Cinématique de folie... le combat des 3 factions !!!

Répondre
Partager Rechercher
Une précision apportée par Atreid.

Beaucoup se sont demandés pourquoi le "chef" Elyséen avait une armure différente, si c'est parce qu'il était un héro...

La réponse est tout autre, il suffit simplement d'un des éléments de personnalisation des armures qui pour le moment n'a qu'un effet visuel.

https://jolstatic.fr/forums/attachments/1/3/1/4/3/0/31306.attach
Merci a Atreid pour cette précision sur le pourquoi du comment l'armure de l'emplumer heu... je veut dire du chef élysien est diffèrent de celle des autres ^^
Pfff mes vous dites nimporte quoi c'est parce-que sa personnalisation est un gros avantage quand il est dans un grotte sans lumière, donc voit clairement qu'il a des néons sur les épaules la
Une personnalisation d'armure ?

Si l'info vient d'Atreid, la source doit être sur j'pense

mais ...

On voit ce fameux chef concentrer de l'énergie (comme l'asmodéen plus tôt dans la vidéo) a la seule différence que le chef garde la modification, mais que sur l'asmo, cette modification d'armure n'apparaît qu'une demi seconde.

Peut-être qu'il s'agit la d'un effet de mise en scène ^^ logique pour une vidéo de promo par la suite instauré comme une personnalisation d'armure.

A noté que certains lancement d'amélioration (buffs) semble, soit très bien mis en scène pour le rendu de la vidéo, soit vraiment impressionnant comme ce caster (prêtre, chanteur, sorcier, élémentaliste) Elyséenne qui enveloppe un de ses camarades d'éclair blanc si si c'est une amélioration car on voit ce même Elyséen foncé sur un Asmodéen dans la foulé.
Citation :
Publié par Mahorias
A noté que certains lancement d'amélioration (buffs) semble, soit très bien mis en scène pour le rendu de la vidéo, soit vraiment impressionnant comme ce caster (prêtre, chanteur, sorcier, élémentaliste) Elyséenne qui enveloppe un de ses camarades d'éclair blanc si si c'est une amélioration car on voit ce même Elyséen foncé sur un Asmodéen dans la foulé.
Je peux te donner des adresses d'opticiens en MP si tu veux

Si on parle du même endroit, on a une sorcière Elyséenne en robe blanche qui lance un sort offensif (et non pas un buff), sur un Asmodien (et non pas un Elyséen) pour le faire décoller du sol dans un arc électrique et l'Elyséen qui arrive ensuite en volant à fond pour en profiter et le défoncer

Sinon je confirme, ce type de sort n'est pas "juste pour la vidéo", mais c'est bien une des compétences de certaines classes puisque l'assassin dispose d'un équivalent.

Assassin(vidéo)

Je mets quelques screens, tu parles bien de ça ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snapshot20071113003318.jpg
Taille : 720x486
Poids : 48,4 Ko
ID : 31617   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snapshot20071113003334.jpg
Poids : 37,2 Ko
ID : 31618   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snapshot20071113003351.jpg
Poids : 46,5 Ko
ID : 31619   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snapshot20071113003419.jpg
Poids : 44,4 Ko
ID : 31620  
Oué file l'adresse de ton opticien ... j'en ai besoin on dirait

Non simplement, j'arrive pas a lire la version HD chez moi (même avec VLC) J'ai du mal distinguer sur la version normal sans doute ^^

Merci pour les infos, oui je parlais exactement de ça !

En re-re.....-re-regardant la vidéo une question m'est venu
Le fait d'intégré la projection est une bonne idée, mais prendra telles en compte des limites de zone comme des bords de falaise ? ou on sera projeté de tout la haut et à nous d'avoir le réflexe de sortir les ailes ?

Le jeu, selon les vidéo et le papiers, a déjà atteint un certain niveau de réalisme, il serait dommage qu'un mur invisible vienne (très) légèrement tacher cette belle toile
Citation :
Publié par Mahorias
Le jeu, selon les vidéo et le papiers, a déjà atteint un certain niveau de réalisme, il serait dommage qu'un mur invisible vienne (très) légèrement tacher cette belle toile
Perso, je me demande bien ce qui se passera quand on tombera dans le vide parce qu'il ne faut pas oublier que le vole est limité. Donc de toute évidence nous risquerons chaque jour d'être à cour en plein vole!
Citation :
Publié par 7r17r1
dommage que ce soit une cinématique
C'est que des images en jeu, scénarisé, mais en jeu.

Edit : A moins que tu voulais parler du contenu *mode fatigué /on*
Problèmes de codecs avec tous vos liens mais je l'ai vu la, suppose que c'est la meme

http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...rnity_f1q1.htm

sympa bien que cinétique donc à prendre avec des pincettes, images du jeu certe mais les plans sont bien fait et les images arrangées

je dirais bien trop asiatique dans le design des avatars, des décors et dans le combats pour mes gouts, tres linéage en fait

Le retour du principe rvr factions et zones pvp/pve, suis pas convaincu, on sait déjà ce que ça donne autant en bon résultats et en mauvais

Mais une bonne alternative de jeu au cas ou, définitivement sur mon podium en 2ième place

ça va faire un tabac en asie en tout cas
Citation :
Publié par nanoko
Le retour du principe rvr factions et zones pvp/pve, suis pas convaincu, on sait déjà ce que ça donne autant en bon résultats et en mauvais
C'est marrant, mais moi, j'ai l'avis exactement inverse. Ras le bol du tout PvE avec des instances PvP dignes de counter-strike. Vive le RvR ouvert, du style DaoC ou Shadowbane. Un mixte des deux serait l'idéal.
je trouve génial le coup de la sorcière (je suppose que c'est une sorcière) qui immobilise le mec et l amène dans les aires pour que le war vienne le décapité au vol

si c'est bien du in game ca doom tout (surtout les visages )
Citation :
Publié par nanoko
.....sympa bien que cinétique donc à prendre avec des pincettes, images du jeu certe mais les plans sont bien fait et les images arrangées.....
C'est fais avec le moteur du jeu , même s'ils sont scénarisé ( c'est la folie de devoir répété la même chose tous les 2 post )
Bin oui c'est ce que nanoko dit.
Tu t'enflammes pour rien. Faut être lucide, ils ont dûs scripter et arranger les angles de vu pour obtenir cette dynamique à l'image de Eve online qui produit des vidéos de même qualité.
Citation :
Publié par nash-har
Tu t'enflammes pour rien. .
Je pensais pas m'enflammer mais il dis bien que les images sont certainement arranger , donc on sort des images IG pour arriver a une retouche . Par contre pour les angles je suis d'accord ils ont du prendre les meilleurs , ils sont pas con non plus c'est une vidéo promotionnel , ils vont pas prendre les plus mauvaises images
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Et dire que ça va peut être un jeux Mort né... a la DnL ...

lui aussi a eu beaucoup trop d'engouement a une certaine époque
Désolé mais ça n'a rien à voir avec Aion.
Aion les gens bavent devant les vidéos ig et la bêta était accessible en vidéo et screens quelques heures après son ouverture.
Rien à voir avec DnL pour lequel, même une vidéo officielle, montrait des personnages dépassés et des architectures ultra basiques.

Si tu veux parler de DnL, WAR en est bcp plus proche parce que tout est sous NDA et ce qui en est sorti jusqu'a maintenant à surtout été négatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés