j'ai pas vu de vidéo de war, mais warhammer m'a jamais donné envie.
j'ai vu des vidéos de AoE, faut pas le cacher, graphiquement ça peu donner, quand ils l'avaient annoncé je pensais même y aller, mais plus les nouvelles sortaient, moins j'avais envie d'y aller, je pensais qu'on aurais le droit a un "Oblivion" graphiquement et au niveau gameplay, la végétation.. rien a dire, superbe, mais le simple fait de voir les gros truc rond sous les pieds du perso, que ça passe du oblivion a la baldurs gate euh.... ensuite l'equipement, le style barbare ne me plait pas trop, j'attache beaucoup d'importance au style, même si graphiquement rien a redire, très bien pixelisé.
Aion, quand a lui, la qualité graphique donne un style "fantastique", les couleurs de l'environnement sont pas foncés mais clair, vif, parfois "fluo", on aime ou on aime pas !
les vidéos sont coréenne, le jeu est en perpétuelle amélioration, le NDA est levé afin que nous, "fan avant l'heure" puissions donner notre avis, et peu être, en dépend de cet avis... NCsoft pourrons y changer quelque chose !
quand a savoir quel sera le meilleur jeu, il n'y en a pas un meilleur que l'autre mais... car il y a un mais.... pour moi, ce sera Aion !
|