Bon ben à mon tour de dire "bonjour tout le monde"
Ca fait quelques mois que je suis régulièrement vos béti.. euh, toutes les indications que vous donnez sur ce forum, et un peu moins que je suis tombé sur la grid, et je me décide enfin à vous faire coucou.
Comme je n'aime pas déranger, je suis passé quelques fois près du TC, sans oser m'incruster.
Sinon, que dire, ah oui, pour mon minois orange à plumes actuel, et bien en arrivant, j'avais commencé à me faire un avatar me ressemblant, mais bon, voir un postérieur masculin à longueur de temps, bof bof, puis un avatar féminin était nettement plus agréable, (et au moins on trouve de quoi s'habiller), mais lors des relations avec les autres, outre le fait de se faire draguer (même fringué"e" comme sac prisu), ça donne l'impression de mentir avant même de dire bonjour...
Donc, finalement en raptor, c'est plus rigolo, ça intrigue pas mal de monde et les proies, euh les gens, s'approchent spontanément.
Autrement dans SL j'aime bien avoir l'occasion de papoter en plein de langues, barboter grâce à SLwim, me promener dans des coins jolis, culturels (les musées, c'est le bien), et sinon je fabrique quelques trucs, (je me décide enfin à faire des débuts de sculpties pour gagner des prims sur mon terrain (facilement avec Blender que j'utilise déjà depuis quelques années) mais ça avance doucement car je suis une feignasse). Pas de script pour le moment, je programme assez au boulot!
Sinon, le RP ben j'avais arrêté sur table le millénaire dernier, et en GN début 2000 car en ayant trop organisé, je n'arrive plus du tout à rentrer dans un rôle.
Vala vala, je crois que c'est tout
Edith : Ah, au fait, ig mon nom complet est Noyl Boucher