J'avoue Bohn t'es rigolo
La scène est bien scriptée et bien filmée... et puis c'est tout.
Tu voulais quoi de plus? des feux d'artifices, des champignons nucléaires? nan je sais pas un trailer c'est fait pour présenter son jeu de façon courte et concis c'est pas long métrage hein.
Les graphismes sont pas franchement plus beaux que les grosses productions actuelles. En plus avec certaines retouches (comme ce qu'a présenté MOLIVIO), c'est un peu facile.
M'est avis que si Funcom se décidait à faire une vidéo d'un combat épique entre 2 guildes en DX10 et avec trucages, les aionistes se calmeraient un peu avant de proclamer que leur jeu roxxe tout.
1°) les goûts et les couleurs (perso je trouve les screens AoC vraiment trop laid éwé plus ca veut faire dans le réaliste plus c'est immonde et je parle pas de l'environnement que j'adore mais bien de la technologie utilisée / WAR idem c'est immonde et carré à souhait avec des animations à chier)
2°) Ben Funcom pourra le faire une vidéo en DX10 et on dira que c'est beau etc et puis quand 95% des gens ne pourront pas jouer en DX10 avant la banalisation des CG DX10 ca sera pareil. Donc je vois pas pourquoi tu viens taunt la communauté Aion pour savoir qui aura la plus grosse en matière de vidéo, la communauté Aion a quand même le droit de dire qu'elle adore la vidéo d'intro du jeu pour lequel elle attend.
Mais il est vrai que si on aime les effets spéciaux fluo à la WoW (le taunt

), Aion peut être sympa.
C'est des graphismes typiquement Asiat (FF etc) et y'a vraiment rien à voir avec WoW (d'ailleurs WAR se rapproche bien plus de WoW qu'Aion), cette remarque aura eu le mérite de me faire rire et de voir à quel point ton post est juste un gros taunt :>
Et puis je doute que le vrai PvP se déroule comme présenté. Dans la vidéo tout le monde il est gentil et fait du 1vs1...
Dans la vidéo on voit même un travaille d'équipe avec la mage qui emprisonne un Asmodiens et qu'il se fait découper par un warrior (fear le 1v1). Ensuite pour montrer un peu les combats tu voulais qu'ils fassent une fight à 3000 vs 3000 comme dans un RTS et tu vois rien? :>
Dans ce cas présent le 1vs1 est le mieux pour présenter des combats et les classes.
Quand je vois les vidéos amateurs d'Aion concernant le PvE avec mass joueurs agglutinés autour d'un pauvre monstre, j'ai pas franchement l'impression que les sessions PvP soient aussi bien orchestrées.
La vidéo dont tu parles c'est surement la vidéo d'explorations des zones, donc des zones beaucoup plus hautes en lvl que les protagonistes donc en masses pour avancer x_x
Ce qui n'a rien à voir avec le déroulement normal du jeu.
Quand tu regarderas des vidéos essaye de lire les commentaires etc pour savoir de quoi parle la vidéo merci.
Enfin il est facile de cracher sur WAR alors que Mythic est plutôt souple concernant la diffusion de vidéos amateurs alors que la majorité des vidéos Aion sont fournis par NCsoft (quand on voit la qualité graphique de Aion sur les vidéos amateurs, ca parait tout de suite moins beau et moins dynamique).
PC de la nasa, PC d'un utilisateur lambda.
Sur WAR avec mon PC récent j'ai jamais eu les mêmes images que ce qu'on pouvait voir de Mythic :>
Ah et puis j'oubliais que tous ceux ici présents font parti de la bêta d'Aion et savent de quoi ils parlent quand ils disent que Aion vaut 100 fois mieux que WAR (qui est facilement critiquable car lui au moins a des beta-testeurs européens pour commenter ce qu'est véritablement le jeu).
Différence entre des bétas testeurs Européens et des bétas testeurs Coréens?
Ensuite sans avoir test Aion je peux te dire pourquoi pour le moment je trouve ca 100 fois mieux que WAR (que j'ai béta test mais NDA et tout ca), mais j'éviterais de faire la liste comparative sinon NDA break. Et ouais juste avec des vidéos tu peux déjà faire quelques comparaisons sur certains points.
Et les gens qui n'ont pas test ni l'un ni l'autre disent ca car ils préférent le background/les classes/les environnements/le FvFvE d'Aion à ce que propose WAR ce qui leur permet de donner leurs avis.
Donc laissez WAR tranquille et continuez de fantasmer sur Aion. Quand les deux jeux seront sortis, là on pourra voir quelle communauté de joueurs a la plus grosse.
Chaque jeu aura sa communauté bien à lui donc quelle utilité de faire un concours de qui a la plus grosse, franchement ca révèle la tout ton état d'esprit (à chier :>). Surtout que ca sera ni Aion, ni WAR, ni AoC qui aura la plus grosse car c'est moi.
Edit: pendant que je tapais/quotais mon pavé j'ai pas vu le post de Khalzaam dsl (et j'ai pas envie de supprimé mon post

)