Comment faire pour créer et rendre viables la multitude d'instances scénarisées sur le modèle progressif choisit que necesseciterait un RvR à 6 et doté de possibilités diplomatiques.
J'ai jamais dit qu'il fallait garder WAR en l'état actuel si on lui rajoute des factions  Et c'est à mon avis chose impossible puisqu'il n'a pas été pensé pour ça au départ.
Pour faire un jeu avec plus que 2 factions en RvR, faut un peut se creuser la tête et réfléchir sur de nouveaux concepts. Visiblement, Mythic n'a pas voulu prendre ce risque et a préféré se reposer sur des bases déjà acquises (par Mythic ou par d'autres).
Bon, encore une license qui ne réalisera pas mon rêve mais qui sait, peut être qu'un jour... (rêve d'un MMO dans l'univers de L5A, le plus fidèle possible  )
ca fait quand meme 24 classes différentes au final
Alors là, je dis attention (si vous faites tout en bois, pensez bien à le traiter sinon il va vous lâcher. N'oubliez pas que le bois est une matière vivante  ). Le coup des 24 classes différentes me fait bien rire mais bon, je ne peux en dire plus. Y a bien des trucs qui changent d'une race à l'autre, pour un même archétype, mais c'est pas énorme. Le but c'est toujours le même : T'es tank, tu tank, point barre. Donc pour moi, 2 factions, 3 classes (dps, heal-soutien, tank).
|