'ai le mercredi 4heure de philo , ca tue)*voit deja pinta en train de lock ce sujet et me balancez un avetissement*
Citation :
Publié par blak jack
Tu le sort d'ou la maj ^^? et si tu a vue qu'il y aller avoir un maintenance (sa a pue te fair panser a un maj)c'est normale tous les lundi soir il y en a une jusque a mardi 11h du matin par la^^
non c'est du mardi matin 8h30-9h à 10-30h, pas du lundi soir
aaah pinta
c'est qu'il doit s'embêter quand personne n'est là pour poster ce genre de trucs ^^
__________________
Petit proverbe Laotien : Mieux vaux prendre un grand coup de boule dans les dents plutôt qu'un petit coup de dent dans les boules
Ouais mais en même temps désolé de te le dire mais osef des fêtes du Maroc, ça fait plusieurs années que le maintenance se fait chaque Mardi ce n'est pas comme si tu n'étais pas au courant.
__________________
http://www.explosm.net/db/files/Comics/Rob/allright2.jpg
Citation :
Publié par hamouda
qui te dit que j'ai pas cours demain , je suis au maroc est nos ecoles sont un peu bizzares on a nos fetes a nous et nos vacances a nous donc.....!!!!!(meme si je hais quand j'ai le mercredi 4heure de philo , ca tue)*voit deja pinta en train de lock ce sujet et me balancez un avetissement*
En meme temps vu l'inutilité de ton avant dernier post, qui traduit assez bien l'ambiance général de dofus et de certains joueurs qui pensent que le mots "noob" peut qualifier tout et n'importe quoi, en commencant par le joueur lambda qui n'est pas importuné par un message de maintenance... ya quand meme de quoi rire...

Der.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Noob: abréviation de newbies, utilisé pour désigner un joueur débutant.

De rien...
Citation :
Publié par DerCrampf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Noob: abréviation de newbies, utilisé pour désigner un joueur débutant.

De rien...
Ou pas.

Newb : joueur débutant, maladroit parce qu'il ne connaît pas l'environnement.
Noob : boulet, imbécile heureux, qui se fout des règles et des coutumes, ou qui ne les comprends pas. Et qui fout le bordel par plaisir ou par ennui.

Cay pas pareil.
Citation :
Publié par Nienor
Ou pas.

Newb : joueur débutant, maladroit parce qu'il ne connaît pas l'environnement.
Noob : boulet, imbécile heureux, qui se fout des règles et des coutumes, ou qui ne les comprends pas. Et qui fout le bordel par plaisir ou par ennui.

Cay pas pareil.
juste comme ça, noob = newb version "sms" anglophone
Citation :
Publié par Gredins
Grève des profs demain
Bah nan, y a pas que des fainéants partout, t'as vu ?

j'ai bel et bien cours demain et tous mes profs seront là (avec un peu de retard sûrement, merci la RATP et SNCF) .

Bref, rien de spécial prévu apparemment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés