Cinématique de folie... le combat des 3 factions !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas qu'il voulait comparer Aion à Lineage 2 sur son gameplay mais juste sur l'engouement suivi de la grosse déception.

Par contre, ils n'ont jamais caché que L2 serait un jeu de bashing. J'étais sur Lineage 1 à l'époque et il n'a jamais été dit que ce serait un jeu avec un leveling simple, avec des milliers de quêtes pour progresser etc. Ils ne se sont pas cachés de faire un jeu difficile, long, peu complexe dans le fonctionnement.

D'ailleurs, ils le disent encore aujourd'hui que L2 était un jeu fait pour ls coréens en fonction des attentes qu'ils avaient à ce moment là pour les RPG Online. Aujourd'hui, eux aussi attendent autre chose et sont bien plus proches de ce que l'on souhaite nous aussi qu'il y a 4 ou 5 ans.

NCsoft Korea a fait entrer doucement les coréens dans une vision autre du RPG et ils font Aion sur un modèle assez occidental mais très proche de ce que recherchent maintenant les coréens
La vidéo présentée m'en a fait frémir une sans en bouger l'autre...

La scène est bien scriptée et bien filmée... et puis c'est tout.

Les graphismes sont pas franchement plus beaux que les grosses productions actuelles. En plus avec certaines retouches (comme ce qu'a présenté MOLIVIO), c'est un peu facile.
M'est avis que si Funcom se décidait à faire une vidéo d'un combat épique entre 2 guildes en DX10 et avec trucages, les aionistes se calmeraient un peu avant de proclamer que leur jeu roxxe tout.

Mais il est vrai que si on aime les effets spéciaux fluo à la WoW (le taunt ), Aion peut être sympa.

Et puis je doute que le vrai PvP se déroule comme présenté. Dans la vidéo tout le monde il est gentil et fait du 1vs1...
Quand je vois les vidéos amateurs d'Aion concernant le PvE avec mass joueurs agglutinés autour d'un pauvre monstre, j'ai pas franchement l'impression que les sessions PvP soient aussi bien orchestrées.

Enfin il est facile de cracher sur WAR alors que Mythic est plutôt souple concernant la diffusion de vidéos amateurs alors que la majorité des vidéos Aion sont fournis par NCsoft (quand on voit la qualité graphique de Aion sur les vidéos amateurs, ca parait tout de suite moins beau et moins dynamique).
Ah et puis j'oubliais que tous ceux ici présents font parti de la bêta d'Aion et savent de quoi ils parlent quand ils disent que Aion vaut 100 fois mieux que WAR (qui est facilement critiquable car lui au moins a des beta-testeurs européens pour commenter ce qu'est véritablement le jeu).

Donc laissez WAR tranquille et continuez de fantasmer sur Aion. Quand les deux jeux seront sortis, là on pourra voir quelle communauté de joueurs a la plus grosse.
Je mets AoC de côté parce que les têtes qui volent et les succubes en monokini, c'est pas fait pour tout le monde.
Erm en tout cas le premier paragraphe ca correspond exactement a ce que j'ai écrit. Quoi, on a pas le droit de faire un jeu qui déchire visuellement sans se faire taxer de jeu de bashing ?

Et aussi, j'aimerais bien savoir ou est ce qu'on a annoncé (que ce soit l'équipe Aion ou les membres d'ailleurs) que ce serait un jeu révolutionnaire. Personellement, je suis très très méfiante quand a n'importe quel je se définissant ainsi, considérant que jeu classique mais qui excelle dans ce qu'il fait >>> jeu avec plein de concepts révolutionnaires sur le papier, naze IG.

Citation :
D'ailleurs, ils le disent encore aujourd'hui que L2 était un jeu fait pour ls coréens en fonction des attentes qu'ils avaient à ce moment là pour les RPG Online. Aujourd'hui, eux aussi attendent autre chose et sont bien plus proches de ce que l'on souhaite nous aussi qu'il y a 4 ou 5 ans.
Ca pourrait être assez intéressant de se demander "pourquoi les coréens aiment tant le bashing, veulent ils s'occidentaliser dans leur manière de jouer, et si non pourquoi ?" mais ce n'est pas le sujet du thread ni du forum.

@Bohn : .... je sais même pas quoi répondre là. Je te conseille de te renseigner un peu avant de sortir des énormités basées sur les 2 videos et demi que tu as vu du jeu
Ahhh mais c'était toi !

Il y a quelque temps, je me suis rappelé qu'un rédacteur AoC avait qualifié Aion comme les aventures de "Bob le jardinier", et j'ai cherché qui c'était dans mes souvenirs mais sans succès.

Arpès avoir effectué une recherche, je viens de retrouver la discussion et donc 8 mois après, le débat n'as toujours pas avancé.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Je mets AoC de côté parce que les têtes qui volent et les succubes en monokini, c'est pas fait pour tout le monde.
... tout a fait d'accord d'ailleur ton avatar ds AoC sera aussi en monokini imitation peau de bête , aura les chaussons de Tarzan, la carrure de Stallone et le casque d'Asterix , j'oubliai l épée en fémur de mammouth ^^ la class man !
Chacun ses goûts mon petit père , on est pas venu chier sur ton futur jeux nous, alors reste ds ta sections si c'est pour raconter des conneries
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
...
Tu as le droit de penser ce que tu veux du jeux, et c'est effectivement très bien d'avoir des avis extérieurs.
Maintenant, si c'est pour venir troller sur Aion, tu peux retourner sur War ...

A l'avenir, fais attention à ce que tu dis. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu quelqu'un ici être insultant avec les gens de la section War non ?

Reste de la discussion en MP si tu le souhaite.

Pour la suite, merci de revenir au sujet concerné ^^
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
La vidéo présentée m'en a fait frémir une sans en bouger l'autre..

...Donc laissez WAR tranquille et continuez de fantasmer sur Aion. Quand les deux jeux seront sortis, là on pourra voir quelle communauté de joueurs a la plus grosse.
Je mets AoC de côté parce que les têtes qui volent et les succubes en monokini, c'est pas fait pour tout le monde. ...
( je vais pas tout citer non plus tellement ce message est comment dire ? humm mal renseigné je pense .... °

Bref Bohn je crois que tu n'a vue que cette vidéo peut etre voir aucun screen et encore si t'en as vue je pense que ta pas pu vraiment comparer les deux jeux car je crois si mes souvenirs sont bon que il n'y a aucun screen de WAR , si je me trompe surtout rectifier moi et passer les liens lol ^^

Mais Bohn petit conseil renseigne toi integralement ou ne serais-ce un peu plus que cette video ^^ afin de posté un jugement comme celui-ci !!

Merci de ta comprehension et je ne dis en aucun cas que WAR va etre nul mais vue le max de contenu que propose AION si tu te serais informé dans ce cas tu ne dirais pas quelques chose comme cela !

Voila et surtout n'hesiter pas encore a vous défouler mais j'aimerais que ce soit dans la logique des chose = se renseigner ^^

Et désolé si j'ai posté un peu en retard , revenons a la vidéo , comme je l'ai plein de fois dis pour moi elle est superbe meme si les effet etc ont était modifier voir fait specialement pour ce coup de pub qui meme si cela est le cas en vaut le coup d'oeil ^^
Citation :
Publié par Bellandy
@Bohn : .... je sais même pas quoi répondre là. Je te conseille de te renseigner un peu avant de sortir des énormités basées sur les 2 videos et demi que tu as vu du jeu
Désolé je n'ai fait que consulter les 3/4 des vidéos proposées par votre wiki...

Beaucoup de vos vidéos sont fournies par NCsoft (comme par hasard elles sont toutes merveilleuses) et les quelques vidéos de joueurs sont assez inintéressantes, laggantes et avec des textures (sol par exemple) assez médiocres (je ne fais que relire les commentaires des habitués).

Va pas me faire croire que la vidéo raid PvE laisse présager que les raid PvP seront du même acabit que celui présenté dans la vidéo de ce sujet. Tout le monde est agglutiné, c'est le vrai bordel. C'est beaucoup moins organisé que ce qui est montré dans la vidéo de ce sujet.

@Crowzer : Il ne faut pas croire que je me bas contre Aion. Personnelement, ce n'est pas le genre de jeu que j'affectionne (au niveau de la charte graphique notamment) mais si certains s'intéressent à ce genre de jeu bah je leur souhaite bon amusement. Par contre ce que je ne supporte pas c'est que certains viennent dire que "leur" jeu est meilleur qu'un autre alors qu'il n'y ont jamais joué. J'essaie juste de montrer -si toutefois on peut réussir à influencer un fanboy- que "leur" jeu n'est pas "plus mieux" qu'un autre.
Et si je dois passer par des éléments qui prouvent que, pour moi, le jeu n'est pas d'aussi bonne qualité que certains veulent le faire croire bah je balance.

Donc dire que WAR est moins bien que Aion, c'est un peu n'importe quoi.
Même si pour le moment certaines rumeurs laissent à penser que WAR est moins parfait qu'il n'y parait, il peut en être de même pour Aion.

Après si je me trompe, tant mieux pour les Aionistes.
[mode HS : on]Vous en faites pas pour WAR, les rumeurs tout ca, se base sur une version vraiment pas aboutis du jeu et beaucoup de surprise reste à venir .[/mode HS off]

Sinon même avis qu'Ogure au final sur ce qu'il dit ^^. Aion semble prometteur et alléchant mais j'apporte un bémol concernant le gameplay et l'intérêt du jeu sur la durée. Je sens le soufflet retombé très vite en fait. M'enfin qui vivra, verra comme qui dirait ... Moi je souhaite que l'on est trois grands MMO avec Aion, AoC et WAR car c'est tout le monde qui en profitera au final !
je pense qu'on pourra parler de la "qualité" de war qd EA/Mythic aura levé la NDA, on en est loin en supposant qu'ils le fassent avant la release....rien n'est moins sur.

Mais bon graphiquement, on peut dire ce qu'on veut, on parle du moteur de farcry la, on sait (enfin ceux qui y ont joué) tous de quoi ce moteur est capable (des merveilles malgré son age ) donc oui certaines vidéos sont de qualité "médiocres" mais il faudrait aussi savoir la configuration du joueur qui fraps la vidéo en question .
Bohn O'Gure, laisse-moi gérer ce genre d'histoires. En général, je fais quand même en sorte d'expliquer que les trois jeux ne sont pas sortis et qu'ils seront ce qu'ils seront à leur sortie respective.

Si les trois sont bons, tant mieux et ce sera tout bénef pour les joueurs. Si l'un se plante, dommage.

Pour les vidéos de Aion, de plus en plus sont fournies par les joueurs mais ils n'ont malheureusement pas les mêmes moyens pour offrir les meilleures vidéos possibles (Fraps qui bouffe beaucoup de ressources en mode enregistrement et compression assez forte pour rendre le fichier moins lourd mais avec une qualité basse).

De ce fait, il est facile de les critiquer mais il faut penser que les joueurs font avec ce qu'ils ont et même comme ça, c'est loin d'être dégueux à regarder. Alors oui, ce n'est pas du DirectX10 mais au final, ce sera jouable par plus de joueurs pendant pas mal de temps donc ça compense. C'est un design inspiré et joli selon les goûts en plus d'être accessible à beaucoup.

Bref, évitez les trolls sur les autres jeux. Ca ne fait qu'envenimer les choses et, au bout du compte, créer des groupes anti machin et anti truc. Restons corrects, restons objectifs sur des infos réelles, restons respectueux et donnez-moi tout votre argent et vos bijoux.
Humm, le souci n'est pas que tu trouves Aion moche, que les vidéos ne te plaisent pas, etc ...
Le problème, c'est que tu viennes troller sur Aion.

Alors soit tu restes respectueux des autres usagers de ces forums, soit tu dis ne rien même si ça te démange .

Et pour ton information personnelle, venant de Ryzom, je peux t'affirmer qu'il n'y a pas (encore) de Fanboys ici. Les gens ont leurs idées, comme toi tu as les tiennes. Merci de respecter cela.

Bien, maintenant on revient dans le sujet, sinon je tranche.
C'est clair que tu peux carrément décider qu'une texture est baveuse et que ca lag sur une video de qualité youtube. Que tu n'aimes pas Aion, ou du moins ce qui a été présenté (wut que fais tu ici alors) c'est ton choix, mais sortir ce genre d'argumentaire te fait plus passer pour un troll que pour quelqu'un qui vient défendre de vrais arguments.

Oui, la video raid pve est un peu bordelique... j'ai envie de dire "bah euh oui et alors ?" d'une je n'ai jamais vu une video prise par un joueur sur un raid PVE (ou même PVP d'ailleurs) ou le raid n'a pas l'air d'être un gros souk. De deux on parle ici d'une BETA, du PVE et de mecs a peine level 15. C'est vrai que ce sera tout a fait représentatif du PVP a niveau max

Ca a été répété 50 fois, oui c'est une video promo et les réalisateurs l'ont dit eux même que -forcément- ca ne se passera pas comme ca IG. Je vois pas non plus ou est le mal a faire une très bonne réa pour une video PROMOTIONELLE... "oh mon dieu les fanboys des autres jeux vont dire que ce n'est pas représentatif, vite allons faire une video merdique sous fraps "
Je ne vois pas où il troll ogure là . Sérieux vous savez ce que sait qu'un troll car vous employez ce terme facilement je trouve. Sinon dire qu'il n'y a pas de fanboy sur une section dédié à Aion, c'est quand même un peu gros . Au hasard je prend certains mess dans les dix derniers sujets, je suis sur que j'en trouve plus d'un ^^. D'ailleurs une section d'un mmo sans ses fanboys, n'est pas une section digne de ce nom et ca serait assez inquiétant même au final pour le mmo en question.
Sur ses bonnes paroles Khalzaam , revenons a ses fameuse trois factions et cette vidéo qui met en relief le combat RvR de ses trois factions et fait intervenir les Balaurs avec leur vaisseau ( d'ailleurs j'aime bien le design ) les combats risquent d'etre intense voir plus que sur la vidéo qui semble mieux organisé pour le coup de pub je pense ^^ Mais perso ca me plait , rhalalala je veux plus de vidéoo XD et surtout je veux cette beta :P

[ plz stop de parler de ca , j'etait sans doute le premier a gueuler certes mais maintenant je trouve ca lourd pour ma part j'ai exposer mon hypothese sur la reflexion de Bohn et point final je pense que tout le monde a fais de meme essayons de repartir sur le sujet en oubliant ceci et a l'avenir peut etre se calmer !! Stop ^^ ]
J'avoue Bohn t'es rigolo

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
La scène est bien scriptée et bien filmée... et puis c'est tout.
Tu voulais quoi de plus? des feux d'artifices, des champignons nucléaires? nan je sais pas un trailer c'est fait pour présenter son jeu de façon courte et concis c'est pas long métrage hein.

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Les graphismes sont pas franchement plus beaux que les grosses productions actuelles. En plus avec certaines retouches (comme ce qu'a présenté MOLIVIO), c'est un peu facile.
M'est avis que si Funcom se décidait à faire une vidéo d'un combat épique entre 2 guildes en DX10 et avec trucages, les aionistes se calmeraient un peu avant de proclamer que leur jeu roxxe tout.
1°) les goûts et les couleurs (perso je trouve les screens AoC vraiment trop laid éwé plus ca veut faire dans le réaliste plus c'est immonde et je parle pas de l'environnement que j'adore mais bien de la technologie utilisée / WAR idem c'est immonde et carré à souhait avec des animations à chier)

2°) Ben Funcom pourra le faire une vidéo en DX10 et on dira que c'est beau etc et puis quand 95% des gens ne pourront pas jouer en DX10 avant la banalisation des CG DX10 ca sera pareil. Donc je vois pas pourquoi tu viens taunt la communauté Aion pour savoir qui aura la plus grosse en matière de vidéo, la communauté Aion a quand même le droit de dire qu'elle adore la vidéo d'intro du jeu pour lequel elle attend.

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Mais il est vrai que si on aime les effets spéciaux fluo à la WoW (le taunt ), Aion peut être sympa.
C'est des graphismes typiquement Asiat (FF etc) et y'a vraiment rien à voir avec WoW (d'ailleurs WAR se rapproche bien plus de WoW qu'Aion), cette remarque aura eu le mérite de me faire rire et de voir à quel point ton post est juste un gros taunt :>

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Et puis je doute que le vrai PvP se déroule comme présenté. Dans la vidéo tout le monde il est gentil et fait du 1vs1...
Dans la vidéo on voit même un travaille d'équipe avec la mage qui emprisonne un Asmodiens et qu'il se fait découper par un warrior (fear le 1v1). Ensuite pour montrer un peu les combats tu voulais qu'ils fassent une fight à 3000 vs 3000 comme dans un RTS et tu vois rien? :>
Dans ce cas présent le 1vs1 est le mieux pour présenter des combats et les classes.

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Quand je vois les vidéos amateurs d'Aion concernant le PvE avec mass joueurs agglutinés autour d'un pauvre monstre, j'ai pas franchement l'impression que les sessions PvP soient aussi bien orchestrées.
La vidéo dont tu parles c'est surement la vidéo d'explorations des zones, donc des zones beaucoup plus hautes en lvl que les protagonistes donc en masses pour avancer x_x
Ce qui n'a rien à voir avec le déroulement normal du jeu.
Quand tu regarderas des vidéos essaye de lire les commentaires etc pour savoir de quoi parle la vidéo merci.

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Enfin il est facile de cracher sur WAR alors que Mythic est plutôt souple concernant la diffusion de vidéos amateurs alors que la majorité des vidéos Aion sont fournis par NCsoft (quand on voit la qualité graphique de Aion sur les vidéos amateurs, ca parait tout de suite moins beau et moins dynamique).
PC de la nasa, PC d'un utilisateur lambda.
Sur WAR avec mon PC récent j'ai jamais eu les mêmes images que ce qu'on pouvait voir de Mythic :>

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Ah et puis j'oubliais que tous ceux ici présents font parti de la bêta d'Aion et savent de quoi ils parlent quand ils disent que Aion vaut 100 fois mieux que WAR (qui est facilement critiquable car lui au moins a des beta-testeurs européens pour commenter ce qu'est véritablement le jeu).
Différence entre des bétas testeurs Européens et des bétas testeurs Coréens?

Ensuite sans avoir test Aion je peux te dire pourquoi pour le moment je trouve ca 100 fois mieux que WAR (que j'ai béta test mais NDA et tout ca), mais j'éviterais de faire la liste comparative sinon NDA break. Et ouais juste avec des vidéos tu peux déjà faire quelques comparaisons sur certains points.
Et les gens qui n'ont pas test ni l'un ni l'autre disent ca car ils préférent le background/les classes/les environnements/le FvFvE d'Aion à ce que propose WAR ce qui leur permet de donner leurs avis.

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Donc laissez WAR tranquille et continuez de fantasmer sur Aion. Quand les deux jeux seront sortis, là on pourra voir quelle communauté de joueurs a la plus grosse.
Chaque jeu aura sa communauté bien à lui donc quelle utilité de faire un concours de qui a la plus grosse, franchement ca révèle la tout ton état d'esprit (à chier :>). Surtout que ca sera ni Aion, ni WAR, ni AoC qui aura la plus grosse car c'est moi.

Edit: pendant que je tapais/quotais mon pavé j'ai pas vu le post de Khalzaam dsl (et j'ai pas envie de supprimé mon post )
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Désolé je n'ai fait que consulter les 3/4 des vidéos proposées par votre wiki...

Beaucoup de vos vidéos sont fournies par NCsoft (comme par hasard elles sont toutes merveilleuses) et les quelques vidéos de joueurs sont assez inintéressantes, laggantes et avec des textures (sol par exemple) assez médiocres (je ne fais que relire les commentaires des habitués).
Ouai c'est des vidéos prises par les bêta testeurs sur les PC des bêta testeurs, vous savez le genre de vidéos que WAR c'est empressé de faire effacer de You tube alors que la bêta était commencé depuis perpète tellement elles étaient laides, ces vidéos qui sont prohibées partout dans les autres jeux.

Bref ce sont les vidéos qu'on ne voit pas sur les autres bêta à cause de la NDA qui interdit la diffusion, celle là même levée dès le 1er jour pour Aion.

Sauf que vous n'avez pas le même discours d'un forum à l'autre, quand vous voyez une vidéos horrible (même les officielles d'ailleurs), on entend en boucle (et je suis le 1er à la dire)... "oui mais c'est de l'alpha", "oui mais là on est qu'à 2 mois de bêta, le jeu sort dans 6 mois ils ont le temps d'améliorer énormément"... et comme par magie on retrouve ces même personnes ici "ouai je suis déçu, c'est moins beau que prévu", en jugeant des vidéos de bêta testeurs prises lors des 4 premières journées de bêta (oui, 2 week end de bêta = 4 jours).

Et pour info (vu que t'aimes la désinformation), quand on dit qu'une vidéo est médiocre (et je sais ce que je dis, vu que je suis l'auteur de plusieurs de ces critiques) c'est uniquement parce que se sont des vidéos prisent sur un PC très loin d'être assez puissant, où le joueur doit taper dans les 10 images/secondes avec des freeze de 2 secondes toutes les 5 secondes. Et malgré cela on les a quand même mise par soucis de transparence parce qu'on ne fait pas un tri pour garder uniquement le méga tip-top, mais il semblerait que tu sois incapable de faire la part des choses alors on aurait du anticiper et mettre un warning devant les-dites vidéos.
héhéhéhé , mdr Lianai , ca a le merite d'etre clair en tout cas !

J'essaye depuis quelques poste maintenant de faire repartir la discution alors je vais le redire :

revenons a ses fameuse trois factions et cette vidéo qui met en relief le combat RvR de ses trois factions et fait intervenir les Balaurs avec leur vaisseau ( d'ailleurs j'aime bien le design ) les combats risquent d'etre intense voir plus que sur la vidéo qui semble mieux organisé pour le coup de pub je pense ^^ Mais perso ca me plait , rhalalala je veux plus de vidéoo XD et surtout je veux cette beta :P

Mais aufaite un truc me turlupine est-ce que ce sera comme L2 , on perd de l'exp en pvp ou plutot dans le contexte de Aion dans le RvR ?
En même temps je vois pas quand le sujet est partie en HS ? Si ce n'est qu'il y a un échange un peu vif avec Bohn O'Gure mais s'est bien sur les vidéo nan? Sa reste intéressant si les réponses faites sont un peu construites.

Et à ce titre je plussoie la pondération et la justesse des propos de Mygollas. Je viens de me manger tout les différents post et je trouve les précisions de Mygollas pertinente.
Bohn O'Gure, tu peux dire ce que tu veux, mais effectivement quand on va vérifier, c'est vrai que c'est édifiant la différence de discours... Finalement on est plus indulgent pour la personne ou le truc pour lequel on a un faible

Et en plus quand je vois ton entrée en la matière dans ce topic, ton premier post, y'a de quoi être déçu par sa teneur. Si tu ne voulais pas donner l'impression que tu te bas contre Aion c'est foiré....
Tu as l'air totalement parti en guerre contre des "pro-Aion" qui t'auraient visiblement chauffé les n'oreilles avec leur joli jeu et tu viens du coup en "bouffer" ici.... C'est sur que l'on ne sent pas du tout le parti pris, ni l'opposition que tu fais constamment entre Aion et d'autres jeux que je ne citerais pas.... Nan franchement le terme de "troll" pour cette entrée en la matière est parfaitement approprié je trouve. Sa fait un peu "je viens vous rentrer dedans"
Y'a vraiment l'impression que certains se débrouillent à partir en guéguerre pour des histoires d'affinités selon les jeux, dingue....

Le truc aussi c'est que Aion fait beaucoup parlé de lui parce qu'ils ont eu l'audace de levée le NDA or c'est facile de ne pas se faire critiquer quand on fait rien.... Au contraire NCsoft prend des risques, lève direct le NDA, mais au moins y'a de quoi avoir une vision du jeu qui sera au moins assez complète en n'ayant une multitude de sources du coup. Et cela c'est le mieux.
Ensuite chacun se fait honnêtement son opinion selon ses goûts et sa vaudra toujours mieux qu'une NDA maintenue et une diffusion des screens, des vidéos très controlées. En ne laissant bien sûr passer que les plus flatteuses.
Je suis désolé mais il n'y a aucun troll dans mon message... et s'il y en a, je pense qu'il faudrait davantage modérer les propos de sir Mygollas qui en fait de jolis en page 15 et dans son dernier message (repris par 2 fois par Lianai quand même).

Mon premier sujet était surtout en réponse aux forumeurs qui commençaient à mouiller leur culotte en page 17 en se croyant déjà jouer à Aion de la même façon que dans la cinématique.

Et pourtant il est clair que ca ne se déroulera jamais comme cela (le pvp de mass en 1vs1 ou avec un léger soutien).

Je veux bien que l'on me dise que les vidéos de joueurs soient prises avec un ordinateur tout pourri ne reflétant pas la véritable qualité graphique du jeu mais il me parait étrange qu'à ce stade de la bêta, il n'y ai toujours pas de véritable vidéos de joueurs qui pètent tout.
Ou alors j'ai du en louper quelques unes et je vous invite à me donner les liens afin que je puisse réviser mon jugement.

Le "olol t'es qu'un gros noob qui vient troll, Aion roxxe, t'as rien vu... dégage...", ca n'a jamais été un argument valable pour moi. Parce que si mon argumentation peut laisser à désirer (je reconnais ma noobitude sur Aion), les Aionistes ne sont pas plus pertinents que moi sur ce coup là (alors qu'il leurs serait certainement très facile de me clouer le bec par des exemples pertinents et non par des on-dits puisqu'il n'y a plus de NDA).

Et je le répète, je ne suis pas spécialement anti-Aion. Il y a un peu moins d'un an, certains me considéraient comme anti-AoC et bizarrement, je me retrouve avec un tag de rédacteur... Pourtant je pense que mon esprit critique sur AoC est resté la même (même si en tant que Rédacteur, je me dois d'être un peu plus optimiste sur le jeu en essayant de montrer ce que Funcom cherche à atteindre comme type de gameplay).

M'enfin bon, si maintenant dire que la vidéo est juste sympa chorégraphiquement mais ne reflète pas la réalité du jeu avec des graphismes normaux pour un jeu 2007/2008 est considéré comme du troll, bah faudrait légèrement calmer votre fanatisme.
pour moi les graphismes n'ont jamais été une raison de jouer a un jeu.
même si il est pas le plus beau mmo de 2008 il rassemble assez de trucs sympa pour que j'y joue.
je comprends pas trop l'intérêt de tes posts , vu que tu met a chaque fois la même chose dedans, c'est juste pour qu'il y en est un par page pour pas qu'on t'oublie ?

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
bah faudrait légèrement calmer votre fanatisme.
euuuuuuuuuuuuuh on fait ce qu'on veut ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés