Cinématique de folie... le combat des 3 factions !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ah moi en tout cas, je dit pas non pour une cinématique ! C'est vrai que celle de L2 sont sublime ...
+1.

Une belle cinématique, ca rox. J'espère vraiment qu'il y en aura une. Surtout que ca fait une pub monstre.

Je viens de regarder la vidéo en HD... j'en reviens toujours pas.

Par contre, pour les balaurs, ca m'étonne pas. On en avait déjà vu dans d'autres vidéos (celle où l'Elyseen retrouvait sa mémoire, et tuait un boss Balaur - une femme - qui ressemble pas mal à celui de cette vidéo).

P'têt que c'est vraiment des sous-fifres.
Dans les prochains jours (espérons le ^^) nous auront une traduction de cette page qui ne présente, ni plus ni moins, que le système de RvR d'Aion.

Après un rapide passage dans mon traducteur préféré (qui m'a ressorti comme d'hab des phrases sans queue ni tête), j'ai quand même compris 2-3 trucs.

http://www.thisisgame.com/board/files/0/img/20071109135425_9faab807.jpg

C'est une vue générale de la zone. Les Elyséens arrivent pas un portail au sud et Asmo au nord.

On connaissait l'existence des forts, leur rôle est détaillé.

On apprend aussi qu'il existe des "artefacts" (qui affectent la région ?), c'est d'ailleurs ce que l'on voit dans la vidéo. Si j'ai bien compris, ils sont d'une manière ou d'une autre liés aux forts.

Sur plusieurs paragraphes, ils parlent du système de résurrection, de stratégie (avec le vol), d'assauts... mais je pige rien ^^

Après ils décrivent l'utilité pour les guildes de contrôler une forteresse.

Que les meilleurs zones de récolte des ressource se trouvent aux alentours des forts.
Que la forteresse a un magasin qui fournit des services et que la guilde obtient des taxes qu'elle fixe elle-même (en clair, les marchands pnj dont on nous avait déjà parlé).
Après c'est plus complexe (bon ok je comprends rien à la traduction de google ^^), près de la forteresse appartenant à sa guilde, les joueurs seraient plus productifs dans la récolte des ressources et dans la chasse aux mobs (enfin un truc dans le genre).
Puis ça parle des Balaurs (Draconiens), mais là c'est le flou artistique

Bon ok ma trad est nulle, mais je ne parle pas un mot de coréen... vivement une vraie trad ^^
Y'a un truc que j'aimerais savoir : Y'en a d'autre des instance RvR ? Là y en a une de présenté c'est bien, on arrive à comprendre les grandes lignes (merci Mygollas) mais j'espère qu'on aura droit à toutes une pléiade de zone dans le genre.
Oui, les abysses ne seront pas une simple instance de 2m sur 3m. On ne connait pas sa taille exacte (pas plus que celle du monde en général) mais on sait qu'elle occupera une grande partie de "l'interieur" de la planète. Ce qui équivaut quand même a un terrain énorme.

De plus n'oublions pas qu'il y aura également les portails annoncés au FJV, qui s'ouvrent aléatoirement dans une zone X et qui donnent un accès direct a une zone de la faction opposée pour du pvp totalement sauvage.
Citation :
Publié par Falith
Ce genre de vidéos ne devrait être fournie qu'avec du liquide cryogénique.
Comment on attend la sortie maintenant ?
En pleurant ?
Citation :
Publié par Falith
Ce genre de vidéos ne devrait être fournie qu'avec du liquide cryogénique.
Comment on attend la sortie maintenant ?
En changeant souvent le clavier , ils supportent pas trop la bave
Citation :
Y'a un truc que j'aimerais savoir : Y'en a d'autre des instance RvR ? Là y en a une de présenté c'est bien, on arrive à comprendre les grandes lignes (merci Mygollas) mais j'espère qu'on aura droit à toutes une pléiade de zone dans le genre.
"Instance" qui fait 1/3 du monde total, c'est pas mal quoi.

Citation :
On apprend aussi qu'il existe des "artefacts" (qui affectent la région ?), c'est d'ailleurs ce que l'on voit dans la vidéo. Si j'ai bien compris, ils sont d'une manière ou d'une autre liés aux forts.
C'est doit être le truc qui fait tout péter dans la vidéo.

N'empêche que si les balaurs se baladent en vaisseau, ca va roxxer
Citation :
Publié par Matanae
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
"Instance" qui fait 1/3 du monde total, c'est pas mal quoi.
Ok ben j'ai encore du mal à saisir l'ampleur de la carte présenté par Mygollas. Moi je pensais que c'était la carte d'où était tiré la vidéo avec les 3 faction ou bien une autre du même genre. Si tel est le cas, elle ne serait pas si énorme que ça, bien au contraire.

Je pense ne pas me tromper de beaucoup, quelqu'un pourrait-il apporter un élément de réponse ?
en faite l'artefact est ce qui permet de prendre la zone, à la manière des château à L2, où il fallait caster un long spell dessus.
Sauf qu'ici une fois le spell passé, on ne téléporte pas l'ennemie hors des murs, toutes formes de vie se voit méchamment détruite

sur la base présenter on peut distinguer des îlots, c'est dernier sont à la fois une zone d'arriver et de refuge.

la grande question est de savoir si les balaurds viennent ici comme épreuve final de la prise de la zone.

une autre question sympa, quand on meurt dans cette phase de PvP ? On se retrouve où? Comment rejoindre notre groupe si on est hors zone? Doit-on attendre la fin des hostilité pour renaître hors zone? ...
Un artefact qui tue tout le monde sur une prise de fort , son incantation peut s'interrompre sur L2 ? ( je sais que c'est pas la suite mais s'il s'en inspire , et vaudrait peut être mieux qu'ils soient interruptible )

J'ai une autre question sur le coup on voit dans la cinématique une sorte de portail qui disparaît aussi tôt , peut on rejoindre un raid PvP quand il as déjà commencé ?? Ou le portail ne s'incante qu'une fois pour toute ?
Citation :
Y'a un truc que j'aimerais savoir : Y'en a d'autre des instance RvR ?
Y'en a même pas une seule ^^

Les instances c'est le PvP du pauvre, sur Aion c'est de la zone persistante ce qui permet d'avoir un jeu sans fin (et non pas un reset d'instance toutes les 20 min), de se retrouver en masse (là où une instance est limité en nombre et ouvre une autre instance quand la 1ere est pleine et ainsi de suite), une carte beaucoup plus grande (l'ile que l'on voit dans la vidéo où se battent les factions n'est qu'une des nombreuses îles), avec des forts à capturer, à défendre et à reprendre (ce qui est impossible dans une instance car limité dans le temps), et avec du contenu pve et de ressources pour le craft pour rendre la zone plus vivante car plus attractive pour un grand nombre de joueurs.
Ben c'est nickel tout ça, je m'en frotte les mains d'avance. Je n'avais pas vue les choses sous cet angle et faut admettre que l'idée m'intéresse fortement.

Comme je suis un noob dans le domaine du MMO (wow et lotro comme seule ref) je me pose la question de la population sur la zone d'affrontement. Mais après tout les Balaurs devrait palier à d'éventuels déséquilibre des factions.

J'ai hâte d'en connaitre les détails maintenant.
Merci Mygollas pour cette précision.
Citation :
Publié par Epica/Amard
Un artefact qui tue tout le monde sur une prise de fort , son incantation peut s'interrompre sur L2 ? ( je sais que c'est pas la suite mais s'il s'en inspire , et vaudrait peut être mieux qu'ils soient interruptible )

J'ai une autre question sur le coup on voit dans la cinématique une sorte de portail qui disparaît aussi tôt , peut on rejoindre un raid PvP quand il as déjà commencé ?? Ou le portail ne s'incante qu'une fois pour toute ?
Pour la première question dans L2 pour interrompre la prise il fallait tuer le caster. Car des coups il s'en prend à la chaine et ce serait trop compliqué.

Dans Aion je ne sais pas comment ça se passera, pour la seconde question aucune idée.
Citation :
Publié par rajnika
Pour la première question dans L2 pour interrompre la prise il fallait tuer le caster. Car des coups il s'en prend à la chaine et ce serait trop compliqué.

Dans Aion je ne sais pas comment ça se passera
J'espère plutôt que ça sera comme Wow ou un coup annule la capture, ça rend la capture un peu plus difficile, enfin...reste aussi a voir le temps nécessaire a la capture. Mais j'ai jamais testé L2, donc j'peux pas jugé.
Citation :
Publié par Hybrid
J'espère plutôt que ça sera comme Wow ou un coup annule la capture, ça rend la capture un peu plus difficile, enfin...reste aussi a voir le temps nécessaire a la capture. Mais j'ai jamais testé L2, donc j'peux pas jugé.
Justement, dans L2 c'était 5 minutes je crois ? voir 10 ! Mais en tout cas ça dépassait les 3 minutes, j'en suis quasi sûr. Après en PVP si on est autant que sur la video ça risque d'être dur si ça s'interrompt à chaque coups... Car y'a toujours quelqu'un a l'affut d'un priseur de relique, point de control & co.

Mais surtout dans L2, c'était un goulot d'étranglement l'endroit à caster. Donc c'était libre pour se taper dessus Bref, impossible autrement dans L2.
5 min je crois pour le cast complet

On ne peut pas interrompre le casteur, il faut le buter
ca parait logique avec un temps aussi long, pas prendre de baffes pendant 5 minute dans un PvP avec ~500 personnes, c'est impossible
Même en se cachant xD
Ok merci pour la réponse sur L2 , je ne savais pas comment ça se passait . Pour AION , je me doutais un peu qu'il n'y ais pas de réponse ,vu que je ne crois pas qu'il y ais eu beaucoup d'information encore a ce sujet
Vidéo fantastique, parfaitement bien orchestrée qui me conforte dans mon idée d'acquérir ce sublime MMO.
A surveiller les nouvelles informations filtrées d'encore plus près.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés