Oui bon, les pseudos de pnj dans Dofus ne sont pas mieux, hein

Au contraire, les pseudos des PNJ cadrent bien avec l'univers déjanté, et si tu lis le wiki sur les clins d'oeil, tu verras qu'il y a une réelle recherche de la part des développeurs pour faire bouillir nos cerveaux afin de trouver l'origine du nom ^___^
Mon troisième perso sur Dofus, un Ecaflip, se prénommait Xuej-Sed-Esiacnarf, je vous laisse deviner pourquoi ^___^ (j'avais eu cette idée en jouant avec le personnage précédent et en voyant le nom des banquiers d'Astrub).
Actuellement, mes persos sur Amariyo ont tous un point commun, ce sont des pseudos en japonais, ayant pour la plupart un lien avec la classe jouée.
Isha-san (docteur) pour mon eni, komajutsu (invocation de démons) pour mon osa, Ojii-chan (papi)/Roujin (personne âgée)/Okane (argent, kamas) pour mes enu, Manekineko (litt. chat faisant un signe) pour mon eca.
Seuls ma sacri, ma sadi et mon feca n'ont pas un nom en rapport avec leur classe.
Hinomaru (rond du soleil, nom du drapeau japonais) pour la sacri, Kuro-Tsuki (lune noire) pour ma sadi, Hayabusaka (falconidé) pour mon féca et Hashi (mon pseudo japonais IRL) pour mon iop.
Mais j'avoue que parfois, il est difficile de trouver un pseudo, surtout quand celui que l'on voulait mettre et qui paraissait original, est déjà attribué.
Mais je vous rassure tout de suite, que ce soit sur Dofus, Ragnarök Online ou Priston Tale, les pseudos ont toujours la même originalité pour les joueurs, qu'ils soient francophones ou non (le nombre de Naruto, Sasuke, etc. est pareil qu'ici ^___^).