Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Sur SL depuis un peu plus d'un mois, et après avoir fait des recherches google pour trouver des réponses à mes questions (bêtes, forcément...), j'ai atteri plusieurs fois sur votre forum, donc me suis dit qu'au final, comme ça avait l'air sympa, pouvais aussi bien m'inscrire!
Citation :
Publié par Kristiina Blackheart
Bonjour à tous

Sur SL depuis un peu plus d'un mois, et après avoir fait des recherches google pour trouver des réponses à mes questions (bêtes, forcément...), j'ai atteri plusieurs fois sur votre forum, donc me suis dit qu'au final, comme ça avait l'air sympa, pouvais aussi bien m'inscrire!

coucou Kristina,

sympa (raggggggggggg) non mais faut pas dire ça ici s'pas vrai on t'a menti ... sauves toi vite surtout qu'on a trois modératrices de plus ... sauves ta peau

et moi suis déjà loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bienvenue à toi et n'hésites pas pour les questions et insistes lourdement si t'en a qui te casse les pieds d'ambler
Cela n'a pas L'AIR sympa.
C'EST sympa !!
Grrrmmmbbllll ...

(bienvenue)
n'écoutes pas Myliriane Kristiina ! Elles vont pas te manger les nouvelles modos!

Bienvenue ici
Citation :
Publié par Sandy Lonergan
n'écoutes pas Myliriane Kristiina ! Elles vont pas te manger les nouvelles modos!

Bienvenue ici

oue oue oue c'est ce qu'on dit au début et pis quand l'appât mord à l'hameçon ben craque boom huuu eu non pardon ... ben stylo rouge vert bleu en action ...

/me finit par dire la vérité après 10 seringues de vérité plantées par les modos dans le cou de Mily (attachées sur un fauteuil avec pleins de tites roulettes et trucs bizarre comme chez le dentiste ) :

nen franchement c'est bien ici on se sent chez soit du matin au soir et même la nuit

méééééééé je plaisante .... bien sur qu'on va pas la manger .... pas de suite

et pis pouet d'abord
Citation :
Publié par Kristiina Blackheart
Bonjour à tous

Tu as bien fait de choisir les forums JoL!

Bienvenue à toi
Bienvenue Kristiina

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en même temps je teste ma nouvelle signature des groupes que j'aime

Bon puisque c'est ici que les nouveaux doivent se présenter, je me présente : je m'appelle Ivy Lisa, et je suis arrivée sur SL le 19/01/2009 très précisément (vive les experts ^^)

quand je suis arrivée, j'ai aussi été frappée par la laideur de mon personnage.
Je sais même pas comment ils ont fait pour sortir un truc pareil, surtout que même avec de grands efforts, plus on le modifie, moins il ressemble a quelque chose

enfin vive les freebies, qui sont d'une grande aide.

Pour le reste, on peut tout a fait économiser de l'argent en travaillant, pour se payer ce dont on a envie...
J'ai économiser pour acheter mon visage et la shape qui va avec, j'en suis pas mécontente

donc voili voilou, moi et 3 copines, toutes en freebies (a part mon visage et le perroquet en fait, qu'on a payé avec nos économies )

comme quoi on s'en sort très bien sans sortir sa carte de crédit
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3 filles.jpg
Taille : 1013x918
Poids : 179,8 Ko
ID : 67443  
Bienvenue à vous
Citation :
Publié par La P'tite Diäblesse
qui Lisa ?
Ne m'appelez pas Lisa !
Je m'appelle IVY

On me le fait assez en jeu, alors pitié, pas ici
Hein Ivy râle ? C'est contagieux ?
Mais c'est ridicule ...
Muhahahahaaaa
Bon alors, Ivy, fais pas attention aux malotrus ci-dessus qui ne savent MEME PAS LIRE UN PRENOM (bande de pignoufs ) et bienvenue par ici.

Bienvenue aussi Kristiina.

Je vous prends toutes les deux par la main, je vous emmène dans le coin détente, on fait la fête, on boit un coup et on dit n'importe quoi (c'est pour ça que ça attire pas mal de monde, d'ailleurs... dont moi ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés