Oracle ou Delphi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous allons donc être la seule guilde sur Delphi ? ^-^ !*Ca fera moins de concurrence !* De plus je vous rappelle que plus il y a du monde, plus il y a de guilde, plus il y a de territoires occupés et de guerres de guildes xD ! (c'est sur que certains vont être ravis) mais pour les petites guildes, aucune place, elle vont se faire décimer o-o ! ( En même temps il suffit qu'il y est une grosse guilde dictatrice et hop c'est finit ) J'espère qu'ils ont prévus ça dans PW >.> ...
En parlent de Guerre de guilde a mon avis toute les guildes FR devrait être en paix et allié. Comme sa les FR du jeu pourrons conquérir toute les terres et nous montrerons aux anglais que les Français sont des ouf !!
Citation :
Publié par ZeLdOrFr
En parlent de Guerre de guilde a mon avis toute les guildes FR devrait être en paix et allié. Comme sa les FR du jeu pourrons conquérir toute les terres et nous montrerons aux anglais que les Français sont des ouf !!
tu t'en doute toi meme que c'est impossible
des le debut debut du jeu ils vont se massacrer
avant que je jouyais a archlord bah les guerres c'etait entre guilde fr ...lol
*si tout le monde conaisser parfaitement la langue anglaise alors la il y aurait aussi des guerres contre eux, vous voyez ce que je veux dire ^^
Citation :
Publié par Seron
avant que je jouyais a archlord bah les guerres c'etait entre guilde fr ...lol
*si tout le monde conaisser parfaitement la langue anglaise alors la il y aurait aussi des guerres contre eux, vous voyez ce que je veux dire ^^
Hehehe c'est exactement ca (sans les fautes ) sur tous les serveurs internationnaux que je connais (sur conquer online, cabal online, eve).

Nos lacunes en anglais font passer la plupart des francais pour des faggots (a retenir pour eviter de dire ty !)
Les autres font leur vie dans les guild multinationnalité ^^
Juste pour savoir, y a-t-ils des membres d'ici qui comptent créer une guilde (fr pour bien faire ), et savent dans laquelle ils vont y aller (même le jeu n'est pas encore lancer) ça éviterai de surcharger le forum le jour d'ouverture (enfin si il y en a un...)
et de commencer "l'aventure" dés le début ensemble que de partir chaqu'un dans son coin.
Et un sondage serrait pas mal,personnellement, moi je n'aime pas trop jouer avec des anglophones...sans un dictionnaire à côté de moi
voilà.
Dés que je commence l'aventure, je vais essayer de me mettre dans une guilde fr aussi.
Mais d'apres se que jai pu trouver sur internet il y a deja des guildes qui von se creer mai apres trouver laquelle ou on va aller^^
Là je parle au nom de deux personnes, nous sommes à la recherche d'une guilde FR ou FR/Euro! On a tous les deux une expérience des MMO (moi en particulier et sérieusement sous GW), et nous prévoyons de jouer pas mal au début (plus que casual). Nous comptons commencer par le PVE afin de maîtriser le jeu, et ensuite se pencher sur le Pvp pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Une guilde adulte, sans trop d'anglophobe (pas pratique vu qu'on sera sur des serveurs internationaux) serait le top! Avec forums, Ts, etc, que nous sommes près à faire vivre.

Citation :
Publié par orangebudd
Là je parle au nom de deux personnes, nous sommes à la recherche d'une guilde FR ou FR/Euro! On a tous les deux une expérience des MMO (moi en particulier et sérieusement sous GW), et nous prévoyons de jouer pas mal au début (plus que casual). Nous comptons commencer par le PVE afin de maîtriser le jeu, et ensuite se pencher sur le Pvp pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Une guilde adulte, sans trop d'anglophobe (pas pratique vu qu'on sera sur des serveurs internationaux) serait le top! Avec forums, Ts, etc, que nous sommes près à faire vivre.

Et bien moi pareil , une guilde qui aura pas peur de parler anglais serait une très bonne chose pour d'éventuelles alliances européennes, histoire d'avoir une chance contre les ricains et les russes (xaxaxa !). Et on serait au moins 2 intéressés voir plus.
Citation :
Publié par AnTiBioTK
Une liste des guilde est présente ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=830846

Je vous invite également à suivre le lien de ma signature.
Mouarf je vois pas ta sign Anti

Faisant parti de la même guilde, je me permet de relancer notre recrutement et de mettre directement le lien de notre guild www.shades-guild.org .

Bye.
Quand tu cliques sur répondre, tu descends tout en bas ( en dessous du bouton "prévisualisation du message") et tu coches "afficher votre signature".

Et sinon, je jouerais certainement sur le serveur qui est sélectionné par défaut.
Citation :
Publié par Seïkan
Quand tu cliques sur répondre, tu descends tout en bas ( en dessous du bouton "prévisualisation du message") et tu coches "afficher votre signature".

Et sinon, je jouerais certainement sur le serveur qui est sélectionné par défaut.
Ah oui merci

Pas de regret donc si je vais m'implanté làbas, y a pas eu de changement de dernière minutes et je vais me retrouver seul francophone sur ce serveur?
Citation :
Publié par rascalju666
Rofl, AnTiBioTK !! un smiley ... ca fait bien longtemps que j'en ai pas gob.... euh vu ... hop, je sors
Petit coquin !....

Sinon DELPHI POWA !!!
Comme j'ai posté ce matin les récompenses de la CB seront distribuées sur Oracle uniquement.

Ca change rien si vous n'avez pas atteint le niveau 49 pendant la CB ça concerne plutôt ceux qui jouaient avant la CB. sur les serveurs chinois et japonais.

Sinon le ping c'est kif kif j'ai vu dans les 300 les deux.
Mmmm... moi je ne sais pas, je suis en train de télécharger le jeu et je m'oriente plutôt vers Delphi, mais ça dépendra de la population de joueurs. On ne pourrait pas démarrer un sondage sur le post initial pour savoir où va le plus grand nombre de joueurs ?
Citation :
Publié par Guls
Mmmm... moi je ne sais pas, je suis en train de télécharger le jeu et je m'oriente plutôt vers Delphi, mais ça dépendra de la population de joueurs. On ne pourrait pas démarrer un sondage sur le post initial pour savoir où va le plus grand nombre de joueurs ?
Bonne idée qui peut le faire ? Pas toi ?
Beh oui j'avais déjà soufflé l'idée du sondage pour avoir une idée précise, mais...rien .

Enfin vu le Rush de ce matin sur Oracle parce qu'il a ouvert 15 minutes avant Delphi, moi je me pose plus la question..........delphiii
Il faut un modérateur pour ouvrir un sondage.
En jouant un peu j'ai du croiser une dizaine de nom a consonance française ou qui avais un moche FR a coté de leur pseudo . Donc en comptant les personnages qui n'ont pas un pseudo trop reconnaissable je pense qu'il y a pas mal de francais qui y jouent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés