Cinématique de folie... le combat des 3 factions !!!

Répondre
Partager Rechercher
cette video est quand meme une pure tuerie, c'est vraiment au dessus de tout ce qu'on a pu voir à ce jour en matière de MMORPG.
à un moment un mago elyseen déboule du ciel en faisant des vrilles, on pourra faire ça ig ???

je parle de lui :

http://img253.imageshack.us/img253/3360/image2vi3.th.png
Citation :
Publié par Mygollas
Je ne pense pas ^^
Ils ont ajouté des mouvements comme les esquives de flèche, et l'invocation de familier n'est pas instantanée.
ah oué je me disais aussi que c'était un peu trop énooooooorme, faut que j'arrête de rêver y a pas à dire de belles animations ça donne toute une suite une sacré dimension à un jeu.
enfin snif quand meme car je m'y voyais déja à débouler en vrille comme le mago
Halala c'est bien dommages tt ça mais faut dire que leur but premier c'était de nous en mettre plein la vu pa de montrer ce qu'on pourra faire en pvp de 3 factions IG
Citation :
Publié par Laoren
leur but premier c'était de nous en mettre plein
et c'est réussi, j'en ai la bave aux lèvres mais c'est vrai qu'après on devient gourmand on aimerait pouvoir retrouver tout ces mouvements ingame
Citation :
Publié par MOLIVIO
et c'est réussi, j'en ai la bave aux lèvres mais c'est vrai qu'après on devient gourmand on aimerait pouvoir retrouver tout ces mouvements ingame
Ce qui m'a le + marqué dans cette vidéo, c'est tt de même le combat aérien entre un élyséen et un asmodien ca fait preske star wars avec la caméra qui bouge dans ts les sens et les joueurs ki se retrouve tete a lenver de temps en temps xD
J'ai vraiment hate de voir ce que ca donne IG pck (dite moi si je me trompe) on na pa vu de video de PJ se batant dans les airs (a part une fois ou le gars se prend un coup il perd c elle et il se crash betement au sol mdr)
J'ai beaucoup apprécié l'Asmodien avec la masse qui se transforme en flex

Je me demande si c'est juste une attaque, ou une arme ? (voir un effet pour la video, mais je ne pense pas)
Ce qui serait carrement énorme c'est que ca soit un type d'arme, manié par une certaine catégorie de guerrier mais bon je rêve

(fleau d'arawn ftw)
Citation :
Publié par MOLIVIO
enfin snif quand meme car je m'y voyais déja à débouler en vrille comme le mago
Je suis pas sûr que la vrille soit réellement une bonne chose dans un jeu. Faut voir un champ de bataille quand on a la possibilité de sauter, ça ressemble vite à du pogo même si on sait que ça sert à rien.

Imaginez si on pouvait faire tout ces mouvements, sympa la chorégraphie, Legolas et le lac des cygnes.
pour l'arme, je pense pas qu'ils aient fait ca juste pour la vidéo donc on peut s'attendre a sûrement des armes qui réagisse différent suivent le skill que l'on utilise.

et pour le combat aérien ce qui est vraiment vraiment bien, c'est que les animation des coup on l'air différents ce n'est pas un bête copier coller des même sur terre, d'après ce que j'ai pu voir surtout sur les moment de la lanciere par rapport a d'autre vidéo.
c'est vrai que ca va peter tout ca !! j'ai hate ^^ c'est bien beau tout ca snifff j'ai de plus en plus hate j'en ai marre !!

je me vois deja avec mon assassin faire voltiger un enemi en l'air et lui enchainer des coups d'estoc !! hahaha j'aimerais bien faire une petit voltige aussi XD Mais bon je m'y attend apres tout je suis agile en temp qu'assassin :P

héhéhé enfin bref ce serais bien beau tout ca !!
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
ils ont de quoi faire des graphismes superbe in game mais ils auraient au moins pu prendre la peine de faire ce genre de truc en cinématique ... meme si ca fait pas parti de la culture asiatique. Enfin bon, wait and see.
Ils veulent attirer un max avec les graphismes, donc c'est normal qu'ils utilisent les graph IG dans leurs trailers (surtout que c'est aussi le principe d'un trailer ^^).

On peut faire facilement des jeux avec des graphismes à vomir et une jolie cinématique. Faire une jolie vidéo avec les beaux graphismes du jeu, c'est plus rare, surtout pour un MMO.
Citation :
Publié par Mygollas
Ils veulent attirer un max avec les graphismes, donc c'est normal qu'ils utilisent les graph IG dans leurs trailers (surtout que c'est aussi le principe d'un trailer ^^).

On peut faire facilement des jeux avec des graphismes à vomir et une jolie cinématique. Faire une jolie vidéo avec les beaux graphismes du jeu, c'est plus rare, surtout pour un MMO.
+1, je suis tout a fait d'accord ^^
Le fait que tu puisse voir un si belle cinématique et te dire c'est les graphismes IG te fait penser que ca rendra la même chose en pvp lorsque tu joueras (même si ca sera pa le cas)
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
ils ont de quoi faire des graphismes superbe in game mais ils auraient au moins pu prendre la peine de faire ce genre de truc en cinématique ... meme si ca fait pas parti de la culture asiatique. Enfin bon, wait and see.
Franchement je vois pas l'intéret d'une cinématique classique, ça ne représente EN RIEN ce que l'on peut trouver en jeu. Beaucoup de vidéos de Lineage2 étaient faites à partir du jeu, là c'est pareil et ça donne encore plus l'eau à la bouche. Ce que tu vois dans cette vidéo, c'est ce que toi dans quelques mois tu verras sur ton écran quand tu te bastonneras sur Aion... et personnellement je trouve ça incomparablement plus intéréssant.
y'a aucun mal dans ma phrase, je trouvais ca juste assez drôle de la façon dont le jeu est vendu, on a vu aucune cinématique pour le moment et c'est plutot surprenant^^
Comme il l'a était dit plus haut NCsoft doit jouer sur leurs beau graphisme IG a propos des video afin de montrer que ca , ce sera votre Jeu ! le jeu sur lequel vous jouerez ^^

Et non comme dit plus haut une bete cinematique avec de la synthese plein le nez qui n'explique rien ( meme si c'est tres jolis je ne dis pas le contraire ) Mais la au moin ca nous apporte de grand chose et surtout ca nous apporte encore et encore de l'impatiente T-T bouhhh
Enfin apparement ça ne sera pas vraiment ce qu'on aura ig, ça été un peu sublimé, c'est compréhensible et c'est plus honnête qu'une séquence en images de synthèses mais c'est pas quand même pas tout a fait des images ingame.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés