Otomai pour la redistribution 2

Répondre
Partager Rechercher
encore une question a repetition mais avec mon horaire chargé je n'ai pas le temps de chercher dsl

alors es ce qu'on peu changer ses stats avec dj otomai et ensuite le refaire et changer ses skills dans l'immédiat ?
Bonjour

Déjà pour n'avoir qu'un dj à faire, il faut que tu aies un niveau inférieur à 60.

Ensuite tu parles de stats et de skills? heu ? c'est la meme chose pour toi ? genre tu fais le dj, tu mets tout en sagesse, xp comme un malade et paff re-reroll ?

Si je suis à coté de la plaque c'est que je n'ai pas compris ta/tes questions et j'en suis désolée.

Calu
On ne peut réinitialiser ses stats qu'une seule et unique fois (pour éviter ce qui est décrit plus haut).

Par contre pour les sorts (skills?) tu peux faire autant de potions que tu veux puisque tu ne descends les sorts qu'un par un.
Citation :
Publié par Yama
On ne peut réinitialiser ses stats qu'une seule et unique fois (pour éviter ce qui est décrit plus haut).
Je ne crois pas qu'on soit limité pour le nombre de reset. On doit refaire les donjons simplement je crois.
Apres verifications par plusieurs amis, je peux affirmer que l'on est limite a un seul reset de carac a 0, mais il n'y a pas de limite pour le reset a 101.


Pour les sorts c'est aussi illimite.
Tes sorts ( ou skill, = compétence ) peuvent être changés a l'aide de potion que tu achètes dans les temple de classe, et ce depuis longtemps.

Moyennant un prix elle te font perdre un niveau d'un sort précisément, au plus ton lvl est haut au plus le prix est élevé ( ce qui revient vite cher )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés