nada betsen

Dernières publications

RSS
4 June 2008 à 13:06 - Messages
Bon et ho On se calme la dedans sa part en sucette mon truc la!!!!!!!!!!!:mdr::mdr: Donc aucun moyen.Tant pis pour moi. Je sub... Lire la suite
3 June 2008 à 15:46 - Messages
:D:D:D:D:D /me est ptdr Merci pour çà!!!!!!!!!!!!! Et pareil pour les réponses suivantes Et par le menu advanced:confus::co... Lire la suite
3 June 2008 à 15:30 - Discussion
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il est possible de faire disparaître le nom de mon avatar:confus::confus: . Mai... Lire la suite
2 May 2008 à 12:34 - Messages
Bonjour, Merci yoh, mais j ai pas de menue client:mdr::mdr::mdr:.Je peut savoir ou il est celui la aussi.pfffffffffff.Merci d... Lire la suite
2 May 2008 à 12:27 - Messages
je comprend pas pourquoi ça vous fait rire??????????:o:o:o mais doit y avoir une raison je suppose??????? Suis nul en angla... Lire la suite
29 April 2008 à 17:15 - Messages
bonjour a tous et toute.je ne trouve pas le debug setting pour faire comme pouletfrite.c est ou exactement????merci d avance.... Lire la suite
29 April 2008 à 17:05 - Discussion
Bonjour a tous, Voila j' ai un petit soucis.J'ai fait l acquisition d un babbler aujourd'hui et comble de malchance il march... Lire la suite
15 February 2008 à 15:13 - Messages
oki,d oki bon en voila, je voit que j ai plein conseil donc je vais essayer d en mettrequelqu' un en apllication.ce que je ret... Lire la suite
14 February 2008 à 21:14 - Messages
ça mérite une réponse tout ça: 1:arriver sur une sim la première chose que je fait c est effectivement de dire bonjour. 2:je ... Lire la suite
La c est constructif Bon ok le ton est dur:(.et je n' ai pas pour principe d'envoyer bouler les gens et ce n était pas le but ... Lire la suite
14 February 2008 à 19:11 - Discussion
:enerve: Bonsoir a tous, Ce nouveau sujet pour lancer un sujet qui me tient a coeur.je suis nouveau (mais pas vraiment nouvea... Lire la suite

Jeux

nada betsen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nada betsen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nada betsen n'a publié aucune critique de jeu.