Oracle ou Delphi ?

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement j'irai sur Delphi parce que si c'est comme tout les autres mmo, le premier serveur est toujours sur-peuplé (et j'aime pas quand y a trop de monde, ça fait une probabilité de kikitoudur plus importante).
Citation :
Publié par Lafouinnette
Personnelement j'irai sur Delphi parce que si c'est comme tout les autres mmo, le premier serveur est toujours sur-peuplé (et j'aime pas quand y a trop de monde, ça fait une probabilité de kikitoudur plus importante).
Et des soirées diaporama suivie du message connexion lost
sondage
Si les modos pouvaient créer un sondage sur le forum ça serait sympa, on pourrait savoir plus précisément le nombre de gens pour chaque serveur. enfin voila c'était une petite idée.

Personnelement je penche pour Delphi sinon, pour les mêmes raisons que la plupart des gens, je crains qu'oracle ne soit vite surpeuplé.
Je vais vous dire ;
La plupart des joueurs et guildes francophones ont déja prévu d'aller sur le serveur oracle .
Cela dit , si il existe une différence énorme de ping entre les deux serveurs ( ce qui m'ettonerait ) , il est possible que cela change .
M'enfin sachez que pour ma part , c'est oracle , bien sur .
Autant etre près pour le grand jour,il vaut mieux s'organiser maintenant qu'a la sortie du jeu.
La communauté francophone est mieux ensemble que eparpiller, c'est le but de celle ci non.
Ensuite qui veut changer de serveur alors qui la un perso lvl 50?perso j'ai pas forcement envie, autant etre ensemble des le depart.
Citation :
Publié par adrien35
c'est bien beau de monter des plans mais on sait toujours pas quand çà ouvre ^^
Bah tu sais, WAR/Aion/AoC ne sont même pas au stade de béta test open qu'il y a déjà des guildes de formés (et certaines avec un trés gros effectif).

C'est toujours comme ça avant la sortie d'un MMO, 15 mois à l'avance y a déjà des personnes qui savent dans quelques guildes ils vont jouer, sur quels serveurs, quel perso ils vont faire, de quel couleur va être la culotte de son perso ....
Je ne comprend pas pourquoi il faudrait concentrer la communauté francaise sur un serveur...
C'est bien aussi de se mélanger aux autres nationnalités et tellement plus enrichissant.
Et puis toutes les communautés francaises que j'ai connu sur des serveurs internationnaux passaient leur temps à gueuler et s'entredechirer. De vrais repères de boulets, d'egocentriques et de dirigistes (
Citation :
Publié par petifrancais
Oracle et point final
hummm ca a déjà commencé )

Sinon pour revenir au sujet du topic, je choiserai le serveur par défaut car c'est l'assurance d'avoir une arrivée regulière de noob
Nous allons donc être la seule guilde sur Delphi ? ^-^ !*Ca fera moins de concurrence !* De plus je vous rappelle que plus il y a du monde, plus il y a de guilde, plus il y a de territoires occupés et de guerres de guildes xD ! (c'est sur que certains vont être ravis) mais pour les petites guildes, aucune place, elle vont se faire décimer o-o ! ( En même temps il suffit qu'il y est une grosse guilde dictatrice et hop c'est finit ) J'espère qu'ils ont prévus ça dans PW >.> ...
envisage le pire
mais là çà fait trooooooooooop longtemps qu'ils auraient du ouvrir les servers!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais finir par perdre tout espoir .....................
Citation :
Sinon pour revenir au sujet du topic, je choiserai le serveur par défaut car c'est l'assurance d'avoir une arrivée regulière de noob
ptdr
Je pense que ça se fera naturellement au vu des pings.

Si j'ai compris quelque chose à ce qu'ils ont raconté, un des serveurs (Delphi je pense) sera pour les euros, donc possibilité que le ping soit meilleur. Au passage les deux serveurs chinois n'ont pas le même ping, tout le monde est allé sur Dragon (le meilleur ping) sans se poser de questions.
Citation :
Publié par Olblach
Je pense que ça se fera naturellement au vu des pings.

Si j'ai compris quelque chose à ce qu'ils ont raconté, un des serveurs (Delphi je pense) sera pour les euros, donc possibilité que le ping soit meilleur. Au passage les deux serveurs chinois n'ont pas le même ping, tout le monde est allé sur Dragon (le meilleur ping) sans se poser de questions.
Non , tu as mal compris , moi aussi d'ailleurs .
Il n'y a pas un serveur européen , mais un truc qui est situé en europe de façon a réduire le ping , et cela pour les 2 serveurs .
Bah on verra. Vu que les deux serveurs CH ont pas le même ping, peut-être ça sera pareil pour les serveurs internationaux. Moi je vous aime bien mais vous me ferez pas jouer sur le serveur le plus lent .
Citation :
Publié par Olblach
Moi je vous aime bien mais vous me ferez pas jouer sur le serveur le plus lent .
si seulement il y avait deja 1 serveur qui marche "meme lent"...
Serieux, il n'y a pas eu un msg officiel depuis un bout de temps, n'y a-t-il personne qui pourrait nous dire si ils sont vivants?
Car j'ai pas envie de instaler le version my-ch et voir OB démarrer...(oui je suis fort en informatique )

*ps: gare a ceux qui vont essayer de corriger mes fautes orth.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés