Ze métier qui rapporte....

Répondre
Partager Rechercher
tu vend ds les hotels de villes tu regarde le prix moyen de vente et tu vend 50k moin cher et sa part tres vite eteffectivement c mineur le plus payant mais si t pas haud lvl les mine son tlt pleines alors ces dificiles de ramaser des minerais
Citation :
tu vend ds les hotels de villes tu regarde le prix moyen de vente et tu vend 50k moin cher et sa part tres vite
Sa c'est une super technique hein vendre quelque k en dessous du prix initial

Pas la peine que je donne mon avis sur les gens qui font sa....
Même si ce n'est pas un métier de recolte, tu monte un alchimiste lvl 20 et tu ne fais que des popo oublie metier, tu en fais 150 d'un coups (ca prend 20 min) et tu en vends 5/jours a 2500k/u (prendre paysan ou boulanger)

Conclusion : pour 20 min /mois = bénéfice d'environ 350.000 k

Si tu veux passer ton temp à recolter je te conseille de faire mineur !
Citation :
Publié par floritos[djaul]

Le monsieur n'a pas le droit de vendre moins cher que le prix moyen peut être ?

Sa t'énerve parce que du coup tu vend moins cher , la concurrence c'est sa
Citation :
Publié par floritos[djaul]

Ah je vois, toi tu dois etre du genre à favoriser l'inflation et à foutre l'économie de dofus encore plus en l'air xD.

En effet la technique de vendre toujours un peu moins cher est plus efficace. Pourquoi, parce qu'on vend peut etre moins cher, mais on vend plus, et on peut ainsi faire plus de chose avec son argent et au final les sommes brassées sont beaucoups plus importantes.
Pour un métier qui rapporte heu... oui mineur ça rapporte trés bien en effet, sinon les métiers de forgemagie, mais c'est un certains investissement.
Citation :
Publié par Astroy
Heyy
J'voudrais savoir quelle est le métier de récolte qui rapporte le plus et comment (ou quand a qui) vendre la récolte ou quoi en faire...
Merci d'avance
Astroy
Ca dépend le serveur ou tu joues.
Sur Helsephine actuellement les paysans boulangers sont les rois du pétrole

En résumé :
Vieux serveur : metiers durs > kamas
Jeune serveur : metiers faciles > pétro-kamas

Sinon, y'a toujours le vieux wiki comment devenir riche
Tous les métiers rapportent un jour ou l'autre, après faut en trouver un qui te plaise. Mais évite le paysan/boulanger y'en as déjà plein...
Citation :
Publié par electrician
tu vend ds les hotels de villes tu regarde le prix moyen de vente et tu vend 50k moin cher et sa part tres vite eteffectivement c mineur le plus payant mais si t pas haud lvl les mine son tlt pleines alors ces dificiles de ramaser des minerais

pas d'accord ^^
si tu es seul à vendre ==> tarif MAX !
si il y a beaucoup d'offres et que tu veux passer le premier => -1 Kama

Si tout le monde jouait le jeu du kama, les prix s'effondreraient bien moins vite ...
hé oui, au lieu de mettre moins cher, on peut mettre au meme prix, et on passe devant.
Que les artisans arretent de se tirer dans les pattes xD

Sinon ya toujours bucheron /sculpteur qui marche bien
Paysan boulanger reste la voie la plus rapide je pense.
Ba sinon fait le premier tailleur du serveur xD
Ba faut pas dire de pas faire paysan/boulanger parceque sa reviend assez cher quand on y pense...apres se depend ce que tu recherche, moi je t'aurais conseillé tailleur, que je trouve vraiment bien, mais faut etre assé ML / HL pour avoir des ressources . Apres ba ta qua tous les faire [ plein de mule xD ]
Citation :
Publié par calouftor
Paysan boulanger reste la voie la plus rapide je pense.
Tout a fait d'accord, c'est tres facile a xp et sa rapporte bcp, enfin il faut y passer du temps.
Et defois, pour ma part, sa decourage de voir le court des 100 unités de pain gre etre egale au cour des 100 unites de pain cereale, il faudrai m'expliquer dans quels buts les paysan, boulanger font baisser autan baisser les prix.

En touts cas pour un metier qui rapporte, les mineur et bucheron sont parfait mais c'est long, tres long...

Bonne chance a toi
Vous rigoler la ze best métier qui raporte c'est ***(roulement de tambourg...)***
Voici la réponse PAYSAN;MINEUR;BUCHERON(pas souvent de commande^^)mon préférée cet surtout mon bricoleur lv 68 je suis tout le temps soliciter pour 1000k/u la case si non tu a costumage bonne chance pour etre
Quand j'entend "vendre 50kamas en dessous du prix moyen" et d'autre qui dise que vendre trop cher sa "pete l'économie du serveur" et ben enfait c'est tout l'inverse, et vendre moin cher tu vend pas + tu vend plus vite oui mais pas + et a court terme c bien de faire des prix casser, mais quand c'est a long terme on manque souvent d'argent moi j'ai toujours vendu tout mon pain sans peter l'économie du serveur. Sinon je pense que ce qui rapporte bien c'est Paysans-boulanger-alchimiste
Cela depend du l'ancienneté du serveur je pense.
Prenons disons un nouveau serveur
- Pendant le 1er mois, Paysan/Alchimiste se feront un max de $.
- Mais sur la longue, Bucheron/Mineur rapporteront largement plus

Alchimiste à part quand meme, les popos FM se vendent super bien, les 65% Feu partent facilement quand les gens commences à avoir leurs 1er Krysto ^^
=> Je m'etais fais dans les 300.000k en moins d'une semaine, suffit de reperer le filon

My 2 cent.
Citation :
Publié par Mikzeuh

Alchimiste à part quand meme, les popos FM se vendent super bien, les 65% Feu partent facilement
Heu, les popo de forgemagie t'as pas besoin d'être Alchimiste pour les faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés