Nouvel an sur sl, qu'allez vous faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà cette année je ne ferais rien pour le nouvel an donc je serais sûrement sur sl
Je me demandais si certain d'entre vous sont dans le même cas ?
Il serait sympa de s'organiser une tite soirée, soirée déguisée ou autre thème.
Ps : j'espère pas être toute seule le 31 hein
Tire la langue
Hey !

Pour moi le 31 je vais jongler entre mon salon ( fête en famille ) et mon ordi, donc je serais sûrement présent sur Sl

Ps : Je suis pas contre l'organisation d'une 'tite soirée . Si il y en à une, j'y serais .
pour ma part je suis obligée de passer cette nuit unique avec le grand gagnant de l'année, le vieux crouton qui va gagner le titre de "jolien 2008" (par contre si c'est une croutonne je me désisterais bien sur)

oui j'ai été tirée au sort, hélas, et je suis le cadeau virtuel de l'heureux gagnant, il pourra faire de moi ce qu'il voudra, le pauvre, mais si à minuit 01 ma mission aura prit fin, peut être que je serais libre

peut être ...
Hé ho le palmarès est en cours et je désespère pas d'être détrôné.
Et si au lieu de se plaindre de pas y être, ça votait ben quelqu'un d'autre pourrait lutiner Kari

Perso rien de précis en RL ... rien de précis dans SL non plus ...
Peut-être un truc RL en famille ... Chépatrop ... Peut-être gros dodo pour aller skier le lendemain si la météo est bonne ... Peut-être quelques incursions dans SL ...
Après avoir soufflé, soufflé n'est pas jouer, si si, c'est très bon, va comprendre

Je serais là comme tous les jours ou presque ...

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Comme depuis toujours, j'ai horreur de cette stupide soirée... donc après avoir un peu festoyée avec ma 'tite tribu , que les émissions TV ce soir là sont hautement intellectuelles pour ma 'tite personne , je crois bien venir trinquer avec quelques sliens/sliennes présents(es) ... Je me laisserais aller aux grè des TP et des bubbles ^^
Citation :
Citation:
Posté par Killer Jarvis https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
idem pour moi...on fait tout péter ?...

Ahhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne idée ............. mais ca va pas plaire a tout le monde
- Chef chef ... Ca y est ... je viens de repérer la Cellule Invisible de L'UltraGauche SLienne !!! On les coffre ? J'ai deux noms déjà.
- Patience ... Attendons qu'ils se dévoilent tous ... Et hop ... Le soir du 31, on les rafle tous !
- Cool. Mais ça va pas être trop dur de leur coller un délit virtuel sur le dos
- T'inquiète pas ... On a l'habitude
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
N'hésitez pas à faire vos propositions pour des idées de soirées.
Où ? quoi ? comment ?
etc etc.
Peut-être pourrait-on définir un lieu où l'on pourrait ce retrouver et festoyer ?
en lieu si je résume bien il y a Nathalie et son jardin et Biouby et seb et toute leur équipe pour le village ...

Perso si je peux je viendrais pour faire un hug à ma tite cathy qui a eu la bonne idée de penser à ceux qui sont cloués chez eux ...

moi j'aurais de la famille mais en espérant que le réseau ne soit pas saturé comme pour les téléphones portables dans les environs de 00h00 j'essayerais de me connecter entre deux coupes de champagne

(lol bien détourné le sujet sur le palmarès )
SL, les émissions de télévision (on n'allumera la télé que quand les enfants seront couchés, sinon il est prouvé que ça réduit le nombre de neurones, les émissions du 31 décembre (selon une étude du 15 janvier 1875... enfin à peu près)... déjà que de façon complètement héréditaire les p'tits loups ne sont pas bien gâtés (à cause de leur mère... voyez ça avec TYc-TYc-TYc ) ), ou le fin fond de ma couette avec les joues roses d'avoir bu un peu et l'oeil pétillant... ah la laaaaaaa, le choix Cornélien !
Citation :
Publié par TomateYcrouton

Perso rien de précis en RL ... rien de précis dans SL non plus ...
Peut-être un truc RL en famille ... Chépatrop ... Peut-être gros dodo pour aller skier le lendemain si la météo est bonne ... Peut-être quelques incursions dans SL ...
Perdu.... La météo est pourrie jusqu'à vendredi..... mais il va neiger, ça va être bon ce WE....

sinon pour moi.... Pris jusqu'à 3h ou 4h du mat après surement sur SL ....
Pour résumer, il y a le village (avec l'accord de Biou et Seb, à moins que le village ait déjà prévu une soirée à thème ? a voir donc) et le jardin des artistes.
Il reste à trouver le thème de la soirée.
Soirée déguisée ... etc etc.
Donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Pour résumer, il y a le village (avec l'accord de Biou et Seb, à moins que le village ait déjà prévu une soirée à thème ? a voir donc) et le jardin des artistes.
Il reste à trouver le thème de la soirée.
Soirée déguisée ... etc etc.
Donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
Pas de soirée à thème prévue à la base de notre côté, quoique, avec un stream de Seb des fois on en est pas loin , mais en tout cas on reste ouvert pour toutes les idées
Citation :
Publié par biouby
Pas de soirée à thème prévue à la base de notre côté, quoique, avec un stream de Seb des fois on en est pas loin , mais en tout cas on reste ouvert pour toutes les idées

Bah... euh... le thème... à pwal... ça laggera moins... (ok... je sors...)
Citation :
Publié par vallys baxter
Quelle bonne idée Vallys
On met juste une feuille de vigne

Bon j'ai un peu réfléchie, oui oui ça m'arrive donc voilà quelques idées :

Thème déguisement
Thème année 70
Thème black is black (on s'habille tous en noir)
Thème ange et démon

On regroupe toutes les idées et on peut faire un p'tit sondage
Citation :
Publié par vallys baxter

Dis donc ! y avait pas une pétition contre le port de la fourrure !!

(sorti aussi )

et pour pas flooder : terminé pour moi les réveillons SL maintenant que j'ai enfin la chance de passer RL ces moments (+ les autres) avec mon alter ego SL
alors faudrais pas zexagérer

mais pour avoir déjà passer ces moments online je peux dire que ça été des moments particuliers dont je garde d'aussi bons souvenirs que RL.
Alors pour tous ceux qui restent connecté je leur souhaite plein de bonheur cette nuit là.

Soyez pas sages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés