GuDuLeee

Dernières publications

RSS
22 December 2009 à 22:41 - Messages
Rentrée bien au chaud après trois tentatives :merci:, courage à tous !... Lire la suite
19 March 2009 à 21:56 - Messages
Wouaaaa, j'ai rien compris mais qu'est ce que vous parlez bien le langage technique ! :aide: (merci Nibb pour ta pensée compati... Lire la suite
18 March 2009 à 21:10 - Messages
toutes ces histoires de RAM, de Go, de fréquences, ça demande des efforts surhumains à mes neurones, alors merci beaucoup pour ... Lire la suite
ah ouaiiiis...merci du lien, il est très joli ce tableau, c'est vraiment dommage que j'y comprenne que dalle :D en fait, vu me... Lire la suite
Merci de l'explication Loviathar! je suis tellement une bille que j'ai même pas pensé lire le tableau de cette façon, ça devie... Lire la suite
18 March 2009 à 17:15 - Discussion
Bonjour à tous ! :) Absente depuis 2 mois de SL pour cause d'ordinateur défectueux et un peu vieux... je suis en pleine recher... Lire la suite
4 January 2009 à 21:49 - Messages
Et moi qui m'étais prévu une petite soirée détente avant la reprise demain...*soupir*Et sinon ben, Bwonané oui ! :cool:... Lire la suite
/me se sent seule, abandonnée sur le bord de la route :travers:... Lire la suite
une bonne âme a accepté de me véhiculer en tricycle !!! ça a pris plus de temps, mais j'y suis ! yeeeeepaaaa ! :D... Lire la suite
4 January 2009 à 21:10 - Messages
30 December 2008 à 19:46 - Messages
:mdr: y a pas à dire, vraiment "tous les mêmes!" :D... Lire la suite
30 December 2008 à 09:55 - Messages
/me s'étire en vidant d'un trait sa tasse de caféN'empêche polo, ils étaient époustouflants mes rêves de cette nuit ! :ange: Et... Lire la suite
29 December 2008 à 20:28 - Messages
29 December 2008 à 12:06 - Messages
:mdr: Lolaa, Merci pour le gros sourire qui vient de s'afficher sur ma binette en lisant ton post ! :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

GuDuLeee n'a publié aucune critique de jeu.