Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour et bienvenue aux nouveaux
/me verse une larme en lisant la présentation (confess ?) des anciens
/me s'est jamais présentée non plus !
Ca va finir en coming out de groupe s'tafaire
Bienvenue Maneki-Neko! Un chat de plus a croquer! c'est un vrai garde manger SL!!! (je suis Lycan )

Je connais une petite chatounette qui va être ravie d'avoir un nouveau compagnon de jeu!.. et si en plus il est beau chat alors!

Bonne route!
Bienvenu à toi et je te remerci pour cette petite page culturelle super interessante. J'aurais appris plein de chose. Car justement je me demandais l'origine du nom "neko"

A bientot IG j'espère
Thanks! et oui a bientôt IG
Puis pour l'animal qui fait pipi sur les lampadaires... je cours super vite et grimpe super haut ... je veut bien faire connaissance avec ton amie quand même ^^.
Bon ben à mon tour de dire "bonjour tout le monde"

Ca fait quelques mois que je suis régulièrement vos béti.. euh, toutes les indications que vous donnez sur ce forum, et un peu moins que je suis tombé sur la grid, et je me décide enfin à vous faire coucou.

Comme je n'aime pas déranger, je suis passé quelques fois près du TC, sans oser m'incruster.

Sinon, que dire, ah oui, pour mon minois orange à plumes actuel, et bien en arrivant, j'avais commencé à me faire un avatar me ressemblant, mais bon, voir un postérieur masculin à longueur de temps, bof bof, puis un avatar féminin était nettement plus agréable, (et au moins on trouve de quoi s'habiller), mais lors des relations avec les autres, outre le fait de se faire draguer (même fringué"e" comme sac prisu), ça donne l'impression de mentir avant même de dire bonjour...
Donc, finalement en raptor, c'est plus rigolo, ça intrigue pas mal de monde et les proies, euh les gens, s'approchent spontanément.

Autrement dans SL j'aime bien avoir l'occasion de papoter en plein de langues, barboter grâce à SLwim, me promener dans des coins jolis, culturels (les musées, c'est le bien), et sinon je fabrique quelques trucs, (je me décide enfin à faire des débuts de sculpties pour gagner des prims sur mon terrain (facilement avec Blender que j'utilise déjà depuis quelques années) mais ça avance doucement car je suis une feignasse). Pas de script pour le moment, je programme assez au boulot!
Sinon, le RP ben j'avais arrêté sur table le millénaire dernier, et en GN début 2000 car en ayant trop organisé, je n'arrive plus du tout à rentrer dans un rôle.

Vala vala, je crois que c'est tout

Edith : Ah, au fait, ig mon nom complet est Noyl Boucher
Citation :
Publié par Noyl
(même fringué"e" comme sac prisu)
t'as le LM du Prisu ???

Bienvenu Noyl
(je crois que je t'ai déjà croisé IG, faut dire tu passes pas inaperçu )
Merci à vous pour l'accueil, Yse, Muskie et Shashai

Pour le LM de Prisu, désolé Muskie, mais la sim à été rachetée il y a quelques années, il va falloir que je vois si il ne me reste pas un vieux sac quelque part

Ah oui Shashai, j'avais rencontré ta pov moman, dans son état actuel, non loin de chez les enfants de Grendel.
Ah des soirées nightclub, ça tombe bien, j'adore les humains !
(Pas d'écailles, ni crocs, griffes ou autres cornes désagréables quand on tente de les croq.. caliner, rien que de la tendresse)Najette%20Huhu.gif
Bienvenu à toi voyageur... tu as raison on est meix sous la forme d'animaux on est moins en emmerdé.
J'ai pas essayer d'etre une fille mais on doit se faire draguer tout le temps et quand on est un garcon les filles croient qu'on cherche à les draguer pffuuu

Moi en petit chat sauvage, ca me fait un bon compromis

Parcontre Hesites pas à aller au TC ils sont tous sympa, enfin presque...

