difference entre les logiciels de creation de vetements

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila je sais pas trop ou j'en suis on me dit pleins de choses et je voie pleins de chose a propos de differents logiciel pour la creation

jexplique j'utilise gimp 2 .6 pour cree des vetements femmes

mais jaimerais cree pour homme le probleme ces que les vetements tombe pas bien surtous au niveau des teeshirts trop court a la taille pas assez long

ensuite jai vu quil existe gimp mode quelle et la difference entre ces deux logiciel

on ma parler de photoshop qui serais mieux !!

la je sais plus qoi penser!!!!

merci de m'aiguiller un peu merci
biz

Photoshop est la référence pour l'illustration et la retouche d'images, mais il est payant. The Gimp est presque aussi évolué mais a surtout le gros avantage d'être gratuit.

Gimp mode est une version avec une interface simplifiée. Je ne sais pas si elle propose les mêmes fonctionnalité que la version standard, mais elle est optimisée pour windows

Pour les t-Shirt trop courts, il faut travailler sur le gabarit du haut du corps et sur la partie haute du gabarit du bas du corps. Tu auras donc deux textures (attention aux raccords) qu'il faut disposer sur les deux parties d'une "Jacket" dans le menu apparence.
A priori, pas de différence de rendu dans SL en fonction du logiciel utilisé.

Je ne connais pas Gimp mode, mais entre Gimp et PhotoShop, c'est presque les memes fonctionnalités, donc avant tout une affaire d'habitudes (et de budget

Le fait que les vêtements ne "tombent pas bien" n'est pas lié au logiciel, mais aux templates SL.

Pour avoir une longueur "suffisante" il faut utiliser le layer "veste", et les deux templates haut et bas.
Et là, le sport commence, vu qu'elles ne sont pas raccord, pas en face, et pas à la même échelle...

Donc, il faut soigner méticuleusement les jonctions haut et bas (comme les avant arriere sur un seul template d'ailleurs)... Quel que soit le logiciel utilisé.

va y avoir du sport lol vais me mettre au boulot hihi merci en tous cas vais faire des essayes

sur que les modeles de patron sont pas forcement pour les vestes

biz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés