Mage Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai actuellement un mage feu niveau 90 sur Memoria en X1
25 100 25 316 96
Tous les points seraph en puissance feu

Je me demandais ce qui etait possible de faire avec ce genre de perso par la suite ( je pense arreter au 130/135)

PvP, Liche ?

Peut etre monter la force pour les popos ?

Tous conseil est le bienvenue
Pareil met 102 sag pour la béné off .
Après tu pourra surtout licher avec ton mage ...
Si tu veux pvp burst est ton amis tes sorts de feu seront trop lent lvl 135.
Citation :
Publié par NourSs
Bonjour, j'ai actuellement un mage feu niveau 90 sur Memoria en X1
25 100 25 316 96
Tous les points seraph en puissance feu

Je me demandais ce qui etait possible de faire avec ce genre de perso
Renaitre.

Sinon met tout en int et esquive, bene ca sert strictement à rien en pyro, t'en as pas besoin pour XP solo, a la liche t'aura la bene du pretre. Bene off, pour un tapeur c'est déjà un gros gaspillage de point de comp, mais pour un mage c'est encore pire, car de toute facon l'adversaire aura largement assez de pv pour popoter ton burst.
Citation :
Publié par All-mighty
65 Force pur si tu pense monter haut lvl, pour porter popo/pierrre/diminuer temps ench
Pourquoi exactement 65 Force ???
Citation :
Publié par Jeska
Je croyais que plus personne ne faisait de mages dans un objectif pvp en versions sans ajouts.
Sisi, ca se fait encore (notament sur Memoria). Moi en tout cas je 'lai fait et 'jaime bien

90% sont des 300 endu, 5% sont des mages eau
Enfin sur memo, un mage Eau level 160+ ca a l'air de roxer pas mal en pvp. Le tout est d'avoir le courage d'xp pour la vitesse maximum de tsunami
Citation :
Publié par Clea Stil
Renaitre.

Sinon met tout en int et esquive, bene ca sert strictement à rien en pyro, t'en as pas besoin pour XP solo, a la liche t'aura la bene du pretre. Bene off, pour un tapeur c'est déjà un gros gaspillage de point de comp, mais pour un mage c'est encore pire, car de toute facon l'adversaire aura largement assez de pv pour popoter ton burst.
Renaitre, pfff n'importe quoi.
Mage 100end c'marrant à jouer en effet en pvm, en pvp c'sur que c'est pas le must, mais ça peut être utile.
La béné off peut être utile, mais bien sur en pvp de groupe, en 1vs1 c'est plutôt inutile.

Sinon, mage feu j'aime bien moi comme perso =)
Citation :
Publié par Nergal
Sisi, ca se fait encore (notament sur Memoria). Moi en tout cas je 'lai fait et 'jaime bien

90% sont des 300 endu, 5% sont des mages eau
Enfin sur memo, un mage Eau level 160+ ca a l'air de roxer pas mal en pvp. Le tout est d'avoir le courage d'xp pour la vitesse maximum de tsunami
même avant c'est correct. cela dit c'pas le perso super roxatif d'la mort moutonneuse. cela dit mage à la base c'est pas une classe qui te fera des drops, guerrier et archer qui sait jouer reste mieux.
Sauf que sur Mémoria, le taux de drop est quasi nul. Le but du PVP n'est plus de tuer l'adversaire mais de l'envoyer au temple.

Dans cet optique, le mage 300end burst, xp feu, full point seraph resist terre, et avec l'esquive optimisé au point près, est l'un des meilleurs perso.
Ce mage bat à lvl équivalent, la majorité des tapeurs orientés esquives (qui représentent une bonne partie des perso PVP les plus compétitifs).

C'est d'ailleurs le seul mage réellement compétitf en PVP.
Citation :
Publié par Clea Stil
Sauf que sur Mémoria, le taux de drop est quasi nul. Le but du PVP n'est plus de tuer l'adversaire mais de l'envoyer au temple.

Dans cet optique, le mage 300end burst, xp feu, full point seraph resist terre, et avec l'esquive optimisé au point près, est l'un des meilleurs perso.
Ce mage bat à lvl équivalent, la majorité des tapeurs orientés esquives (qui représentent une bonne partie des perso PVP les plus compétitifs).

C'est d'ailleurs le seul mage réellement compétitf en PVP.
ce qui faut pas lire. vas dire ça à certaines personnes dont je tairai le nom qui meurent 3 fois en une journée et droppent 3 arcs he encore heureux que ce soit d'la he.

Après woé ça se compare pas à drop 100% de tout.
Citation :
Publié par Clea Stil
A partir du moment où il y a un taux de drop équipement, alors non le but n'est pas d'envoyer au temple mais bien l'espoir de drop un truc.
Je veux bien que sur un serveur comme feu Xavus, avec 0% drop objets équipés, alors le but était bien d'envoyer au temple et non de drop, le drop n'intervenant que trèèès très rarement si la personne était en train de switch ou se promenait avec de l'équipement dans le sac, chose rare.

Alors bien sur, avec 10% drop équip on espère pas faire drop autant qu'avec 100%, mais l'espoir est là, la recompense est bien sur moins elevé que sur un serveur à 100%, mais d'un autre coté le risque est moins elevé aussi. Je dirai ça se compense.
Sur abo en revanche, faire droper en évitant à tout prix de droper, ça motive 99,9% du pvp
Sinon je peux apporter un petit éclairage d'abo. Peu de mages montés à haut lvl. il y a en gros (corrigez-moi au besoin) :

- un mage feu x2 lvl 160+ (plus haut lvl du serveur) qui ne pvp pas beaucoup mais qui fait autorité le cas échéant (un peu dû à la différence de lvl)
- un mage eau X1 lvl 155 qui a l'air de bien se débrouiller (mais ce perso fait peu de pvp, donc dur de juger).
- un mage feu je pense x1 lvl ~150, même constat que l'autre, même si je pense que les armes he la dominent.

Ne connaissant pas leur endurance (je pense qu'ils ne sont pas 300), c'est assez approximatif.
A part un x3 lvl 138, voilà le gros des h-lvl mages. Ce n'est vraiment pas très populaire sur ce serveur, même si je pense que s'ils se multipliaient, ça pourrait changer la donne ne serait-ce que grâce à l'esquive maximisée.
Enfin, il faut rester realiste...

Le burst en pvp, meme a tres haut level (j'ai perso 900 int boostée), ca casse pas des briques.
Meme en full resist terre, l'enche passe assez souvent. Surtout sur memo ou beaucoup d'archers ont afflux.

Pour le moment je pvp surtout burst/feu sur certains persos qui n'ont pas de resists feu.

Un mage est un perso amusant a jouer, pas chiant a xp.

Il est capable de se defendre en pvp, mais il casse pas non plus des briques.

Le mage eau lui semble plus efficace, a condition je pense de zapper les sorts de necro pour encore mieux opti l'esquive.
Mais il est quand meme plus chiant a pex et surtout il faut le monter 160+ pour que Tsunami ait une vitesse potable.

En tout cas, contrairement a ce que j'avais lu jusqu'ici, le Necro est un perso vraiment bof en pvp je trouve... La talisman de protection contre le mal fournit bien trop de resistance et est bien trop facile a se procurer.

Donc pour moi seuls Burst et l'eau valent le coup en pvp (le feu aussi sur les persos sans resist).
L'eau, ca ne vaut rien, et ca n'a jamais rien valu en PVP sans parlé du fait que ca XP moins vite, à moins de jouer sur un serveur ou le mage eau bénéficiera de quelques ajouts.
Si on compare burst à tsunami à haut lvl. Sur un perso à forte resist (full oce ou armure he, + bouclier mana), tsunami moins bon quoiqu'il arrive. Sur un perso avec des resist normal, (bouclier mana + anneau seraph), tsunami arrive à rivaliser avec burst. Mais le détail qui tue, c'est que pour avoir un tsunami intéressant, il faut mettre tout les points seraph en puissance eau, il faut porter un focus eau, surement un jade etc. Alors que d'autre part, le mage burst a investi tout les point seraph en resist, il porte un bouclier HE et un anneau défensif supplémentaire.

Le nécro c'est parfois très intéressant en PVP, même si comme l'eau ca vaut rien sur les fortes resist et comme l'eau ca nécessite d'investir des points seraph. La nécro, c'est véritablement intéressant lorsqu'on subit peu de dégats. Ainsi sur chaos, j'ai battu à plusieurs reprise des archers HE full popo sans utiliser une seule popo car ils n'avaient pas assez d'archerie. (Mon perso était un nécro équipé pour burst, n'utilisant aucun ajout, mais bénéficiant de l'importante ceinture astable de chaos.) Mais bon la nécro n'est intéressante que quand le combat est gagné d'avance. Quand au talisman, c'est très efficace mais assez peu jouer.

Citation :
Meme en full resist terre, l'enche passe assez souvent.
Le truc, c'est que même après enchev un archer esquive continuera à manquer sur les 1k2 esquive restant. De plus, j'ai jamais vu personne capable d'enchev sur tout un combat, même ceux qui enchev frénétiquement au point de ralentir significativement leur vitesse d'attaque. Au passage sur mémoria, si la plupart des archers ont afflux, cela signifie qu'ils peuvent apprendre resist eau, bref le mage eau est définitivement mauvais.

Si on ne regarde que les dégats, le mage apparait comme un mauvais perso, mais si on prend en compte qu'il encaisse mieux que n'importe qui, on réalise qu'il peut être tout à fait compétitif, mais hélas cela donnera des combats où personne ne meurt jamais.
Citation :
Publié par Clea Stil
L'eau, ca ne vaut rien, et ca n'a jamais rien valu en PVP sans parlé du fait que ca XP moins vite, à moins de jouer sur un serveur ou le mage eau bénéficiera de quelques ajouts.
Si on compare burst à tsunami à haut lvl. Sur un perso à forte resist (full oce ou armure he, + bouclier mana), tsunami moins bon quoiqu'il arrive. Sur un perso avec des resist normal, (bouclier mana + anneau seraph), tsunami arrive à rivaliser avec burst. Mais le détail qui tue, c'est que pour avoir un tsunami intéressant, il faut mettre tout les points seraph en puissance eau, il faut porter un focus eau, surement un jade etc. Alors que d'autre part, le mage burst a investi tout les point seraph en resist, il porte un bouclier HE et un anneau défensif supplémentaire.
lol. dps approximatif d'un mage flotte sur d'la HE au lvl 169 avec 1k int (c'pas poussé) = 325 dps
mana burst=250 dps. 75 dégâts de différence par seconde et je te parle même pas du fait que mana burst tape 2 fois pour faire ça donc 2X plus de chances d'activer le heal donc encore moins de dégâts.

mage eau est moins bien contre les gens qui ont resist eau mais dans beaucoup de cas ils n'ont pas océane donc un gain à peine perceptible.

et je veux pas entendre de 'wé mais le bracelet de turquoises' parce qu'à part en duel personne est assez con pour mettre turquoise au lieu de feuilles et/ou de monter 300 attaque en archer
Sur memo, on a un mage flotte 300 endu full esquive level 169.

Il a testé les 2 en pvp, pour lui y'a pas photo, burst est a chié par rapport a l'eau.

Tes tests sur Chaos sont biaisés du fait de l'importante CA qu'on pouvait avoir la bas.

Ensuite tu etais tres haut level sur Chaos, ce qui n'est pas vraiment le cas de la majorité des mages sur un serveur sans ajouts.

Perso je pvp pas mal au burst avec 900+ int boostée. Ca fait un peu de degats, mais ca casse pas des briques.
Le mage 1.25 "vanilla" n'est bon en pvp que dès lors que presque tout le serveur optimise leurs personnages combattants pour le pvp qu'entre personnages combattants, en mettant de moins en moins d'attaque/archerie, et en se passant de certains sorts utiles contre la magie pour maximiser l'esquive. Bref, un serveur où tout le monde aurait oublié l'existence des mages pour pvp.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés