|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Cinématique de folie... le combat des 3 factions !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci a Atreid pour cette précision sur le pourquoi du comment l'armure de l'emplumer heu... je veut dire du chef élysien est diffèrent de celle des autres ^^
|
![]() |
|
|
Heu ben perso j'aime pas sa personnalisation, c'est super vilain. On dirait des bouts de spaghettis son truc
![]() |
![]() |
|
|
attention l'asmodien transforme aussi son armure, des pique en sorte après qu'il est concentré de l'énergie, mais elle ne luisent pas auttant
|
![]() |
|
|
Muahahah des piques c'est deja mieux que les spaghetti je trouve !
On voit toute une virilité chez les Asmos que chez les Oiseau Elyseen :P ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si on parle du même endroit, on a une sorcière Elyséenne en robe blanche qui lance un sort offensif (et non pas un buff), sur un Asmodien (et non pas un Elyséen) pour le faire décoller du sol dans un arc électrique et l'Elyséen qui arrive ensuite en volant à fond pour en profiter et le défoncer ![]() Sinon je confirme, ce type de sort n'est pas "juste pour la vidéo", mais c'est bien une des compétences de certaines classes puisque l'assassin dispose d'un équivalent. Assassin(vidéo) Je mets quelques screens, tu parles bien de ça ? |
![]() |
|
dommage que ce soit une cinématique
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Problèmes de codecs avec tous vos liens mais je l'ai vu la, suppose que c'est la meme
http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...rnity_f1q1.htm sympa bien que cinétique donc à prendre avec des pincettes, images du jeu certe mais les plans sont bien fait et les images arrangées je dirais bien trop asiatique dans le design des avatars, des décors et dans le combats pour mes gouts, tres linéage en fait Le retour du principe rvr factions et zones pvp/pve, suis pas convaincu, on sait déjà ce que ça donne autant en bon résultats et en mauvais Mais une bonne alternative de jeu au cas ou, définitivement sur mon podium en 2ième place ![]() ça va faire un tabac en asie en tout cas |
![]() |
|
|
Trés belle video, je ne me lasse pas de la voir et revoir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et dire que ça va peut être un jeux Mort né... a la DnL
![]() lui aussi a eu beaucoup trop d'engouement a une certaine époque ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Nous ne sommes pas là pour casser du sucre sur les autres jeux
![]() |
![]() |
|
|
(réédit son post après avoir vu le message de Lianai)
Age Of Conan, est un jeu sublime et génial. (sinon j'allais poster sur DnL et War) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|