10M de joueurs wow, pourquoi pas

N'empèche qu'il y a quelques années on y aurait jamais pensé.. comme quoi le mmo est passé de la catégorie "trukcheloudegenchelou" a une vraie passion reconnue

C'est surtout que maintenant vraiment enormement plus de monde ont acces au net et de facon "illimité" , beaucoup plus foyer avec un pc , etc etc....
Ben ouai en 97 quand je jouais a Ultima online... ben 4500F par mois de facture chez france telecom , puis en 99/2000 les premier forfait illimité (onetel?aol?) , puis l'adsl illimité vers 2002 par chez moi, et l'explosion de l'adsl un peu partout et you know la suite, plus de monde avec le net, plus de monde sur les mmorpg (et les jeux enligne en general)

Et ouai c'est sur, tu passe moins pour une andouille-chelou quand t'es un group d'andouille de 200.000 a 10million!
Sinon Aion prendra surement quelque joueurs a WoW (La nouveauté c'est toujours bien, et les debut de communauté sur les new mmo toujours sympa a vivre), mais je sais pas si il va vraiment "créé" de nouveau joueurs de mmorpg par chez nous, vu que je doute qu'il y ai vraiment de la pub ou autre qui fasse connaitre ce jeu a des nouveaux arrivants.
AoC et War ne sont pour le moment pas vraiment pret a sortir ( faut mieux qu'ils wait que de décevoir totalement la premiere vague de joueurs de toute), mais ils aurons peux etre plus de "pub" pour attirer l'oeil de nouveau joueurs par chez nous par contre
Le "tueur" de wow n'est surement meme pas encore "pensé", c'est difficile de tuer un mmo, y a qu'a voir Ultima online, 10 ans

(Bon la c'est EA qui l'a racheté et va en fait le tuer surement... en virant la team).
Sinon le tres bon point des joueurs de WoW vu qu'il marche tres bien, c'est que l'investissement est remboursé depuis un peu avant BC il me semble, et qu'ils ont une tres grande equipe qui bosse sur le jeu, on a enormement de contenu gratuit comme les patch (sur certain mmo on appelle ca des addons) , et pondent vraiment pas mal de truc de qualitée (ils peuvent), et ca c'est bien