Voila je pense que tout le monde connait bien cette zone prêt de Nottmoor, je veux parler du spot agro a tous sauf aux mid, celui ou masse mob fufu vous rush des que vous faites un pas de trop ! sans parler des maladies and co

.
Spot qui pour un solo est impossible d'en sortir vivant et qui limite ...nous instant kill.
J'ai remarqué un truc depuis quelques tps lorsqu'un tp est ouvert par Alb ou Hib a Nottmoor, et je dirais que c'est limite de l'abus vu l'utilisation dont les mib en font.
Vous avez sûrement jouer a chat percher dans votre jeunesse (voir meme encore maintenant

), bah je retrouve ce genre de jeu au niveau de ce spot .
en effet il y a trop souvent des mid qui back dans cette zone tout en sachant qu'on ne viendra pas a part pour se faire xp kill.
j'ai un peu l'impression que c'est leur "cabane" (ou le fameux "pouce ! mon lacet est defait

)
et ils en abusent un peu trop je trouve donc j'aimerais savoir si il y avait deja eu un post a propos de ce genre de problème avec ce spot et l'utilisation qu'on peut en faire en rvr.
Enfin bref j'aimerais bien que ce spot de mob disparaisse ou bien que les mob soient en moins grde quantité car la j'ai rush un mago qui se mettait bien dedans pour recup sa life alors que les alb osaient pas approcher de peur de se faire instant kill, et entre les maladies, mez, dd et tout les autres mob tank qui te rush des que tu approches .... sa fait limite une 5eme tour pour le fort de Nott.
en gros jme suis pris un /rofl (c'est a peine si j'ai réussi a inc au cac)
vous en pensez quoi ? action et reaction du public svp !
moi aussi jveux une "cabane" prêt de berk ou prêt de crim
ps: évitez les : "tavaikaparush" etc ..... ou bien "fallait passer ton chemin" merci
je n'ai pas mis cela dans la section mid vu que sa concerne tlm.
c'est un semi post a ouin ouin !