Spot Ellifjorkunnimoda pret de Nottmoor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
Ils sont quand meme bien sur le bas coté hein.
Ouais, et moi ce que je dis c'est que sous OF, ils étaient moins en plein chemin.
sinon comme les hibs prennent toujours nott pour farmer, ils n'ont qu'à tenter de prendre blend la prochaine fois.
C'est un poil plus loin de Bled mais les yetis aggros sur la route sont gris/verts ils devraient pouvoir gérer

sinon je pense qu'avant il y en avait beaucoup plus des kobs fanatiques, et que les devs en ont déjà viré quelques uns
Petite question : vu que le nommé qui donne la quete est dans le spot donc en zf, est-elle enclenchable par les autres royaumes? (à défaut d'être faisable)

Après tout on peut bien looter en zf des loots correspondant aux realms "etrangers"

j'ai peu de doute sur la réponse, mais je trouve que ce serait pas mal d'introduire des éléments de "compréhension" ou interaction avec les autres realms pour ceux que ça tente. (le rêve : des quetes qui permettraient d'avoir des manuels de traduction pour comprendre ce que disent les ennemis)
Citation :
Publié par Quint`
Ouais, et moi ce que je dis c'est que sous OF, ils étaient moins en plein chemin.
Sous OF, ils etaient qd meme tres proche du Y, et niveau autoroute c'etait pas mal aussi, mais comme la vue etait cachée par pas mal d'arbre et qu'il y avait plus de mob en ZF, les joueurs s'en approchaient moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés