Aller à la page... |
je me presente
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bonjour Alysep et bienvenu(e),
pour t'aiguiller un peu niveau présentation c'est bien dans la partie générale mais il y a un fil pour cela : https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=nouveau puis pour ta recherche de textures, tu as soit la partie création, soit la partie recherche de ce forum ou bien des sites internet à copy right autorisés comme deviantart. Après il y a pleins de magasins frees ou non qui vendent des textures dans sl même. pour te faciliter la tâche dans ce forum, m'est toi dans une section par exemple CREATION et dans le moteur de recherche tapes : textures tu trouveras toutes les discussions qui s'en rapporte. voili voilou ![]() et côté script, build etc c'est plus du côté technique que cela se passe ![]() En espérant t'avoir un petit peu aidé dans tes recherches. Myliriane (alias Grace81 Capalini ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue Alysep...
Tu parles dentelles, c'est un peu ma spécialité ![]() Pour ces textures, deux options de départ : - les dessiner à la mimine dans Photoshop ou Gimp - télécharger des images trouvées sur le web, et les adapter à SL Si tu télécharges , tu dois adapter la texture téléchargée aux templates SL Pour le téléchargement, google images est ton ami, avec "dentelle" ou ''lace" comme clé de recherche. L'adaptation n'est pas forcément évidente. A la fois en termes de proportions et déformations, que de gestion des transparences. Dans tous les cas, si tu veux un résultat correct, il faudra retravailler les images à la main (et pour de la dentelle, ca veut dire au pixel près ![]() Mon conseil puisque tu sembles débuter est de travailler la déformation sur une moitié (droite ou gauche) du template, puis de la reproduire en inversant le calque horizontalement. Par ailleurs, selon le type de dentelle et de transparence, tu pourras soit exporter en png pour définir des transparences nettes, soit en tga, en jouant sur la couche alpha pour définir différents niveaux de transparences fondues. Pour partir de textures trouvées sur le net, Robin (Sojourner) Wood a fait un tutorial video très intéressant. Bon courage ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais je vais regarder ça de près, mici pour l'info ![]()
|
merci beaucoup de vos reponse ca va m'aider je vais de ce pas consulté les pages et faire des essaye
merci merci gros bisous |
![]() |
|
|
Citation :
je travail avec gimp mais je le maitrise pas tous a fait manque dexperience mais japprend vite je vais de ce pas voir les liens que tu ma donner et merci |
![]() |
|
|
Citation :
merci rein je vais allez voir pour voir si jai d'autre brosse sur gimp merci bisous |
![]() |
|
Rowena Winkler |
Trouver plus de messages par Rowena Winkler |
|
Bienvenue ALysep : tu vois t'as bien fait de venir.
Et moi j'ai bien fait de te lire: grace à Renisenb, j'ai maintenant une mine d'or pour mes brosses gimp. Merci Renisenb. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Héros
|
Kikou Alysep,
Bienvenueeeeeeeeeee ![]() |
![]() |
|
Moushou NAIDOO |
Trouver plus de messages par Moushou NAIDOO |
|
merci merci a tous pour vos réponses
biz
|
Pis y a l'ecole-sl aussi
![]() www.ecole-sl.com enfin je dis ca, je dis rien moua... le dirlot se tire sur la pointe des pieds |
![]() |
|
|
Citation :
merci a toi magic cs gentil cs sur mais jai pas osé faire un tour et demander hihi jai suivi le tuto pour creation gimp vetement les versions on changer mais ca ma bien aider j'utilise pas la mme methode car jai pas reussi a tous faire comme il etait ecrit merci en tous cas pour toutes ses informations biz ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#244440 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|