Déroulement de la phase de reprise Bêta-test de Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Mage > Tank > DPS Cac > Mage
C'est le shémat habituel...

Après il me semble que les gars de Mythic ont déclaré qu'ils ne voulaient pas d'un système feuille/papier/ciseau, mais je ne me souviens plus où j'ai lu ça

Chaque classe devrait avoir les armes pour battre n'importe quel autre type de classe, avant d'engager le combat il faudrait juste équiper les bonnes compétences. (si on est pris par surprise c'est le drame )
Il me semble au contraire qu'il on dit que c'est ce qu'ils voulaient pour inciter les gens à jouer en groupe et je crois même me souvenir qu'il y a un tableau dans une des dernières NL qui montre ce système pierre/feuille/ciseaux.
Citation :
Publié par Maniolia
Il me semble au contraire qu'il on dit que c'est ce qu'ils voulaient pour inciter les gens à jouer en groupe et je crois même me souvenir qu'il y a un tableau dans une des dernières NL qui montre ce système pierre/feuille/ciseaux.
c est en effet ce que j ai compris
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
Ca vaut ce que ça vaut, mais dans le trailer officiel, on voit un Elu affrontant un prêtre guerrier. Au début de la scène il se bat en ambi, puis il achève le prêtre en 2 hands. Il n'est donc pas impossible que l'Elu ait accès au combo 1H + 1H. Et personnellement, je serais pas contre
dans la video il y avait un tueur nain on l'attend toujours en classe jouable
Citation :
Publié par Kenpachi-san
Encore un mois... courage:x
Ré ouverture de la béta après le 15 décembre je dis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés