Cinématique de folie... le combat des 3 factions !!!

Répondre
Partager Rechercher
Non pas quand il s'agit d'insulter les autres jeux en "concurrence" ou bien les joueurs qui ne pensent pas comme vous.

Edit : Je tiens quand même à dire que je viens de passer 1 heure à chercher des vidéos de combats PvP et si en solo certaines vidéos laissent présager de superbes graphismes (si on occulte la compression foireuse mais ne rendant quand même pas le jeu largement plus beau que ce que sont capable d'être les autres jeux en "concurrence" ), je demande encore à voir si le jeu n'obligera pas le joueur a descendre la qualité graphique s'il veut jouer convenablement en raid PvE ou PvP.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Non pas quand il s'agit d'insulter les autres jeux en "concurrence" ou bien les joueurs qui ne pensent pas comme vous.
ah la moi je me sens pas visé.
par contre ca ressemble beaucoups a ce que tu fais pour moi .
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Non pas quand il s'agit d'insulter les autres jeux en "concurrence" ou bien les joueurs qui ne pensent pas comme vous.
Excuse moi, tu parles d'insultes alors que les gens ne sortent pas du forum qui traite de leur jeu, un forum qui concrétise l'idée de la communauté et font forcément des comparaisons pour renforcer le sentiment d'appartenance et de passion.

Et toi — alors que tu fais parti du staff avec cette "obligation" de neutralité —, tu pousses la porte d'un forum concurrent, tu te permets un taunt assumé.
L'insulte elle vient de toi.

Je ne suis pas sur la bêta de war, je ne suis pas sur la bêta d'aion et pour le moment c'est le jeu de NCsoft qui me donne envie d'être un joueur ; vidéos promo, vidéos de joueur, screens, musiques, NDA levée contrairement à WAr qui se contente d'un newsletter et de quelques infos/vidéo/screen sous contrôle, une NDA opaque, Une sortie repoussée encore une fois, des licenciements en masse etc. Alors on peut parler de contenu mais quand la santé même du projet semble bancal on va sur le plus rassurant et le plus prometteur. Sinon DNL serait le jeu du siècle.

AOC je n'en sais rien car son style ne me plaît pas.

Nous savons tous que la vidéo est scriptée, que dans la vraie vie d'un joueur on aura jamais un combat de ce style (qui sait).
Mais cette vidéo joue son rôle, elle nous fait rêver, elle suscite en nous un désir et renforce le sentiment communautaire. Si tu ne le comprends pas et bien tu peux tenter le taunt sur les forums wow.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
je demande encore à voir si le jeu n'obligera pas le joueur a descendre la qualité graphique s'il veut jouer convenablement en raid PvE ou PvP.
eh bien certain joueurs devront peut'être baisser les graphismes pour éviter le lag et tout quand y aura mass monde lors des pvp raid, pve et d'autre pourront le faire tourner le tout sans problème car tout dépend de la bécane des gamers voila tout ^^

edit: oui j'oublie toujour que c la ram et non les graph qui fait qu'ont lag plus ou moin dsl
J'aimerai bien que le ton ne monte pas plus haut, sinon je serai obligé de fermer ce thread. Merci.

Citation :
certain joueurs devront peut'être baisser les graphismes pour éviter le lag
Le lag n'a rien à avoir avec les graphismes.
Post
j'ai pas vu de vidéo de war, mais warhammer m'a jamais donné envie.
j'ai vu des vidéos de AoE, faut pas le cacher, graphiquement ça peu donner, quand ils l'avaient annoncé je pensais même y aller, mais plus les nouvelles sortaient, moins j'avais envie d'y aller, je pensais qu'on aurais le droit a un "Oblivion" graphiquement et au niveau gameplay, la végétation.. rien a dire, superbe, mais le simple fait de voir les gros truc rond sous les pieds du perso, que ça passe du oblivion a la baldurs gate euh.... ensuite l'equipement, le style barbare ne me plait pas trop, j'attache beaucoup d'importance au style, même si graphiquement rien a redire, très bien pixelisé.

Aion, quand a lui, la qualité graphique donne un style "fantastique", les couleurs de l'environnement sont pas foncés mais clair, vif, parfois "fluo", on aime ou on aime pas !
les vidéos sont coréenne, le jeu est en perpétuelle amélioration, le NDA est levé afin que nous, "fan avant l'heure" puissions donner notre avis, et peu être, en dépend de cet avis... NCsoft pourrons y changer quelque chose !

quand a savoir quel sera le meilleur jeu, il n'y en a pas un meilleur que l'autre mais... car il y a un mais.... pour moi, ce sera Aion !
__________________
http://imageshack.com/a/img853/5601/fhv.png
Bon aller, petite précision semis HS pour ceux qui ne le savent pas encore ou qui confondent !!

Le LAG, c'est en rapport avec la latence, donc le temps de réaction du jeux ! c'est le temps que mettent les information à aller de votre PC aux serveur et vice-versa

On baisse la configuration vidéo du jeux pour moins RAMER, en gros pour que l'ordinateur gère moins de données et donc libérer de la RAM =) ce qui permet d'avoir un meilleur IPS (Image Par Seconde => un bon IPS donne un jeux fluide)

De rien . : o )
PERSO, j'ai finement décortiquer les fofos de AOC/AION et WAR, poser quelques questions etc...

Pour WAR c'est clairement fini, je le suis plus trop car manque d'information et encore repousser de 3 mois etc... pour soit disant être le meilleurs jeu blablabla, que du vent.

Pour AOC, je me tâte mais la aussi les infos arrive au compte goutte et trop de changement et de report pour avoir suffisamment confiance.

Pour AION, je le zieute a peu prêt depuis le même temps que ceux cité au dessus, c'est a dire un an, je dois dire que je suis surpris, il y a beaucoup d'info une NDA lever direct, des vidéos séduisantes et d'autres moins mais tout ça réuni, ça a au moins le mérite de nous donner une vision et donc de nous forger un avis assez pousser sur le jeu, après c'est vrai que les 3 jeux ne sont pas sortie donc méfiance.

Tout ça pour dire qu'a l'heure ou j'écris mon message, AION a une longueur d'avance sur la concurrence en ce qui me concerne, cette vidéo me conforte dans la vision que j'avais de ce jeu.
Nul ne peut dire de ce que sera les jeux qui sortirons en 2008.
Aion a ses spécificités, war, aoc, et wakfu ont les leurs.

L'objectif premier actuel, est de communiqué sur Aion qui souffre de stéréotypes
et ne bénéficie pas de la même étendue communicative que d'autres.

Car si les gens ne connaissent qu'une seul chose, ils ne peuvent se forger une opinion concrète

et là ce n'est qu'une vidéo, il y'à moult médias pour que ceux qui se voient intéressé par cette vidéo puissent apprendre concrètement ce qu'il en est.

De toutes manières, notre estime final du jeu ne sera effective qu'une fois qu'on y aura touché
Citation :
Publié par Gectou4
Nul ne peut dire de ce que sera les jeux qui sortirons en 2008.
Aion a ses spécificités, war, aoc, et wakfu ont les leurs.

L'objectif premier actuel, est de communiqué sur Aion qui souffre de stéréotypes
et ne bénéficie pas de la même étendue communicative que d'autres.

Car si les gens ne connaissent qu'une seul chose, ils ne peuvent se forger une opinion concrète

et là ce n'est qu'une vidéo, il y'à moult médias pour que ceux qui se voient intéressé par cette vidéo puissent apprendre concrètement ce qu'il en est.

De toutes manières, notre estime final du jeu ne sera effective qu'une fois qu'on y aura touché
Il souffre autant de stéréotypes que War sur le fait que tout le monde a craché sur les graphisme et sur la forte ressemblence de gameplay avec wow.

Si tu penses que cette video est a meme de démentir les stéréotypes et bien moi je pense que justement elle les renforces. Cette video renforce la ressemblance net avec lineage au niveau des graphismes, cette video renforce mes craintes sur l'unicité des avatars ... Je me base sur ca comme si c'etais la seule video qu'un joueur pourais voir en rentrant sur le forum et en regardant le sujet : " cinematique de folie bla bla ... " avec plein de omg et de WTF. Vous avez pris la peine de regarder les autres video ? le random joueur ne prendra pas la peine et se dira : encore un lineage like avec des ailes en plus.
Je pense que se demander quel est le meilleur jeux entre AOC/AION/WAR est déjà un faux débat . Les 3 veulent offrir une expérience , certes RvR , mais avec suffisamment de différences pour que les 3 est des points d'interets qui font que si le jeux qu'on suit ( quelqu'il soit ,ne nous convient pas ) on pourra toujours regarder /aller sur un autre jeux .

La concurrence ,dans tous les domaines, a toujours été bonne ( sauf dans de rare cas ) aux consommateur .

AION son système PvPvE et son vol
AOC son gameplay particulier
WaR pour ses quêtes public /compétitive et le fais de pouvoir PvP dés le level 1

Et comme je l'ai dis sur le forum WaR il vaut mieux un bon jeu avec des graphismes moyen , qu'un mauvais avec les meilleurs graphisme au monde ( surtout que c'est au final assez subjectif la beauté , ça dépend des goûts en fait )

Pour finir , je ne dis pas ça contre les gens d'AION ( faut pas se tromper ) .Mais on ne sera ce que vaut un jeu que quand on l'aura testé par nous même
L'utilisateur lambda sait lire et tout en haut, en persistant, il y a ce lien pour les vidéos :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843236

Pour les infos, il sera aussi fait un wiki qui rapportera tout ce qui est actuellement connu sur Aion mais vu le peu de pages de fils sur cette section, ce n'est pas mortellement contraignant de chercher un peu en attendant
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
le random joueur ne prendra pas la peine et se dira : encore un lineage like avec des ailes en plus.
Je pense que le random joueur sait lire un minimum pour trouver des infos et voir que ca ne sera pas un linéage like.
heu sinon histoire de faire un "sans rapport". on devrais peu être coupé le post, parce que là on parle plus trop des cinématique de Aion, ou de loin alors
__________________
http://imageshack.com/a/img853/5601/fhv.png
pour moi on est en plein dans le sujet ... apres 5 pages de " ouahh omg " j'aborde le sujet de l'impacte que pourrais avoir cette video sur des joueurs qui ne se sont pas encore intéréssé a Aion. Je pense que beaucoup sur-estiment les joueurs venant d'autres jeux ... prenez la masse joueur qui ont commencé sur Wow, ils sont habitué a avoir des video de presentation fait par blibli et on leur donner des images du jeux plus que médiocre ... vous leur montrez cette video la et bah pour moi ils auraient raison de penser que c'est un lineage like pour la bonne raison qu' on a eu le meme genre de choses a l'epoque. Je tiens pas a me faire l'avocat du diable mais a nuancer les commentaires un peu trop enjoleurs de certains.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
vous leur montrez cette vidéo la et bah pour moi ils auraient raison de penser que c'est un lineage like pour la bonne raison qu' on a eu le même genre de choses a l'époque. Je tiens pas a me faire l'avocat du diable mais a nuancer les commentaires un peu trop enjôleurs de certains.
bon avoir vu cette vidéo te fait penser a L2 bah ont y peut rien mais comment peut tu être sur que d'autre n'apprécieront pas et penseront comme toi ?
Puis si sa plaît a certain de faire des commentaires enjôleur en quoi sa te gêne ils font ce qu'ils veulent
Alors les gens qui ont commencer par WoW en règles générales ne connaissent même pas Lineage II ou si peux...

Pour avoir montrer cette vidéo à des amis, et surtout amies, nouveaux(velles) dans cet univers leur première réaction est: "Wouah c'est beau, c'est quoi, c'est du IG? Dingue!"

Donc pour moi NcSoft à bien réussit son boulot et comme une majeur partie des nouveaux joueurs ne connaissent pas ou ne sont pas encore gavé de l'"ancien style" coréen, Aion à largement toute ces chances et NcSoft le sait très bien. Ca reste des gens qui vont vendre un produit.

Le plus dur va être de persuader les prétendus "dur de la vieille qui connaissent tout du MMO car je suis un RoXx0r" d'arrêter de coller une étiquette sur un pays et faire l'effort de ce renseigner.

Enfin bon j'attend d'autre vidéo dans ce style vu que ça donne méchamment envie et puis je veux des renseignement sur les armes car on à un petit panel sympatoche de présenté.
Citation :
Publié par Khalzaam
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu quelqu'un ici être insultant avec les gens de la section War non ?
Y en a même qui sont sur les deux sections et même qui espèrent que les deux jeux seront supers, justement pour avoir le choix

Sinon je vois que le buzz d'AION fait quand même son bonhomme de chemin, vu toutes les personnes qui suivaient WAR et s'interessent d'une façon ou d'une autre désormais aussi à AION (le critiquer c'est deja s'y interesser ), il faut dire que ces derniers jours le forum WAR est franchement mort et que la sévérité de sa modération ne donne pas forcément non plus envie de trop y débattre, enfin il parait que de bonnes nouvelles sont à venir pour ce jeu, donc ça devrait relancer un peu la section et occuper assez les gens pour ne plus avoir besoin de venir troll&taunt ici
Nan moi je ne m'intéresse à Aion, simplement parce que son forum est juste en dessous du forum Age of Conan...
Trop la flemme de descendre jusqu'à Warhammer maintenant.

Faut pas croire que je viens ici parce que c'est un jeu qui parle de pigeons (je parle des Elyseens hein ) et qu'il pourrait y avoir quelques idées de gameplay intéressantes.

Edit pour Mygollas : second degré powa quoi...
C'est sur que les 3/4 des joueurs de WoW n'ont jamais jouer a un MMO avant, ils connaissent sûrement pas L2, puis il y a ceux qui sont sur GW qui doivent lorgner AION du coin de l'oeil, donc bon même si il n'y a pas 10 000 000 de joueurs dessus(sait on jamais), il y aura de quoi faire.

Moi perso L2 ne m'as jamais attirer, par contre AION m'intéresse bien plus.
Je me demandais pourquoi tout le monde parlais autant d'Aion, pourquoi tout le monde attendais sa sortie. Je me le demande plus. Après avoir vu pour la première fois une vidéo du jeu... je suis sur le cul. Si c'est vraiment aussi beau, avec la possibilité de voler ect... j'crois bien que j'y jouerais aussi
Concernant le manque de videos HD de joueurs, la réponse est très simple : on a aucun chiffre sur le nombre de BTs, mais on sait qu'il est très très réduit : normal pour une CBT.

Sur ces... 300 joueurs (chiffre au pif), on a :

  • Ceux qui n'ont pas un PC suffisant pour faire tourner tout au max, encore moins avec Fraps lancé derrière
  • Ceux qui ne sont pas au courant que la NDA est levée (bah ouais, quand tu y joues ca t'importe moins que les autres n'aient pas d'info)
  • Ceux qui n'ont simplement pas envie de faire relayer les informations pour des raisons diverses
  • Ceux qui n'ont pas le temps de faire les 10h par week end et donc rien d'intéressant a montrer sur le jeu

En enlevant tout ces joueurs, si on part d'une base de 300 joueurs il en reste quoi... une cinquantaine ? plus ceux qui n'ont pas une connexion suffisante pour uploader les videos.... bref c'est tout a fait compréhensible qu'une CBT n'aie pas un nombre suffisant de joueurs pour faire un "pool" suffisant de videos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés