Oracle ou Delphi ?

Répondre
Partager Rechercher
Tadaaa Frenchies power !! :)
Citation :
Publié par narutalex
question: il y a t-il beaucoup de francais sur delphi?
merci
Je suis sur Delphi la et on est plus d'une quinzaine sur le chat public Fr, c'est le PLUS GROS chat du serveur .

Apres c'est juste ce que j'ai entendu dire sur ce Chat mais, sur Oracle, il n'y aurais même pas de Chat Fr.

Ah et au passage mes condoléences pour ceux qui n'arrivent toujours pas à jouer, moi aussi j'ai des coupures bizarres ou je vois plus les serveurs...mais ca passe au bout d'un moment.
Dans le jeu en bas ya des onglets au dessus de la zone de saisie du texte.

Si tu clique sur Join tu peu rejoindre différents chats publics ou privés créés par les joueurs.

Et avec l'onglet Build, tu peu créer des nouveaux chats.
serveur
Bonsoir a tous

Je viens de découvrir le jeu j'ai créé un perso sur oracle vers 19h et j'aimerai savoir si l'ont peut accéder aux deux serveurs ? car je n'arrive pas a aller sur delphi

merci pour vos réponses a bientôt in game
Citation :
Publié par amandine29
Bonsoir a tous

Je viens de découvrir le jeu j'ai créé un perso sur oracle vers 19h et j'aimerai savoir si l'ont peut accéder aux deux serveurs ? car je n'arrive pas a aller sur delphi

merci pour vos réponses a bientôt in game
Si tout va bien sur oracle mais que tu ne vois pas delphi il faut verifier que tu as la bonne liste de serveurs en regardant dans le fichier :

perfectworld/element/userdata/server/serverlist.txt

tu dois avoir ça :

ORACLE 29000:goin.perfectworld.com.my 11
DELPHI 29000:delphi.perfectworld.com.my 12

La je fais une pause je rejouerai peut être un petit peu plus tard moi, sinon In-game je suis Ayame (sur delphi).

oracle avec le ping et good en vert
delphi avec ---- et ----

sinon dans le serveurlist .txt j'ai les deux serveurs

ca ne viendrai pas du faite que j'ai deja créé un joueur sur oracle ?(je veut aller sur delphi moi )

merci bonne soirée
Pour avoir les 2 serveurs qui marchent tout le temps, il faut dans son serverlist.txt :

ORACLE<tab>29000:210.48.156.138<tab>11
DELPHI<tab>29000:210.48.156.145<tab>12

<tab> étant un espace fait grace a la touche tab
Cela ne vien pas du fait que tu as créé un persos sur Oracle non, mais par contre defois on ne peu pas se logger à certains serveurs aparement (c'est le bordel).

Moi aussi defois je vois juste -- au lieu des pings. Chez moi ça fini par passez tout seul, alors a mon avis réessaye de temps en temps devrai finir par marcher.
tous ceux de delphi vous pouvez me passer vos pseudo?
Yumikairi que j'utilise pour le moment
Ya aussi Yumie mais je l'use pas , j'ai juste reserver le pseudo ^^
Pseudo "Flash" sur DELPHI vu que les récompenses se font sur Oracle, je préfèere commencer à égalité avec les autres.

Je me connecte toujours sur le chan"Français" voili voilou a+ IG et bon jeu
Citation :
Publié par Akter_Kan
Pseudo "Flash" sur DELPHI vu que les récompenses se font sur Oracle, je préfèere commencer à égalité avec les autres.

Je me connecte toujours sur le chan"Français" voili voilou a+ IG et bon jeu
Ca c'est du fair play, bravo à toi .....Moa c'est Ayame, d'ailleurs je file IG, a toute suite dans le chat Fr.
moi c'est HaseoFR mais je suis sur Oracle aussi j'y ai rencontré une bonne dizaine de joueur français en moins d'une demie heur
Ah tiens j't'avais vu toi hier sur le jeu.
Petites news de la communauté Fr de delphi.
Bon les ptits gars si vous hésitez encore laissez moa vous dire 2 mots sur la communauté Fr de delphi.

Exemple j'arrive in game tt a l heure. Le 2ieme chat le plus rempli du serv est un truc ricains avec 4 players....

Et le premier...le chat Francais blindé à 28 joueurs ....Donc ya tj plein de Fr sympa pour répondre à vos questions (Juste à cliquer sur Join en bas de l'écran et rejoindre le chat Fr), vous aider a progresser, vous trouver des partys Fr. Sans parler des ptites guildes Fr qui fleurissent a tout bout de champ.

Voila...et si vous voyez un Ayame qui parle trop ds le chat hésitez pas a le casser...A bientôt .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés