nom d avatar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si il est possible de faire disparaître le nom de mon

Mais pas de mon écran a moi mais plutôt du votre.

MERCI d avance pour les réponses qui seront comme d habitude rapide

et précise.
Pour ce que je sais (cad pas grand chose lol), tu ne peux pas. La raison est simple : Si c'etait possible, avec les cloaking devices (capes d'invisibilite et autre), tu serais totalement invisible...

En plus, comment te reconnaitre si ton nom n'apparaissait pas sur les clients des autres ?

Juste a titre d'exemple, je suis "tombée" sur mon clone dans une sim ... heureusement que j'ai vu que CT pas moi !!!
Citation :
Publié par nada betsen
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si il est possible de faire disparaître le nom de mon

Mais pas de mon écran a moi mais plutôt du votre.

MERCI d avance pour les réponses qui seront comme d habitude rapide

et précise.

Bonjour!

B.. non, tu ne peux pas... ... c'est bête... hein... mais c'est comme ça... pis même, si un jour on peut l'enlever... on pourra toujours voir les avatars proches de nous :

- lunettes de chez Môssieur Chauve (méga top pratique)
- radar

etc...
Citation :
Publié par Iceman Arkin
Pour ce que je sais (cad pas grand chose lol), tu ne peux pas. La raison est simple : Si c'etait possible, avec les cloaking devices (capes d'invisibilite et autre), tu serais totalement invisible...

En plus, comment te reconnaitre si ton nom n'apparaissait pas sur les clients des autres ?

Juste a titre d'exemple, je suis "tombée" sur mon clone dans une sim ... heureusement que j'ai vu que CT pas moi !!!

/me est ptdr

Merci pour çà!!!!!!!!!!!!! Et pareil pour les réponses suivantes

Et par le menu advanced
Citation :
Publié par Myriam Beck
Heu avec les lunettes P.....C(*) à Nibb(**) tu voie les avatars?

(*) nan pas PrisuniC!
(**) comment j'ai pu deviné moa?

Tu ne les vois pas directement, mais tu as une fonction qui te permet de voir les noms (sur ton chat) de ceux qui se trouvent dans tes environs
Citation :
Publié par nada betsen
/me est ptdr

Merci pour çà!!!!!!!!!!!!! Et pareil pour les réponses suivantes

Et par le menu advanced
Non tu ne peux pas et même si une fonction le pouvait, on te verrait si tant est que l'on porte un radar.
Par exemple mon radar me dit même si tu portes un xcite, enfin il me dit non seulement ton pseudo mais il me dit tes armes si tu en portes, tes scripts si tu en portes, si tu écrits, si tu marches, si tu voles, si tu me regardes, si tu me scan et ainsi de suite.
Donc même si tu pouvais, je verrais où tu te trouves exactement et bien sur je ne suis pas la seule dans ce cas.
Une piste : quand je suis en t-rex, suivant l'angle, mon nom peut être caché par mon propre corps...
(et puis c'est très discret)

Mais pour un bal costumé, c'est sur que ça peut gâcher l'utilité des masques
Citation :
Publié par Amberline
Non tu ne peux pas et même si une fonction le pouvait, on te verrait si tant est que l'on porte un radar.
Par exemple mon radar me dit même si tu portes un xcite, enfin il me dit non seulement ton pseudo mais il me dit tes armes si tu en portes, tes scripts si tu en portes, si tu écrits, si tu marches, si tu voles, si tu me regardes, si tu me scan et ainsi de suite.
Donc même si tu pouvais, je verrais où tu te trouves exactement et bien sur je ne suis pas la seule dans ce cas.
t'as un sacre radar dis donc
Citation :
Publié par REVERIE6700
t'as un sacre radar dis donc
Ouaip et sur un sim complet si je veux et je peux tuer n'importe où sur sl et j'ai même une bombe atomique
Totalement inutile, je dois dire, sauf pour le radar pour suivre mes amis quand on visite ou bien juste pour les suivre simplement. Par exemple pour suivre Linala et Eau sur leur sim au fil de leurs aménagements. A ce niveau c'est vraiment pratique.
Mais le scan de l'avatar, je m'en tape à vrai dire et ne le fait jamais sauf quand on s'amuse pour les tailles par exemple si on me le demande. Mais savoir que untel porte un xcite ou autre, franchement, ce n'est pas ma tasse de thé, je ne porte même pas un hud ni un AO alors que les autres en portent ou pas ...
Citation :
Publié par Amberline
Ouaip et sur un sim complet si je veux et je peux tuer n'importe où sur sl et j'ai même une bombe atomique
Totalement inutile, je dois dire, sauf pour le radar pour suivre mes amis quand on visite ou bien juste pour les suivre simplement. Par exemple pour suivre Linala et Eau sur leur sim au fil de leurs aménagements. A ce niveau c'est vraiment pratique.
Mais le scan de l'avatar, je m'en tape à vrai dire et ne le fait jamais sauf quand on s'amuse pour les tailles par exemple si on me le demande. Mais savoir que untel porte un xcite ou autre, franchement, ce n'est pas ma tasse de thé, je ne porte même pas un hud ni un AO alors que les autres en portent ou pas ...
ca semble interessant effectivement ,on peut se les procurer ou
Y a peut être une piste à creuser du coté de ce que nous raconte Noyl

Par exemple, tu te mets un gros prim sur la tête qui va cacher ton nom, et hop le tour est joué

Et pour pas avoir l'air trop con avec ton prim sur la tête tu le mets en invisible
Ben le gros prim en invisible, on revoit le nom ^^

Mais en ayant un avatar en forme de cube opaque de 10*10 ça marche p-e^^

(bon après si on souhaite conter fleurette à des avatars d'apparence féminine, ça ajoute un coté mystérieux)
Pas mal le coup du cube 10*10, mais après pour trouver des fringues c'est difficile.

Parcontre pour parler plus sérieusement j'ai peut être une idée, en utilisant les particules. Comme les particules tout comme les title sont toujours vu de face quelque soit l'angle de camera, y aurait possibilité de le cacher je pense.
genre une grosse particule qui ressemble à un nuage
Je crois que la meilleure des façons de ne pas apparaître... c'est LOG OFF

Perso, je repère les avatars avec prims invisibles... et ça m'amuse et pendant que je lis le profil de la pesonne, celle-ci pense "ehehe, elle ne me voit pas, quelle c.... " (oui ça sent le vécu, mais ce jour là... je me suis bien fendue la bouille)
Citation :
Publié par Yongho
Clic droit éditer sur le cube ou le nuage et t'as le nom du proprio ...
Enfin ... j'dis ça comme ça hein.
Yongho, montres moi ta technique pour faire un click droit sur des particules ca m'interesse
ahahahah suis pliéeeeeeeeeeeeee
Nada tu es cuittttttttttttttt mais nan promis on va pas te faire des miseres juste VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ahahahah euhhhhhhhhhhhh ce soir tu fais quoi deja ????? ah ouai tu te planques pas la peineeeeeeeeeeeeee vais te trouverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation :
Publié par soklen
Bah d'un autre coté, Pour le RP, il serait bien d'avoir un système pour que nos noms ne soit pas montrer avant s'être présenté aux personnes.

Pourquoi? RP ou pas, c'est toujours bien de savoir à qui on a à faire un 'tit peu, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés