c'est marrant je ne suis pas là seule à proposer des thèmes mais faut systématiquement que ça me retombe dessus .... pourquoi avoir continué si tu demandes de stopper  tu as ta part aussi Vallys  !!!
Je parlais des organisateurs car si c'est un côté glamour qui est proposé pour Nathalie par exemple elle voudra ptet aménager son jardin avec des cotillons ou si c'est pyjamas avec des oreillers partout ... alors effectivement si il n'y a pas de thème au moins dire dans quel lieu pour quelle heure etc .... si tu penses mieux savoir que moi (ou nous) pourquoi tu ne te proposes pas pour organiser ?? 
Tu es exaspérante et si prévisible...
1° je te réponds à toi, car c'est toi et toi seule qui m'ait reprise ('tit souci de mémoire ou de lecture?)
2° je continue, car ça m'amuse et que j'en ai encore "sous le clavier" et toi? Et oui, j'ai ma part que j'assume parfaitement, en effet
3° Je pense que tout le monde donne des idées, et qu'ensuite comme à l'accoutumée, les informations seront transmises en temps et en heure ici, IM Groupe, notif, etc... don't panique Grâce!
4° Je n'ai nullement l'intention de foutre mon grain de sel dans une quelconque organisation autre qu'au TC ou TC+. Je sais où est ma place ... quant à la tienne, je pense que tu peux être capable d'organiser... sans souci  ... et si tu relis bien, déjà, il y a 2 lieux de soirées... ( et je n'émettais qu'un simple avis nandediou!!!)
Donc oui là sur ce thread, je vais stopper de te répondre à nouveau ... pour le bien être du forum, car je risque fortement de devenir très très désagréable Grace... depuis le temps, ma patience a sacrément des limites... même mes enfants comprennent au bout de "3"
|