electrician

Dernières publications

RSS
6 décembre 2007 à 14:16 - Discussion
encore une question a repetition mais avec mon horaire chargé je n'ai pas le temps de chercher dsl alors es ce qu'on peu chan... Lire la suite
5 décembre 2007 à 13:42 - Discussion
Pour redistribuer vos caractéristiques : TOUTES les quètes de votre niveau (allez voir Otomaï pour connaitre le nombre de quètes... Lire la suite
19 novembre 2007 à 14:39 - Discussion
Bonjours j'aimerais savoir le nombre de PA de flèche explosive et flèche destructrice ( crâ ) Merci d'avance. Lire la suite
18 novembre 2007 à 19:31 - Discussion
Bonjour, si j'ai une abracape avec -100 en Intel et que je la fait booster et que sa donne +5 alors le jet de la cape tombe a -9... Lire la suite
18 novembre 2007 à 16:31 - Discussion
18 novembre 2007 à 16:03 - Discussion
salut, je me demandais si après le donjon ki permet de redistribuer les stats il est possible de parshoter avant de remettre ses... Lire la suite
13 novembre 2007 à 16:26 - Discussion
Bonjour, est - il possible de changer d'alignement et si oui comment ?? Lire la suite
10 novembre 2007 à 21:09 - Messages
tu vend ds les hotels de villes tu regarde le prix moyen de vente et tu vend 50k moin cher et sa part tres vite eteffectivement... Lire la suite
10 novembre 2007 à 16:54 - Messages
d'accord mais sa marche coment la costumagie il faut etre couturier ou koi et c'est quoi ces runes ???...... dsl jai comencé ré... Lire la suite
ok je comence a comprendre il me reste juste a savoir si il y a un hotel ou ils vendent des runes ??... Lire la suite
10 novembre 2007 à 16:20 - Discussion
bonjours, sur le site internet http://dofus.jeuxonline.info/ on me conseille pour mon crâ feu , et je site : "Essayez également ... Lire la suite

Jeux

    electrician joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    electrician n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    electrician n'a publié aucune critique de jeu.