nom d avatar

Répondre
Partager Rechercher
Pas de solution ? L'une de mes amie avait réussie un jour à le cacher, devant moi.

Après tout, on peut bien cacher son groupe.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Pas de solution ? L'une de mes amie avait réussie un jour à le cacher, devant moi.

Après tout, on peut bien cacher son groupe.

Tu peux cacher un groupe, certes, mais encore que, si un autre fait partie de ce même groupe, tu ne peux te cacher de lui

Au final : à quoi ça sert de vouloir se cacher?
Citation :
Publié par vallys baxter
Pourquoi? RP ou pas, c'est toujours bien de savoir à qui on a à faire un 'tit peu, non?
Le principe du RP, c'est de réagir comme on le ferait en RL sur le plan de certaines réactions. Alors en RL, quand nous croisons un inconnu, nous n'avons pas son nom qui flotte au dessus de sa tête.

En prime, le nom sur le tag ne dit pas à qui on a affaire, pour cela, il faut consulter le profil. En RP, le tag au dessus de la tête ne représente que des inconvénients. Il nous fait repérer quand on se planque (déjà qu'il est difficile de faire comprendre aux débutants qu'ils ne doivent pas utiliser de radar...), et il pousse à des bévues les mêmes débutants.

Vivement que Linden lance une option permettant justement, de ne plus afficher son tag.
Citation :
Publié par KaraAshton
Le principe du RP, c'est de réagir comme on le ferait en RL sur le plan de certaines réactions. Alors en RL, quand nous croisons un inconnu, nous n'avons pas son nom qui flotte au dessus de sa tête.

En prime, le nom sur le tag ne dit pas à qui on a affaire, pour cela, il faut consulter le profil. En RP, le tag au dessus de la tête ne représente que des inconvénients. Il nous fait repérer quand on se planque (déjà qu'il est difficile de faire comprendre aux débutants qu'ils ne doivent pas utiliser de radar...), et il pousse à des bévues les mêmes débutants.

Vivement que Linden lance une option permettant justement, de ne plus afficher son tag.

Oui, me suis mal exprimée Kara, mais je me comprends et tkt, je suis la pro du clic profil

Perso, RP ou pas, je trouve idiot de vouloir cacher son pseudo... mais ça n'engage que moi
reponse
Bon et ho

On se calme la dedans sa part en sucette mon truc la!!!!!!!!!!!

Donc aucun moyen.Tant pis pour moi.

Je subirait les foudres de la VENGEANCE; SNIFFFF

Voila voilou Merci pour toutes ces réponses.
Citation :
Publié par KaraAshton
En RP, le tag au dessus de la tête ne représente que des inconvénients. Il nous fait repérer quand on se planque
Ça, il suffit que les participants aillent dans Préférences > General > Show Names, cocher "Never".

Et on ne voit plus les tags sur son écran.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Enièrement daccord avec bolek.
Et le RP c'est se mettre dans la situation de...
Nom ou pas au dessus de la tête il faut en faire abstraction, c'est pas parce que l'on a des infos que l'on doit s'en servir. On doit se mettre dans la peau du personnage qui lui ne sait pas qui il a en face, ce qui n'est pas le cas du joueur.

C'est pas parce que je sais resoudre des equations que mon personnage sait le faire.

Ou alors j'ai raté un pilier fondamental du RP?
Citation :
Publié par KaraAshton

Il me semblait que le RP c'était basé sur le "faire semblant". Tu fais semblant d'être une esclave goréenne. Tu fais semblant de ne pas être assise devant ton ordi. Tu peux faire semblant de ne pas voir les tags des autres.

Et puis tu peux aussi faire Edit > Preferences > Show Names > Never.

Edit: Grillé par Bolek
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés