Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cf Jack
Même si le syndrome DnL est présent, on l'a tous vécu (enfin, les premiers fans de MMO en tout cas)...

Premiers fans de MMO avec DNL ? Il y avait des MMO bien avant l'annonce meme de la préparation de DNL
Citation :
Publié par F4ll0ut
Premiers fans de MMO avec DNL ? Il y avait des MMO bien avant l'annonce meme de la préparation de DNL
Tu n'as pas compris sa phrase ^^

Citation :
Publié par Cf Jack
Même si le syndrome DnL est présent, on l'a tous vécu (enfin, les premiers fans de MMO en tout cas)...
Même si le syndrome, suite à l'échec de DnL est toujours présent à l'esprit des joueurs. Les premiers fans de MMO ont déjà vécu des expériences similaires avec d'autres jeux par le passé.

Enfin c'est comme ça que je le comprends ^^
Décidemment dans le monde des jeux vidéos on va bientôt remplacer les points godwin par les points DnL

Mais oui, il est clair que des échecs retentissants avec des 'ça va sortir soon' il y en a eu bien avant DnL et il risque d'y en avoir encore de nombreux

Au fait je confond ou War est un jeu dont le dev a été déjà été abandonné une fois puis repris à zéro ?
Oui mais avant c'était climax qui s'occupait du projet, maintenant c'est Mythic et le jeu ne semble pas du tout être orienté comme avant. (pve le projet climax, non?)
Citation :
Publié par Skaan/Darck
je trouverai plus prudent un achat à la release ^^

salut keep
Oué mais ma machine ne survivra pas au stress test de la beta ...

Coucou dark
Bonne nouvelle.

Citation :
Publié par Hokaine
Cette annonce me fait peur quant à la date de sortie du jeu.

Ils vont refaire un beta test total du jeu et devront ensuite l'équilibrer etc...ca va prendre au moins 5 mois sans dec.
Je vois que ta travailler dans une boite de jeux videos, tu dois avoir bcp d'expérience pour dire ca !
Citation :
Publié par MuMuang
Je vois que ta travailler dans une boite de jeux videos, tu dois avoir bcp d'expérience pour dire ca !
J'ai déjà participé a des betas, des très bonnes comme des mauvaises.

Donc vu l'état dans lequel la beta a été laissé, pour tout retester etc, oui je pense avoir une bonne estimation de temps.

Entre l'équilibre, les animations, les quêtes, le RvR, le craft, la custo des persos, les races/classes pas encore implémantées et j'en passe, crois moi va y en avoir pour un petit moment^^

ps: j'étudie dans le domaine du jeux vidéo, thx bye.
Désolé Hokaine mais j'ai vu bien pire comme béta et pourtant le jeux est quand meme sorti et j'ai vu des jeux sorti moins bon que cette béta !

Mais participes tu vraiment à la béta ? ou as tu juste vu des vidéos ou des shows ( comme le fdj par exemple ) ?

Voilà donc relax sur les critiques
De toute façon, amateurs, professionnels du jeux vidéo ou autre, tout n'est qu'affaire de sentiments.
Pour certains, ils vont trouver le résultat déjà très prometteur, d'autres très mauvais, c'est qu'une histoire de goût.

C'est tellement sujet à changement chaque impression que ça en est à l'heure actuelle, pas très intéressant, attendons d'en savoir plus, et surtout d'en voir plus.
Citation :
Publié par Torkaal
C'est tellement sujet à changement chaque impression que ça en est à l'heure actuelle, pas très intéressant, attendons d'en savoir plus, et surtout d'en voir plus.
Il faut surtout arreter avec les "ca va sortir dans 10 ans" "blabla et si, mais si", ca mène à rien tout ca.

Citation :
Publié par Hokaine
J'ai déjà participé a des betas, des très bonnes comme des mauvaises.

Donc vu l'état dans lequel la beta a été laissé, pour tout retester etc, oui je pense avoir une bonne estimation de temps.

Entre l'équilibre, les animations, les quêtes, le RvR, le craft, la custo des persos, les races/classes pas encore implémantées et j'en passe, crois moi va y en avoir pour un petit moment^^

ps: j'étudie dans le domaine du jeux vidéo, thx bye.
Même si ta participer à des betas et t'étudies pour savoir le palouf est mieux que le chaman, ca change en rien qu'une boite tel que Electronics Art a les moyens d'aller plus vite que prévus.
Citation :
Publié par Mygollas
Tu n'as pas compris sa phrase ^^

Même si le syndrome, suite à l'échec de DnL est toujours présent à l'esprit des joueurs. Les premiers fans de MMO ont déjà vécu des expériences similaires avec d'autres jeux par le passé.

Enfin c'est comme ça que je le comprends ^^
C'est comme ça qu'il fallait l'interpréter oui.
Oui mais enfin vous vous emballez un peu trop vite tout de même. Il y a à mon sens un gros inconvénient à ce genre de fonctionnement : le temps que GOA va mettre à recevoir les corrections, à traduire et à implémenter tout ça sur les différents serveurs européens.
Cela va engendrer un temps de latence entre l'Europe et les Etats Unis ce qui fait que le temps que nous autres testions tout ça Mythic sera passé à autre chose et ainsi de suite. Finalement seuls les avis des testeurs américains seront pris en compte. Nous ne serons là que pour constater les bugs liés aux traductions tout au plus pour le reste nous n'aurons pas droit au chapitre.

Enfin c'est mon avis mais ce genre de fonctionnement engendre des contraintes temporelles trop brèves pour que GOA soit réactif rapidement.
Citation :
Publié par Tofe
Oui mais enfin vous vous emballez un peu trop vite tout de même. Il y a à mon sens un gros inconvénient à ce genre de fonctionnement : le temps que GOA va mettre à recevoir les corrections, à traduire et à implémenter tout ça sur les différents serveurs européens.
Cela va engendrer un temps de latence entre l'Europe et les Etats Unis ce qui fait que le temps que nous autres testions tout ça Mythic sera passé à autre chose et ainsi de suite. Finalement seuls les avis des testeurs américains seront pris en compte. Nous ne serons là que pour constater les bugs liés aux traductions tout au plus pour le reste nous n'aurons pas droit au chapitre.

Enfin c'est mon avis mais ce genre de fonctionnement engendre des contraintes temporelles trop brèves pour que GOA soit réactif rapidement.
Mmh, en fait non. Il ne faut pas se baser sur DAoC pour le couple mythic - GOA pour WAR. Leur politique va être grandement différente, en terme de trad etc

Si je me souviens bien, la trad de DAoC n'était pas prévu dès le début, du coup, GOA devait traduire après la sortie US les patch EU à cause du temps de latence de la trad. Là, WAR est prévu pour être traduit dès le début et EA-mythic donne les patch-note avant la sortie au US pour une sortie globalement en même temps (avec le décalage horaire), augmentant de fait l'intérêt des Béta-Testeurs européens non-anglophones (tiens, je ne sais pas comment ça se passait avec les anglais )

PS : Dites-moi si je me trompe ^^
En gros ils travaillent en Extrem Programming avec des cycles courts de validations mono fonctionnelles avec validation client à chaque étape.

C'est sympa comme approche.
Citation :
Publié par Durack
PvE base sur le JdR 1ere Edition pour climax

EA mythic ce base sur sur WarHammer Battle ( en gros la nouvelle version du JdR )
Le PVE c'est pas ma tasse de thé mais sinon s'inspirer de Warhammer JdR c'était pas forcément une mauvaise chose, tant cet univers est riche et propice à la création de classes et de métiers, même si pour le PvP, Battle reste incontournable.
Citation :
Le PVE c'est pas ma tasse de thé mais sinon s'inspirer de Warhammer JdR c'était pas forcément une mauvaise chose, tant cet univers est riche et propice à la création de classes et de métiers, même si pour le PvP, Battle reste incontournable.
Les carrières à faire évoluer, c'est abandonné... Ho, mon cruel ! Délivre moi de mon infortuité... infortune ?

Mise à part ça, l'idéal ça aurait été que EA Mythic se concentre sur le contenu beaucoup plus en détail. Réduire les différentes factions de Warhammer à seulement 2 groupes, Ordre - Destruction, c'est le choix le plus simple mais le moins intéressant pour un univers comme Warhammer.

Je persiste à croire qu'ils aurait mieux fait de construire leur jeu comme un Battlefield. Je suis certain qu'une petite révolution du genre pouvait être faite et qu'elle aurait réalisé un véritable carton.
Citation :
Publié par Alduyin
Les carrières à faire évoluer, c'est abandonné... Ho, mon cruel ! Délivre moi de mon infortuité... infortune ?

Mise à part ça, l'idéal ça aurait été que EA Mythic se concentre sur le contenu beaucoup plus en détail. Réduire les différentes factions de Warhammer à seulement 2 groupes, Ordre - Destruction, c'est le choix le plus simple mais le moins intéressant pour un univers comme Warhammer.

Je persiste à croire qu'ils aurait mieux fait de construire leur jeu comme un Battlefield. Je suis certain qu'une petite révolution du genre pouvait être faite et qu'elle aurait réalisé un véritable carton.
Essayes Fury !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés