Nouvel an sur sl, qu'allez vous faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vallys baxter
Bah... euh... le thème... à pwal... ça laggera moins... (ok... je sors...)
Là ... Z'êtes sûr que je passe du coup
Comment ça ... du coup, ce sera pas à pwal
Mais ... Pourquoi tant de haineeuuuuh

http://www.ivan.agliardi.net/wordpress/wp-content/uploads/2008/05/edika-saucisse.jpg

Cet été je pic-niquerai (surtout niquerai) en famille du coup na
Citation :
Publié par vallys baxter
Bah... euh... le thème... à pwal... ça laggera moins... (ok... je sors...)
Nan ça prend trop de prim les poils cey pas mieux (je te suis)

Soirée glamour
soirée disco
soirée tecktonik (tous en fluo)
soirée pyjama (genre je suis bien coincée chez moi XD)
Citation :
Publié par Alan Seungmo
y a quand meme de sacres drogués de sl, meme a nouvel an

Rho l'autre... pas du tout!
Mais je préfère venir sur SL plutôt que :

- devoir me prendre la tête à trouver une baby sitter, car ce soir là, ça relève de l'exploit
- de me faire chier à une soirée avec des gens qui picolent + que de raison parce que c'est Nouvel An,
- de regarder des émissions connes
- de me forcer à faire quelque chose contre mes envies tout simplement...

et Pis Nouvel An, c'est purement commercial et blblblbl... vivement le 1er
Citation :
Publié par vallys baxter
Rho l'autre... pas du tout!
Mais je préfère venir sur SL plutôt que :

- devoir me prendre la tête à trouver une baby sitter, car ce soir là, ça relève de l'exploit
- de me faire chier à une soirée avec des gens qui picolent + que de raison parce que c'est Nouvel An,
- de regarder des émissions connes
- de me forcer à faire quelque chose contre mes envies tout simplement...

et Pis Nouvel An, c'est purement commercial et blblblbl... vivement le 1er
Lol ...
Pas attendu SL pour zapper les 31/12 ...
La teuf oué ... Mais ... surtout pas ce soir là
ba voui parce que ptet que la plus part de ceux qui vont fêter le 31 seront déjà bien glamour et pis c'est aussi pour ceux qui sont chez eux me suis dit que ça les soutiendraient ptet ou alors voui dans une pensée inverse, vu qu'ils sont chez eux être en glamour pour leur faire plaisir

Pourquoi pas une partie de la soirée glamour au jardin et la terminer au village en pyjama ?
Citation :
Publié par Myliriane
Pourquoi pas une partie de la soirée glamour au jardin et la terminer au village en pyjama ?
Pourquoi pas C'est une bonne idée, mais il faudrait une très bonne organisation pour que tout fonctionne bien . Quelqu'un se proposerai pour superviser ?
Et pourquoi reproduire absolument le cliché du réveillon?
Pourquoi ne pas faire de thème, faire à l'impro comme tout le monde aime et sans se soucier du qui, quoi, qu'est-ce, etc... genre à la bonne franquette, comme "qu'on dirait" dans certains coins de la France???

Juste une idée hein... (ne sortez pas les flingues )
Citation :
Publié par vallys baxter
Et pourquoi reproduire absolument le cliché du réveillon?
Pourquoi ne pas faire de thème, faire à l'impro comme tout le monde aime et sans se soucier du qui, quoi, qu'est-ce, etc... genre à la bonne franquette, comme "qu'on dirait" dans certains coins de la France???

Juste une idée hein... (ne sortez pas les flingues )
ben déjà on ne veut pas ABSOLUMENT reproduire le cliché du réveillon bien pour ça que les gens ont proposé d'autres thèmes ... comme pour les pyjamas !!

Pis j'pense que pour ceux qui prêtent leur sim pour ce genre de fête faut un mini d'organisation ... ptet pas les thèmes mais savoir comment ça se passe .... enfin j'pense
Citation :
Publié par Myliriane
ben déjà on ne veut pas ABSOLUMENT reproduire le cliché du réveillon bien pour ça que les gens ont proposé d'autres thèmes ... comme pour les pyjamas !! bah je vois que tu n'as pas l'habitude des soirées à thèmes pour le 31 mais qu'importe, j'ai bien précisé que je proposais un truc comme ça, en l'air...

Pis j'pense que pour ceux qui prêtent leur sim pour ce genre de fête faut un mini d'organisation ... ptet pas les thèmes mais savoir comment ça se passe .... enfin j'pense Ah bah clairement, qu'ils ont l'habitude d'organiser des soirées à thèmes (ou pas) et savoir comment procéder... enfin je pense

On continue ou on stoppe là, Grace?
Citation :
Publié par vallys baxter
On continue ou on stoppe là, Grace?
c'est marrant je ne suis pas là seule à proposer des thèmes mais faut systématiquement que ça me retombe dessus .... pourquoi avoir continué si tu demandes de stopper tu as ta part aussi Vallys !!!

je préfère ne pas continuer, ranger mon orgueil et ne pas jouer dans la cours de récré ...

Je parlais des organisateurs car si c'est un côté glamour qui est proposé pour Nathalie par exemple elle voudra ptet aménager son jardin avec des cotillons ou si c'est pyjamas avec des oreillers partout ... alors effectivement si il n'y a pas de thème au moins dire dans quel lieu pour quelle heure etc .... si tu penses mieux savoir que moi (ou nous) pourquoi tu ne te proposes pas pour organiser ??
tss tss on va po s'énerver pour si peu hein ^^
On parle de faire la fête alors c'est que du bon
Je sais pas, je trouvais sympa de trouver un thème sympathoche !je me répete là
Je trouvais qu'il était moins difficile de trouver une tenue glamour dans son inventaire qu'une tenue pyjama bref, perso je m'en fiche du moment qu'on fait la fête !
On peut toujours aller au deux endroits pourquoi pas avant minuit ici apres minuit par là.
Je veux bien aider à l'organisation si besoin.
Et puis vu qu'on a évoqué plusieurs thèmes on peut aussi se dire que les personnes feront leur choix parmi ceux proposés donc chacun ferait à sa guise ça évitera qu'on se chamaille sur le choix du thème.
Citation :
Publié par Myliriane
c'est marrant je ne suis pas là seule à proposer des thèmes mais faut systématiquement que ça me retombe dessus .... pourquoi avoir continué si tu demandes de stopper tu as ta part aussi Vallys !!!

Je parlais des organisateurs car si c'est un côté glamour qui est proposé pour Nathalie par exemple elle voudra ptet aménager son jardin avec des cotillons ou si c'est pyjamas avec des oreillers partout ... alors effectivement si il n'y a pas de thème au moins dire dans quel lieu pour quelle heure etc .... si tu penses mieux savoir que moi (ou nous) pourquoi tu ne te proposes pas pour organiser ??

Tu es exaspérante et si prévisible...

1° je te réponds à toi, car c'est toi et toi seule qui m'ait reprise ('tit souci de mémoire ou de lecture?)

2° je continue, car ça m'amuse et que j'en ai encore "sous le clavier" et toi? Et oui, j'ai ma part que j'assume parfaitement, en effet

3° Je pense que tout le monde donne des idées, et qu'ensuite comme à l'accoutumée, les informations seront transmises en temps et en heure ici, IM Groupe, notif, etc... don't panique Grâce!

4° Je n'ai nullement l'intention de foutre mon grain de sel dans une quelconque organisation autre qu'au TC ou TC+. Je sais où est ma place ... quant à la tienne, je pense que tu peux être capable d'organiser... sans souci ... et si tu relis bien, déjà, il y a 2 lieux de soirées... (et je n'émettais qu'un simple avis nandediou!!!)

Donc oui là sur ce thread, je vais stopper de te répondre à nouveau ... pour le bien être du forum, car je risque fortement de devenir très très désagréable Grace... depuis le temps, ma patience a sacrément des limites... même mes enfants comprennent au bout de "3"
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
tss tss on va po s'énerver pour si peu hein ^^
On parle de faire la fête alors c'est que du bon
Très bonne remarque, qui tombe à pic je suppose
Si organiser une fête provoque tant d'animosité, autant ne pas se prendre la tête du tout et ce faire cette 'tite fête " A la bonne franquette " ...

Après tout on se fait la fête, pas la tête !
Bon ben on va partir du principe que chacun fait (fait fait) s'qu'il lui plaît (plaît plai)

Donc soirée "Open Thème" au village (ça c'est un thème qu'en jette) comme ça pas besoin de faire le tour des boutiques pour trouver the tenue, tout le monde il est le bienvenu, et pour les antis teuf du jour de l'an en plus du nouvel an on fêtera nos 4 ans Seb et moi, donc vous pouvez quand même passer sans casser vos principes, et comme ça tout le monde il est content
Citation :
Publié par biouby
Bon ben on va partir du principe que chacun fait (fait fait) s'qu'il lui plaît (plaît plai)

Donc soirée "Open Thème" au village (ça c'est un thème qu'en jette) comme ça pas besoin de faire le tour des boutiques pour trouver the tenue, tout le monde il est le bienvenu, et pour les antis teuf du jour de l'an en plus du nouvel an on fêtera nos 4 ans Seb et moi, donc vous pouvez quand même passer sans casser vos principes, et comme ça tout le monde il est content
Super Je serais là, sans aucun doute
Ps : Bonne anniv' à vous au cas où j'aurais un imprévu .
Citation :
Publié par yse
une soirée avec les pires scies musicales qui existent ?

Je serai sûrement là, de passage entre des calinous bisou avec mon homme RL/SL

sinon un peu de boxon sur odysseus pour faire bosser la gendarmette on peu ????

'spèce de saloperie
M'en fiche je m'auto proclamerai de repos demain à partir de hummm 21h00.
C'est bon d'être chef
Lightbulb
cathy pour avoir poster 'ze question' et, que tout cela s'annonce
miam miam mais, que j'oserais poser une petite requete en direction
des 'hebergeurs potentiels de fiesta' , ca serait d'ajouter le slurl, juste
question d'eclairer les boussoles
ce n'etait pas pour un usage a moi-meme car d'autant tout est indique dans ta signature , mais plus a titre informatif global, pour une personne ne connaisant rien ou aucun lieu, et n'ayant pas envie/temps/connaissance de tout lire mais interessee par l'idee et l'envie de pas etre seule
Citation :
Publié par havook
ce n'etait pas pour un usage a moi-meme car d'autant tout est indique dans ta signature, mais plus a titre informatif global, pour une personne ne connaisant rien ou aucun lieu, et n'ayant pas envie/temps/connaissance de tout lire
Merci Havook de le signaler également, c'est ce que j'avais stipulé aussi mais faut croire que les organisateurs savent le faire .... j'dis ça j'dis rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés