Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Aller à la page... |
Cinématique de folie... le combat des 3 factions !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans les prochains jours (espérons le ^^) nous auront une traduction de cette page qui ne présente, ni plus ni moins, que le système de RvR d'Aion.
Après un rapide passage dans mon traducteur préféré (qui m'a ressorti comme d'hab des phrases sans queue ni tête), j'ai quand même compris 2-3 trucs. ![]() C'est une vue générale de la zone. Les Elyséens arrivent pas un portail au sud et Asmo au nord. On connaissait l'existence des forts, leur rôle est détaillé. On apprend aussi qu'il existe des "artefacts" (qui affectent la région ?), c'est d'ailleurs ce que l'on voit dans la vidéo. Si j'ai bien compris, ils sont d'une manière ou d'une autre liés aux forts. Sur plusieurs paragraphes, ils parlent du système de résurrection, de stratégie (avec le vol), d'assauts... mais je pige rien ^^ Après ils décrivent l'utilité pour les guildes de contrôler une forteresse. Que les meilleurs zones de récolte des ressource se trouvent aux alentours des forts. Que la forteresse a un magasin qui fournit des services et que la guilde obtient des taxes qu'elle fixe elle-même (en clair, les marchands pnj dont on nous avait déjà parlé). Après c'est plus complexe (bon ok je comprends rien à la traduction de google ^^), près de la forteresse appartenant à sa guilde, les joueurs seraient plus productifs dans la récolte des ressources et dans la chasse aux mobs (enfin un truc dans le genre). Puis ça parle des Balaurs (Draconiens), mais là c'est le flou artistique ![]() Bon ok ma trad est nulle, mais je ne parle pas un mot de coréen... vivement une vraie trad ^^ |
![]() |
|
|
Reveillez Gectou !
|
![]() |
|
|
Il n'y a pour le moment que les Abysses me semble-t'il mais elle est immense peut-être comme les ZF de DAoC.
(Je me trompe peut-être) ![]() |
![]() |
|
|
Aller faire un tit coup dans les terres adverses sa sa va me plaire :x
|
![]() |
|
|
Ce genre de vidéos ne devrait être fournie qu'avec du liquide cryogénique.
Comment on attend la sortie maintenant ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vient de voir la vidéo, et ...
![]() |
![]() |
|
#90796 |
|
http://files.filefront.com/Aion+Gmp4.../fileinfo.html
Je me suis amusé a changer la bande son de la video, la fin n'est pas tout a fait ifnalisé, mais je trouve que ca CLAQUE (avis personnel), dite moi votre avis ![]() PS : Si vous downloadez la video elle sera en meilleur qualité. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|