Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fredielajoie
bienvenue Loubia parmi nous
( il y en a qui disent parmi les fous ,mais bon ,on est pas tous atteint pareil )
Non non c'est sur Fredie ...

Bienvenue chez les dingues (De différents niveaux) Loubia .

Ah oui bonne année aussi Loubia.

(Merci Immortelle
de m'avoir rapelée qu'on étaient encore au tout début de l'année)
Alors d'abord, si on se présente comme étant des dingos, on va en faire fuir
Donc bienvenue tout court, moi c'est Lolaa, j'organise les visites du site de JoL-SL, je prends les timides par la main et je leur montre les têtes pensantes, les têtes à claque, les têtes de turc, les têtes bien pleines... je fais la visite du coin détente parce que je le connais bien, je fais les photos pour les archives (et les casiers judiciaiires, hin hin ), je prends des Pov'Balls en croquis, je distribue des chocolats et je mange du nutella à la petite cuillère.

Bon, d'accord, je plaisantasse.
Mais bienvenue quand même, à toutes et tous
Sans titre.JPG

/me remonte en catastrophe le sujet ...
Alors bienvenue à toi Alysep ...
Pi welcome à tous les fans des z'essperts
/me part se pomponner pour être la " plusssse mieux beeeeeeeeeeeelllllllle en ce miroiiiiiir"

Pour le même prix :

FAQ Second Life : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=751272
Premier pas sur SL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=686701
Kit de survie : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=859827
Index et liens : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=860058
Dis Tomate, un conseil , si je mets ma base de jour le soir, je veux dire sous le fond de teint, ça ne vire pas en décalage horaire ?
Pasque parfois je me trouve les traits tirés, pas toi ?
Bises coupine et welcome les nouveaux.
alysep
bonjour evidement me suis trompé de page ces tous moi
alors je vous met un copier coller de ce qeu jai poster jai eu pleins de reponse très simpatique merci a tous
je me presente
bonsoir a tous

cela fait plusieurs fois que je tombe en cherchant des infos sur certain chose de second life sur le forum, j'ai pas tous compris encore le fonctionnement et je ne sais pas si je poste au bonne endroit!!!

donc je me présente je suis alysep je suis sur sl depuis l'année dernière, je me plais bien et apprend pleins de nouvelle chose et essaye den apprendre pleins

j'ai consulté le tutorial fabrication de vêtement et j'ai reussi a faire quelque vêtement, j'ai cree une ligne de vêtement.

je builde un peu mais tous sa j'ai apris en consultant les tutorials et aussi on ma aider un peu.

aujourd'hui je suis la pour demander des informations sur plusieurs chose

je ne sais pas comment trouver une texture dentelle j'aimerais créer un vêtement mais voila cette texture je les pas encore trouvé et j'ai pas reussi a la créér
si vous avez des informations merci de m'aider.

ensuite des textures bijoux ou ceinture pour agrémenter mes tenus, chose qui me manque aussi.

vous m'excuserais si ma présentation et pas correcte mais je répondrais a toutes les questions sans aucun souci.

merci a tous et bonne soirée.

alys
Pour les p'tits nouveaux ^^
(arff tout le monde est petit avec moi lol)

Je me suis dis que ça serait bien de remonter ce poste de temps en temps si des nouveaux arrivent comme Alysep et ne savent pas trop où se présenter ...

Alors tous les nouveaux et nouvettes ah non pardon nouvelles je sais plus parler moi : bienvenu à vous ... n'hésitez pas à lire les différents postes cités plus haut et d'autres crées spécialement pour vous !

Si vous avez des soucis de navigations ou de communications avec certains une équipe de modérateurs est là pour vous aiguiller et vous aider également !

Bienvenue sur jol dans la section Second Life, bon courage pour vos premiers dans l'interface (pour ne pas dire jeu ^^ et me faire taper dessus ), bonne ballade et amusez vous bien ^^.

Grace81 Capalini
Rougit
Et un noob de plus :p
Bonsoir à tous !

Je me présente ! Elyadohr Falconer, nouvelle résidente de Second Life depuis... euh vendredi
Donc... ben comme tous les nouveaux, je suis perdue, j'essaye de faire de mon mieux même si c'est pas toujours évident. (en plus avec le lag... pas évident d'éviter de rentrer dans tous ce qui bouge )
J'arrive quand même à me servir de mon inventaire (j'ai classé dès le début avec plein de sous-dossiers !), j'ai fais ma première bannière dans le bac à sable de l'Ecole SL (et une chaise toute seule après !! *très fière* bon ok on arrive pas à s'assoir correctement dessus mais c'est MA chaise ), j'ai réussi à me trouver des fringues et des cheveux corrects... et la j'essaye de faire une tête potable à mon avatar... mais la mission impossible (elle est pas moche hein ! c'est juste qu'elle est pas vraiment réaliste... je crois que je vais garder mon costume de furry violet pour pas trop me ridiculiser ).
Bon c'est déjà pas mal, non ?
Mais je ne refuserai pas un peu d'aide quand même et si quelqu'un voulais bien me prendre sous son aile un petit moment, je lui en serai éternellement reconnaissante.

Voila, voila. En espérant faire bientôt la connaissance des gens de la communauté française, je vous souhaite à tous une excellente soirée !

A bientôt sur SL !
Soit la bienvenue dans JoL et dans SL Elyadohr

De l'aide tu en trouveras facilement ici, il y a plein de joliens qui seront heureux de pouvoir t'aider. Dans SL je te conseille d'aller voir du coté de l' école de SL (vas voir déjà ici) , tu devrais pouvoir y trouver aussi ton bonheur
Citation :
Publié par Elyadohr
Mais je ne refuserai pas un peu d'aide quand même et si quelqu'un voulais bien me prendre sous son aile un petit moment, je lui en serai éternellement reconnaissante.
*flapp flapp flappp flappppp*

/me se pose en repliant gracieusement ses immenses ailes de... euhhh.... mouche?

/me murmure de sa voix grave et sensuelle :" Alors, besoins d'aide??"

Bienvenue a toi.... et aux autres (ça fait une éternité que je suis plus passé ici)
Et peut-être a très bientôt IG
Bienvenue ici et la bas et puis n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main ici et la bas !

Bonne journée
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés