Spot Ellifjorkunnimoda pret de Nottmoor

Répondre
Partager Rechercher
Voila je pense que tout le monde connait bien cette zone prêt de Nottmoor, je veux parler du spot agro a tous sauf aux mid, celui ou masse mob fufu vous rush des que vous faites un pas de trop ! sans parler des maladies and co .

Spot qui pour un solo est impossible d'en sortir vivant et qui limite ...nous instant kill.

J'ai remarqué un truc depuis quelques tps lorsqu'un tp est ouvert par Alb ou Hib a Nottmoor, et je dirais que c'est limite de l'abus vu l'utilisation dont les mib en font.

Vous avez sûrement jouer a chat percher dans votre jeunesse (voir meme encore maintenant ), bah je retrouve ce genre de jeu au niveau de ce spot .

en effet il y a trop souvent des mid qui back dans cette zone tout en sachant qu'on ne viendra pas a part pour se faire xp kill.

j'ai un peu l'impression que c'est leur "cabane" (ou le fameux "pouce ! mon lacet est defait )

et ils en abusent un peu trop je trouve donc j'aimerais savoir si il y avait deja eu un post a propos de ce genre de problème avec ce spot et l'utilisation qu'on peut en faire en rvr.

Enfin bref j'aimerais bien que ce spot de mob disparaisse ou bien que les mob soient en moins grde quantité car la j'ai rush un mago qui se mettait bien dedans pour recup sa life alors que les alb osaient pas approcher de peur de se faire instant kill, et entre les maladies, mez, dd et tout les autres mob tank qui te rush des que tu approches .... sa fait limite une 5eme tour pour le fort de Nott.

en gros jme suis pris un /rofl (c'est a peine si j'ai réussi a inc au cac)

vous en pensez quoi ? action et reaction du public svp !

moi aussi jveux une "cabane" prêt de berk ou prêt de crim

ps: évitez les : "tavaikaparush" etc ..... ou bien "fallait passer ton chemin" merci

je n'ai pas mis cela dans la section mid vu que sa concerne tlm.
c'est un semi post a ouin ouin !
Et la ponctuation? où qu' elle est?

Sinon pas très fair play comme comportement, mais qui joue encore pour le plaisir et non le farm rp de nos jours?

Après c'est une situation que je n'ai jamais rencontré et tu ne peux pas les blamer d exploiter leur terrain. Je préfère encore ça à du chain traverse/straffe.
Les joueurs utilisent les avantages du terrain, on peut difficilement le leur reprocher ... je suis alb et si y'avait un spot équivalent près de Berk, bah je ferai pareil.

faut surtout se demander pourquoi les neurones des gars de chez mythic n'ont jamais tilté que ca allait forcémment conduire à des déséquilibres
exploiter leur terrain ok ..... mais ailleurs sa serait mieux genre du coté des reliquaires par exemple

le fait est que ce spot est trop pret d'une zone assez fréquenter quand mid a encore le tp de Bledmeer.

@Moimoi: c'est une jolie masse de kobold qui ressemblent a des kobold !
A noter que certains races Mids y sont agro également, me demande si il n'y a pas que les Kobax d'ailleurs qui peuvent balader seuls au milieu du spot.
A vérifier, en tout cas une chose est sure, c'est que je suis agro et avec ma Vik et avec mon nain.
c'est effectivement agro pour midgard aussi

seuls les kobolds et les frostalfs peuvent etre en bon terme avec eux, et encore, a condition de ne jamais leur avoir nuit (soit en leur tappant dessus, pas toujours facile a éviter quand le groupe agro, soit en faisant une quete qui est opposée a leur objectifs)

De plus, les midgardien se font régulierement assassiner en zone pve par cette faction de kobold qui se vengent de ses ennemis

C'est lié a une quete goa.
Moi je les trouve très rigolos ces bestioles, de loin/nuit je les prends régulièrement pour des PJ (surtout qu'il y a effectivement des *%^$* de kobolds qui s'y planquent ), et en tant qu'empathe, je compatis avec Evli
je le trouve tres roll play se spot

pourquoi le supprimer parce que des affamés du RPrush sans regarder ?

en tout cas quand je m y ballade avec mon petit koby c est bien rigolo ^^
bof je préfère encore ramener le geant dans les fort ou y'a un tp la c'est encore plus drole parce que 1 il tue beaucoup de monde 2 si il rentre dans le fort pour l'attaquer c'est chaud y'aura votre cible est pas en vue mais bon pour pas avoirs en vue un truc pareil
je suis neutre avec ma barde celte ,)

Faut juste ne pas groupe avec des gens qui les tue de base ces mob sont neutre et passe agro si un membre de ton groupe en agro 1 (même si il ne le tue pas).
Moi j'ai jamais constaté ce type de back, mais merci pour l'idée

En revanche ces satanés mobs m'avaient envoyé quelques uns de leurs assassins alors que je squattais a Aegir, 3 ou 4 jaunes orange, ils ont failli réussir leur sale besogne, heureusement je suis revenu assez vite de mon afk ^^

Ces mobs faut pas leur parler, pas les toucher, pas faire leur quete, ils sont trop méchants ! on va les enroler chez Mid tiens.
Si je ne m'abuse il y a un spot similaire vers renaris sur alb, le spot des Ellyls, les hib / mid sont naturellement "amis" avec ces bestiaux et je me souviens avoir joué à cache cache avec des ombres / archers lors de quêtes épiques (fléaux / pda).

Pour avoir une indication sur comment passer neutre à ces mob il suffit d'en tuer un et de voir les mouvements de faction dans les logs.
J'ai deja vu ces bestioles font rel tout un BG hibpar contre c'est vraie que certains chasseurs koby adorent se cacher dans ce spotseul soluce pour les déloger tire a longue portéEvite de tirer avec l'arc champion
Citation :
Publié par Gwanein
Pour avoir une indication sur comment passer neutre à ces mob il suffit d'en tuer un et de voir les mouvements de faction dans les logs.

C'est justement le coté abusif de ce spot, les mobs n'ont pas de faction.
La seule maniere de passer neutre/amical est une/des quete(s) ... uniquement accessible sur mid (et encore pour 2 races uniquement je crois).
Ces monstres font partie de la faction Samedithjodr, et aucune faction ennemie ne permet d'améliorer ses relations avec eux.
Perso je trouve ça dommage que ce ne soit pas plus courant ce genre de faction présente en ZF et étant obligatoirement aggro aux envahisseurs mais pas aux défenseurs (qui ne les ont pas martyrisé bien sûr)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ces monstres font partie de la faction Samedithjodr, et aucune faction ennemie ne permet d'améliorer ses relations avec eux.
Perso je trouve ça dommage que ce ne soit pas plus courant ce genre de faction présente en ZF et étant obligatoirement aggro aux envahisseurs mais pas aux défenseurs
pour ca ta les gardes mais en quoi il est si mechant ce spot ce sont que des jaunes orange e un BG hib rip dessus ?
Personnellement je trouve l'idée très sympa. Après ça devient vite très contraignant également. Dommage qu'on ne puisse rien pour empêcher un joueur astucieux de s'y cacher systématiquement.
Sont hyper nombreux, plutot resistants pour des jaunes, et me semble qu'il y a pas mal de casters dans le tas. Un nommé également...je sais plus trop, mais c'est pas rare de rip dessus même à plusieurs. Un BG entier ... faut voir la taille et le nombre d'afk ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés