Cinématique de folie... le combat des 3 factions !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Concernant le manque de videos HD de joueurs, la réponse est très simple : on a aucun chiffre sur le nombre de BTs, mais on sait qu'il est très très réduit : normal pour une CBT.

Sur ces... 300 joueurs (chiffre au pif), on a :
  • Ceux qui n'ont pas un PC suffisant pour faire tourner tout au max, encore moins avec Fraps lancé derrière
  • Ceux qui ne sont pas au courant que la NDA est levée (bah ouais, quand tu y joues ca t'importe moins que les autres n'aient pas d'info)
  • Ceux qui n'ont simplement pas envie de faire relayer les informations pour des raisons diverses
  • Ceux qui n'ont pas le temps de faire les 10h par week end et donc rien d'intéressant a montrer sur le jeu
En enlevant tout ces joueurs, si on part d'une base de 300 joueurs il en reste quoi... une cinquantaine ? plus ceux qui n'ont pas une connexion suffisante pour uploader les videos.... bref c'est tout a fait compréhensible qu'une CBT n'aie pas un nombre suffisant de joueurs pour faire un "pool" suffisant de videos.
Lianai avait dit 2000 BT je crois un moment (ou j'ai rêvé). Je croyais qu'on approchait seulement des 1000 ^^

Sur tes 300 joueurs, rien qu'en enlevant ceux qui n'ont pas de logiciel de capture de vidéo sur les jeux, on est déjà en dessous de tes 50 ^^
Ceux qui n'ont pas un PC assez puissant, et ceux qui veulent faire ces captures et qui surtout en on le temps... je dirais 5/300 xD
Il me semble avoir entendu que la beta ouvrait progressivement des places au fil des semaines : 200 la première, 400 la deuxième, 600 la troisieme etc...

Mais je peux m'tromper.
Citation :
Publié par Bellandy
Sur ces... 300 joueurs (chiffre au pif), on a :

• Ceux qui n'ont pas un PC suffisant pour faire tourner tout au max, encore moins avec Fraps lancé derrière
  • Ceux qui ne sont pas au courant que la NDA est levée (bah ouais, quand tu y joues ca t'importe moins que les autres n'aient pas d'info)
  • Ceux qui n'ont simplement pas envie de faire relayer les informations pour des raisons diverses
  • Ceux qui n'ont pas le temps de faire les 10h par week end et donc rien d'intéressant a montrer sur le jeu
Faut rajouter ceux qui ne savent pas faire des vidéos ou qui pensent ne pas savoir/pouvoir en faire...
Au final tu peux même te retrouver avec des vidéos de personnes pensant savoir en faire mais qui sont d'une qualité à gerber ou tout simplement médiocre
Il me semble avoir entendu que la beta ouvrait progressivement des places au fil des semaines : 200 la première, 400 la deuxième, 600 la troisieme etc...

Mais je peux m'tromper.
je confirme jusqu'à 400 pour le reste j'ai plus les chiffres, je sais aussi que les BT sont pour le moment les grand fan (thisisgame & cie) et les membres du forum aion d'avant aion.plaync.co.kr

des données plus fraîche devrait nous parvenir quelques jours après l'arriver des asmodiens dans la beta, courant décembre.
Citation :
Publié par Lianai
2000, ce serait donc le chiffre final avant une beta ouverte ?
Hmm je pense que c'est la + probable solution.. prions pour que la beta ouverte euro comportera dans les 2000joueurs... Nous xD
Oula non de mémoire on sera entre 2000 et 3000 avec l'arrivé asmodienne ou peu après.

Il va sans dire qu'un gros stress test sera fait et comme le server à une capacité de 5000 joueur ce chiffre sera sûrement atteint et même dépassé

A noter qu'il est dit que les sessions de jeu seront rallongées peu à peu également.

Mais on peut suggérer à NCsoft de laisser la limite a 2000 et de nous faire faire le stress test tout de suite? hein ? non ? bon tans pis
oula ça va plus moi ^^

oui ça ira vers les 5000 à une open beta mais j'entendais qu'il le ferons 'en beta' j'ai comprit que tu parlais de tester à 2000 joueur avant de sortir le jeu
Moi je me suis tjs demandé si, à la sortie des Asmo, ils n'allaient pas temporairement fermer le coté Elyséen, pour ensuite ouvrir les deux en même temps, voir même faire passer en open (c'est si beau de rêver ^^).
Citation :
Publié par LorV
Pourquoi fermer le coté Elyséens?
Pour focaliser la recherche de bugs sur la seconde faction après que la 1ere ait pu profiter d'un mois rien que pour elle, et ensuite au bout d'un mois la réouvrir, pour obtenir une bonne répartition en passant en open bêta pour la poursuite.

Enfin comme je l'ai dis, ceci n'est qu'une pure fiction créée par mon esprit dérangé.
Suffit de nous envoyer la partie Asmodienne à nous Européens xD
On test cette partie et les Coréens la partie Elyséenne.
Qu'elle est bonne mon idée :>
Citation :
Publié par LorV
Suffit de nous envoyer la partie Asmodienne à nous Européens xD
On test cette partie et les Coréens la partie Elyséenne.
Qu'elle est bonne mon idée :>
<MJ Albatros>dit: Bonjour es-tu présent ?
<Mygolas>dit: Oui
<MJ Albatros>dit: As-tu quelques minutes à me consacrer ?
<Mygolas>dit: Oui bien sur
<MJ Albatros>dit: Voila, j'ai remarqué depuis ta connexion que ton personnage est mort 893 fois en 3 heures, j'avoue être surpris.
<Mygolas>dit: MORT AUX ASMODIENS !!!! 10...9...8...7...6...5
<MJ Albatros>dit: Qu'est ce que tu comptes ?
<Mygolas>dit: 4..le temps..3...de vol...2....qui reste...1...avant....0... la chute......
<MJ Albatros>dit: Ah oui, 894 morts... bon et bien... bonne continuation.
Citation :
Publié par Crowzer
Quel acharnement, c'est les gentils les Asmodiens !

Ah j'oublié : POUR LA HORDE !
Tu vas jusqu'à écrire avec le talent d'un orque... respect
Citation :
Publié par Mygollas
<MJ Albatros>dit: Bonjour es-tu présent ?
<Mygolas>dit: Oui
<MJ Albatros>dit: As-tu quelques minutes à me consacrer ?
<Mygolas>dit: Oui bien sur
<MJ Albatros>dit: Voila, j'ai remarqué depuis ta connexion que ton personnage est mort 893 fois en 3 heures, j'avoue être surpris.
<Mygolas>dit: MORT AUX ASMODIENS !!!! 10...9...8...7...6...5
<MJ Albatros>dit: Qu'est ce que tu comptes ?
<Mygolas>dit: 4..le temps..3...de vol...2....qui reste...1...avant....0... la chute......
<MJ Albatros>dit: Ah oui, 894 morts... bon et bien... bonne continuation.
Hahahaha et bin ca c'est de ta faute Mygollas XD , d'un coter faudra t'y habituer vite fait des l'open XD héhéhé

Rhalalala je l'adore ce petit ( grand? XD ) Mygollas , qui nous fait rire ( ok la mort c'est pas marrant mais quand ca parle de Mygollas c'est plutot plaisant XD huhuhu )

Vive les Asmodiens et en pensant ( thx pour l'avat )
héhéhé , bah moi je suis juste pour les Asmodien !!

Yatahhh pro-Asmos ^^

PS : Pour mon avatar c'est un cadeau XD /PS

En tout cas j'ai hate d'incarner mon jolis Asmodiens Assassin , niark niark
C'est dommage, ça fait plus de 2 mois que j'avais la version hd sur mon bureau et je l'ai effacé cet après-midi en faisant le ménage sur mon disk dur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés