Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
Salut à tous..

ça fait qq mois que je suis sur sl mais je suis pas très rapide donc je découvre encore, j'ai déjà croisé qquns d'entre vous parce que je traîne bcp au village ...
je me réjouis de vous lire
Citation :
Publié par Velvet Qinan
Salut à tous..

ça fait qq mois que je suis sur sl mais je suis pas très rapide donc je découvre encore, j'ai déjà croisé qquns d'entre vous parce que je traîne bcp au village ...
Ah ben Bienvenue Ici Velv

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Bienvenue chez les fous Velvet !

Bon, les peines de coeur, c'est 1ère porte à droite. Les rêglements de compte, la 2ème. Les scripts qui tuent, la 1ère à gauche (maux de tête en perspective). Et les tranches de rigolade, à tous les coins de topic
Citation :
Publié par Muskie B
Bienvenue chez les fous Velvet !

Bon, les peines de coeur, c'est 1ère porte à droite. Les rêglements de compte, la 2ème. Les scripts qui tuent, la 1ère à gauche (maux de tête en perspective). Et les tranches de rigolade, à tous les coins de topic

j'y cours merci pour les indications
Citation :
Publié par Velvet Qinan
et pour les scripts j'en suis pas encore là
On finit toutes chez Lancelot un jour ou l'autre.... qu'on le veuille ou non !
Ce petit malin a trouvé le bon filon
Bonjour
Je viens de découvrir ce topic. Je vais donc me plier au rituel : je suis Merlin, nouveau ici, antiquité sur Second Life. A moins de venir sur mes terres ou en certains endroits rock anglophones, vous aurez peu de chances de me croiser, je ne navigue pas vraiment dans les milieux francophones, préférant à titre personnel la communauté d'intérêts à la communauté linguistique (ce qui n'est pas un jugement de valeur mais, je le répète pour éviter de commencer sur un malentendu, une préférence personnelle). Phew, après ça j'espère que Llew ne va pas me flinguer...

Je mettrai sans doute un avatar ici, quand j'aurai pris le temps d'importer l'une des (rares) images de moi.
Citation :
Publié par Merlin Oddfellow
Je viens de découvrir ce topic. Je vais donc me plier au rituel : je suis Merlin, nouveau ici, antiquité sur Second Life. A moins de venir sur mes terres ou en certains endroits rock anglophones, vous aurez peu de chances de me croiser, je ne navigue pas vraiment dans les milieux francophones, préférant à titre personnel la communauté d'intérêts à la communauté linguistique (ce qui n'est pas un jugement de valeur mais, je le répète pour éviter de commencer sur un malentendu, une préférence personnelle). Phew, après ça j'espère que Llew ne va pas me flinguer...

Je mettrai sans doute un avatar ici, quand j'aurai pris le temps d'importer l'une des (rares) images de moi.

be welcome Merlin!
I'm sure we will meet on some "rock places"
as you said!
Citation :
Publié par Velvet Qinan
Salut à tous..

Bienvenue Velvet
Bonjour à vous tous
Je suis depuis peu de temps sur SL et votre forum m'a était d'une grande utilité pour me lancer et créer et mêmes implanter des amicales et un syndicat du travail avec de petit moyen.
J'en arrive au besoin de vous poser certaine questions et de ce fait je viens de m'inscrire sur JOL.
Merci à tous de partager vos connaissances
Bienvenue Mama, Velvet, Sirin et Merlin.
Euh....j'espère que j'ai oublié personne, sinon désolée par avance.
Après avoir longtemps hésité, et puisqu'il s'agit comme le précisait Merlin d'une sorte de "rituel de passage", j'en viens à me présenter ici.

Présenter est d'ailleurs un bien grand mot car il m'est difficile de parler de moi .

Je ne suis pas nouveau, que ce soit sur SL, ou même ici à proprement parler, puisque je vous lis fréquemment depuis un certain temps déjà, bien que mon inscription sur ce forum soit récente .

Voilà..."rituel" accompli...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés