Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Taome, quand tu dis de nombreux, peux tu être plus précis ?

Est-ce que ce sera de l'ordre de 4000 clef comme le dernier envoie massif ? Ou moins ? Ou plus (J'espère sincèrement plus ) ?
Citation :
Publié par Tofe
J'ai du mal à comprendre cette manière de travailler Un mmo doit se concevoir comme un tout pour qu'un équilibre ce dégage non ? En testant des points particuliers ne risque-t-ils pas de passer à côté de beaucoup de choses ?

Par exemple si ils font un test intensif des classes en rvr extérieur qu'est-ce qui leur dit qu'en instance ce sera équilibré au vu du nombre de personnes limitées ?

Enfin bon vivement décembre pour voir comment cela va se dérouler ^^ Mais en y pensant un autre problème se pose : les joueurs ne sont pas tout le temps devant leur écran donc limiter dans le temps les tests ne risque-t-il pas de limiter le temps de test des joueurs et ce au détriment d'un test de "qualité" ?
C'est pourtant le genre de méthode de travail qui a le plus de chance d'être efficace en terme de retours.
Je dirai même que c'est étonnant que les BT ne se déroulent pas plus souvent de cette manière. Il y a beaucoup de perdition à laisser vaquer les testeurs librement 24/24.
Quand au fait que tout le monde ne sera pas dispo pendant ces phases c'est un risque à prendre, mais vu que les périodes de test vont être ciblés cela devrait au contraire inciter les testeurs à se log car 1.ils découvriront du nouveau contenu 2. ils seront assurés de voir beaucoup de monde au même moment.
On risque juste de perdre les free players qui vont et viennent, mais bon on devrait s'en remettre.
Le dernier envoi massif était très marrant quand même.

Genre j'inscris 7 gars de ma guilde pour la "beta guilde". Et la moitié reçoivent des invitations individuelles une semaine après... un peu plus d'organisation ce serait top pour un meilleur partage des clés.

PS : nan je ouine pas, je pense aux autres.
Si tu t'étais renseigné, tu aurais su que tu peux (pouvais?) renvoyer un mail à Taome pour effectuer le changement d'attributions. De rien
Citation :
Publié par pafleben
pour tester certaines choses (prise capitale, rvr, quetes) , ils vont filer des perso level 40 au beta testeur ?
Cela semble fort probable surtout pour la prise de capitale en effet.
On peut imaginer aussi d'avoir une commande /40 pour une soirée, une semaine...
Cela s'est déjà vu sur d'autres béta, il n'y pas de raison.
Citation :
Publié par Misere
Cela semble fort probable surtout pour la prise de capitale en effet.
On peut imaginer aussi d'avoir une commande /40 pour une soirée, une semaine...
Cela s'est déjà vu sur d'autres béta, il n'y pas de raison.
En effet, enfin j'espère .

Mais bon pour l'instant, j'espère juste être pris pour la bêta. Sinon merci pour ces infos.
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Si tu t'étais renseigné, tu aurais su que tu peux (pouvais?) renvoyer un mail à Taome pour effectuer le changement d'attributions. De rien
Je me suis renseigné.
En effet, j'ai envoyé un mail pour rectifier le tir sauf qu'il n'y a eu aucune réponse. Pour moi aucune réponse = aux oubliettes.

Ca ne change rien au fait qu'ils se sont organisés comme des pinguins. De rien aussi.
Parce que tu vois, si j'ai pas de réponses, je peux pas savoir combien de clés sur le tas je peux récupérer. Du coup, je ne peux même pas les donner même au premier inconnu qui passe. Parce que c'est pas pour vous faire baver, mais on a plus de clés que de guildies avec leur "bourde". Donc techniquement, j'ai plusieurs clés à "redistribuer" à je ne sais pas qui.
Donc je réitère, je pense aux autres (que je redistribue ces clés moi-même en indiquant votre nom etc ou que GOA les redistribue eux-même).
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je vais juste citer la nouvelle annonçant la fin de la dernière phase de Beta :
Donc oui !
les clefs gagnées lors des differents salon sont elles toujours d actualité ? car lesdits gagnants n ont toujours rien recu par mail , ni information leur confirmant qu ils sont bien pris et qu ils recevront juste leur clef en decembre
La méthode est plus que sympa et s'apparente plus à l'idée que je me fais d'une bêta TEST où les joueurs sont là pour faire des retours, signaler les bugs ,déséquilibres etc... et pas seulement "essayer" ou pire connaitre le jeu pour "roxxer à la realase "voir jouer gratuitement ....
Donc diviser la bêta en "partie" pour voir si chaque élément est comme il devrait être c'est bien mieux. Surtout qu'il est généralement difficile de voir ce qui ne va vraiment pas, sur un ensemble de chose. Alors qu'une analyse plus spécifique rend la chose plus simple
Pour un jeu comme war rempli de fan et de détracteur, qu'il soit tourné vers les instances ou vers le rvr de masse n'est pas vraiment la question. Vu le stade de développements les dés sont jetés globalement, amélioré si ou ça c'est possible changer le jeu, j'en doute. (même si je suis loin d'être un pro de l'informatique)

Par contre un jeu mal fini ça serait un coup de poignard dans le dos des joueurs.
Donc laissons à Mythic le temps de sortir le jeu, comme ils voulaient le faire.

Sinon merci pour la news

En espérant que de NOMBREUSES CLEFS seront distribuées , si possible après les partielles de janvier .
Personne n'a eu de réponses Usk, moi non plus d'ailleurs, mais bon...s'ils doivent répondre à toutes les réponses concernées, ils ont pas fini de répondre

Je pense que ça a quand même été fait, moment de vérité pour janvier
Oui ça, peut être. Mais je viens d'edit tu n'as pas du voir. Cf plus haut, si j'ai pas de réponses y'a des clés qui se perdent malheureusement. C'est surtout ça qui importe Donc vaut mieux qu'ils s'organisent mieux la prochaine fois.
Ah bah si t'as pas de guildies preneurs...bah elles sont effectivement perdues ces clés, tu peux pas les donner à des inconnus. (fin...techniquement)
Citation :
Publié par -[ IV ]-
les clefs gagnées lors des differents salon sont elles toujours d actualité ? car lesdits gagnants n ont toujours rien recu par mail , ni information leur confirmant qu ils sont bien pris et qu ils recevront juste leur clef en decembre
Je te confirme qu'ils les recevront bien en décembre.
Citation :
Publié par Keepcool
Hum tout cela risque de précipiter l'achat d'une nouvelle config'

je trouverai plus prudent un achat à la release ^^

salut keep
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par Keepcool
Hum tout cela risque de précipiter l'achat d'une nouvelle config'
[HS]
Moi c'est fait, c'était en prévision de la sortie reportée
[/HS]
Cette annonce me fait peur quant à la date de sortie du jeu.

Ils vont refaire un beta test total du jeu et devront ensuite l'équilibrer etc...ca va prendre au moins 5 mois sans dec.
Je me trouve supra roxxant sur ce coup , j'ai pas acheté de nouveaux pc car je le voyais gros comme une maison le report
Même si le syndrome DnL est présent, on l'a tous vécu (enfin, les premiers fans de MMO en tout cas), le développement de WAR n'en est pas vraiment au même stade.

De toute les façons, ils sortiront un truc, alors qu'ils reportent encore si c'est pour pondre un produit accompli, qu'un demi-jeu dans 3 mois.

Citation :
Publié par Usk
Oui ça, peut être. Mais je viens d'edit tu n'as pas du voir. Cf plus haut, si j'ai pas de réponses y'a des clés qui se perdent malheureusement. C'est surtout ça qui importe Donc vaut mieux qu'ils s'organisent mieux la prochaine fois.
Les Kragen ont toujours été connu pour être des radins. Sisi!
Citation :
Publié par Hokaine
Cette annonce me fait peur quant à la date de sortie du jeu.

Ils vont refaire un beta test total du jeu et devront ensuite l'équilibrer etc...ca va prendre au moins 5 mois sans dec.

C'est le cas non ?
Second trimestre , mai/juin .
Et si c est Juin c est pas un bon mois pour une sortie ... donc on ce retrouve en Septembre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés