Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
Bienvenue quand même parmi nous
Et puis tu sais le rituel n'est pas une obligation, perso, je ne me suis jamais présentée sur ce topic.
Et je te promets, personne ne m'a mangé. /dit elle avec regrets

Bienvenue aussi aux autres
J'ai bien compris qu'il ne s'agissait pas d'une obligation Amberline, c'est aussi un peu par politesse que je l'ai fait, ne pense pas pour autant que ceux qui ne le font pas ne sont pas polis, ce n'est que mon rapport personnel vis à vis de la notion de politesse .

Merci pour l'accueil .

PS: le "L" c'est pour Lancelot
Bonjour JOL
Bonjour,
Moi c'est Korally Bates, je suis sur sl depuis presque un an mais nouvelle sur le forum JOL.
Je suis la propriétaire du Klub 1000K sur little europe et une buildeuse a mes heures perdues ( donc tout le temps hihihi )
Bisous a bientôt
bonjour moi c'est lilou49 je suis toute nouvelle sur sl et j'ai du mal a comprendre le but pour le moment! enfin bon petit a petit je vais m'habituer!

bonne soirée
Citation :
Publié par korally
Bonjour,
Moi c'est Korally Bates, je suis sur sl depuis presque un an mais nouvelle sur le forum JOL.
Je suis la propriétaire du Klub 1000K sur little europe et une buildeuse a mes heures perdues ( donc tout le temps hihihi )
Bisous a bientôt
Eheh!! Bienvenue ma poucinette adorée !!!! Contente de te voir sur JoL! Bientôt, à ce rythme toute la petite bande va être réunie!!! Je t'embrasse très très très fort !
Bisous Angelina
Citation :
Publié par Angelina Ozsvar
Eheh!! Bienvenue ma poucinette adorée !!!! Contente de te voir sur JoL! Bientôt, à ce rythme toute la petite bande va être réunie!!! Je t'embrasse très très très fort !
Coucou Angelina

C'est quand tu veux pour venir chanter au 1000K hier on a passé une super soirée

Gros sibous
presque 11 mois et je m'aperçois que je ne me suis jamais présenté ici
c'te honte !
""reeeeeste ici te dirais quand partir ""

en grand timide que je suis je voulais tater le terrain avant

que dire de moi.. ! un jour, me suis rendu compte qu'il n'y avait plus personne dans la rue alors je suis rentré à la maison, et me suis cloîtré devant le PC comme un mouton que je suis en espérant découvrir dans ma second life un vrai troll digne de ce nom...

.... scusez moi je reviens y a la daube qui attache un peu au fond...

* toute allusion à une conversation tenue sur ce forum ne serait absolument pas une pure coincidence

c'que je disais moé ?

ah oui ! comme dirai l'ami SVAROGH "bisous toi " c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe (en fait il parle de moi) chu assez loin de mes 20 balais mais j'ai jamais perdu de vue que que pour pas sauter trop vite derrière la ligne d'arrivée vaut mieux vivre au présent
c'est pourquoi curieux comme un jeune faon à sa première promenade me suis tenté l'aventure SL
Si j'avais su !!!! contrairement au Ti' Gibus je saurais venu plus vite j'y ai gagné plus qu'une aventure. J'y ai gagné ma compagne RL (mais cela la plupart d'entre vous le sait déjà). Je peut être exaspérant parfois quand je pète la forme mais toujours bonne poire dès que l'on me sollicite. Dernière chose chu peut être un vrai male (laissons encore un ti peu de mystère)

Vala, (presque) tout est dit, désolé d'avoir fait long, merci seigneur, Avé Maria et...

Je T'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma Yoli

'tain ça fait du bien la confession M'sieur le curé

allez me sauve réciter mes 2 pater noster et 1 je vous salue mamie
hello
Que vous dire a part que je suis nouveau se ce forum et sur sl aussi d ailleur.je vous salut donc tous et j espere vous rencontrer sur sl.le nom de mon avatar c est nada betsen.je suis en visite pour le moment et si vous aviez des lieux sympa a me proposer je ne dit pas non.je vous salut donc bien bas.a et a bientot sur the magnifique second life .
Salut à toi ! et bienvenu parmis nous

Pour voir du joli, va à bliss garden, avillion, romantic joy
pour te marrer vas au village (tiens ca fait longtemps que j'y suis pas aller)
au terra café, ou au black crystal (mon fief YEAAAWWW)
village ?????
merci a toi lancelot mais est ce que je vais trouver ce village en tapant dans la recherche de sl ? Si c est non pourrais tu me doner le land.Pour romantic joy je connait deja et c est en effet un tres beau endroit.
Citation :
Publié par Crapoto
c'est Zentil Lino.. mais Pifpif était déja au village hier.. je crois qu'il à trouvé!
Ben oui crapoto je sais j'étais là XD

Comment ça c'est de la pub déguiser meuhhhhhhhhh non

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Bonjour! (oui bonjour vu l'heure )

Je suis le forum et ses péripéties depuis quelques temps déjà et honte a moi jamais inscrit...

Donc voila, depuis janvier sur SL un peu builder, un peu scripteur, 50% Neko 50% humain (voir photos) .

J'aime a me balader et à aider dans la mesure de mes moyens. Je ne possède aucun "bien immobilier", je loue une petite pièce sur une sim pour neko, sinon quand je ne peut pas revenir sur cette sim je m'héberge au choix sur un arbre, dans un carton, ou dans tout autre lieu urbains ou campagnard.

Je suis plutôt doux (et c'est pas que la fourrure qui fait ça ^^), joueur/taquin, je n'aime pas du tout la violence que je fuis comme la peste, certifié docteur es-ronron, je ne cherche pas forcément une compagne mais de la compagnie (comprenne qui voudra ).

Mon nom de forum signifie en japonais : Chat bonheur. Il désigne une statue traditionnelle japonaise en céramique ou en porcelaine, représentant un chat assis et levant la patte au niveau de l'oreille, et que l'on trouve fréquemment sur les devantures des magasins, près des caisses dans les centres commerciaux, dans les salons de pachinko, etc.

Vient du verbe maneku qui en japonais signifie, inviter (dans le sens de faire venir) ou saluer. Neko (猫) est le chat. Il s'agit donc littéralement du « chat qui invite ». La tradition veut qu'on mette un de ces chats levant la patte dans les magasins pour attirer la fortune (pécuniaire). La patte levée varie selon que le chat est supposé attirer le client ou le faire dépenser plus d'argent dans le magasin : la patte gauche est censée attirer les clients, la patte droite l'argent. Il existe ainsi des chats levant les deux pattes et plus rarement les quatre pattes. On retrouve souvent des maneki-neko dans les foyers, notamment sous forme de tirelires, de porte-clefs ou d'autres objets

200px-Manekineko4pattes.jpg180px-Maneki-neko-ja.jpg

Et pour en finir avec la petite histoire:

On attribue une histoire à plusieurs empereurs japonais, ainsi qu'à Oda Nobunaga et au samouraï Ii Naotaka : un jour le personnage rencontra un chat qui semblait lui faire signe. Croyant qu'il s'agissait d'un signe, le noble s'approcha du chat. Il fut détourné de son chemin et se rendit compte qu'il avait évité un piège qu'on lui tendait un peu plus loin. Depuis ce temps, les chats furent considérés comme des esprits sages et porteurs de chance

(source wikipédia)

Quoi d'autre?... il suffit de m'envoyer un petit IM et je vous le ferais savoir ... quand je trouverais moi même

J'en profite pour faire un méga *purrrr* à une blonde qui n'officie plus ici.

Je suis Kly Radford, à votre service
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_008.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 232,8 Ko
ID : 33738   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_009.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 207,0 Ko
ID : 33739  
Fil fermé