non, non, non pas la tête Aie.. si si ils sont tous sympa
petit changement
Bonjour a tous.Petit changement et c est le dernier,pifpif n est plus.nada betsen arrive.Mais vous en avez peut etre rien a faire.lollll .tant pis pour ceux la.A bientot sur sl.
points de vie sur sl?
Citation :
Publié par nada betsen
Bonjour a tous.Petit changement et c est le dernier,pifpif n est plus.nada betsen arrive.Mais vous en avez peut etre rien a faire.lollll .tant pis pour ceux la.A bientot sur sl.
bonjour, au fait a quoi corresponde les "points de vie" sur sl? merci
Cot cot Tristan, mais attention aux dents quand même

Maais euh, Reilan ! (va falloir que je me builde une armure)
http://img.sheezyart.com/icons/0/8862.gif (gniark)

Bonjour Nada ! Tu changes de nom sur le forum seulement ou bien en jeu ?



Les points de vie sur SL, et bien dans certaines zones ou selon certains système de combats, on se retrouve avec des points de vie qui peuvent être diminués par des "armes" en jeu (épées, mitrailleuses, perroquet en peluche, tank...). Arrivé à 0, on meurt et se réveille/téléporte de suite dans sa "maison" ou ce qui est défini comme tel. (si tant est que les téléportations daignent fonctionner, bien sur)
Bonjour noyl, je change de nom mais seulement sur le forum, j ai en fait repris le nom de mon avatar.Je trouve ca beaucoup plus simple.A bientôt sur sl peut etre.Et merci d' avoir répondu..
Allez je me lance

bah voilà, lisant depuis plusieurs mois vos frasque je me décide à poster avec vous. Je joue à SL depuis mars / avril ....
je glande pas mal, m'essaie au build, et les scripts, bah je compte sur les autres lollllllll

n'hésitez pas à venir me voir, je suis en général là le soir et pour cette semaine, je serais là souvent dans la journée pour cause de repos forcer
bonjour les anciens, je suis nouvelle

je n'ai pas encore parcouru votre forum mais vue la densité ça m'a pas l'air mal donc je reviendrais

je suis sur SL depuis environ 2 mois, je suis bluffée par ce qu'on peut encore faire avec des simples 0 et 1 et j'attends avec impatience le jour où on pourra se serrer la main, se sentir, entendre des pas arriver et humer toutes les odeurs de tous nos avatars et tout ça en hologramme.

bienvenue aux anciens nouveaux mais aussi aux futurs nouveaux ^^

et c'est quoi le TC ?
Bienvenu(e) ?? Angunn


Bienvenue Karicature
Le TC (Terra Café) est un endroit de rencontres pour les concerts sur la sim Terra... kekechose (Toulouse ???)
Les concerts sont annoncés en général dans la parties Annonces
Citation :
Publié par karicature
bonjour les anciens, je suis nouvelle

je n'ai pas encore parcouru votre forum mais vue la densité ça m'a pas l'air mal donc je reviendrais

je suis sur SL depuis environ 2 mois, je suis bluffée par ce qu'on peut encore faire avec des simples 0 et 1 et j'attends avec impatience le jour où on pourra se serrer la main, se sentir, entendre des pas arriver et humer toutes les odeurs de tous nos avatars et tout ça en hologramme.

bienvenue aux anciens nouveaux mais aussi aux futurs nouveaux ^^

et c'est quoi le TC ?
Bijour la nouvelle ... De la part d'un machin assez rouillé pour passer pour un ancien.
Le TC c'est le Terra Cafe (sans accent dans Search) ... Un endroit franco .
Et bienvenu aux 487 nouveaux depuis juin 2007 que j'avais pas salué.
(pffffff kesse qu'on s'emmerde pendant les maintenances )

PS : merdum grillum par Ch'tit Clown
Bonsoir,

Alors voila, sur SL depuis dimanche très tôt dans la matinée ou tard dans la nuit (on peut interpréter comme on le veut ). Pour le moment je suis en pleine exploration, déjà bluffé par les possibilités de SL .... Et déjà stressé a cause du login failed du à la la maintenance. Mais bon on fais avec.

En tout cas chapeau pour le forum, j'en profite pour le parcourir, beau boulot

A bientôt

Artus

PS: pratique le correcteur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés