alysep |
Dernières publications

ralala je recherche aussi cette texture hihi merci et bon courage bis... Lire la suite

bonjour chadv et bienvenue parmis nous très jolie comme ensemble moi je cree mes jupes avec un loprez et poru les col roulé ja... Lire la suite

merci beaucoup pour vos reponses va y avoir du sport lol vais me mettre au boulot hihi merci en tous cas vais faire des essaye... Lire la suite

bonjour voila je sais pas trop ou j'en suis on me dit pleins de choses et je voie pleins de chose a propos de differents logi... Lire la suite

bienvenue a toi elyadohr sur le forumbis... Lire la suite
Bienvenue ryou a toi sur le forum biz... Lire la suite

merci merci a tous pour vos réponses biz... Lire la suite
merci a toi magic cs gentil cs sur mais jai pas osé faire un tour et demander hihi jai suivi le tuto pour creation gimp vete... Lire la suite

merci beaucoup de vos reponse ca va m'aider je vais de ce pas consulté les pages et faire des essaye merci merci gros bisous... Lire la suite
merci a toi j'y suis alle j'ai poster le copier coller de mon message merci beaucoup bisous... Lire la suite
merci samia pour l'info je travail avec gimp mais je le maitrise pas tous a fait manque dexperience mais japprend vite je vais... Lire la suite

bonjour evidement me suis trompé de page ces tous moi alors je vous met un copier coller de ce qeu jai poster jai eu pleins de ... Lire la suite

bonsoir a tous cela fait plusieurs fois que je tombe en cherchant des infos sur certain chose de second life sur le forum, j'... Lire la suite