Post a fermer. Merci

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'organise donc des petites sorties ML afin que tout le monde puisse les avoir.

MERCREDI 7 NOVEMBRE RDV 16h Océania Brocéliande

Pour cette première session, ce seront les ML 1 à ML 3, car n'en n'ayant JAMAIS lead, je ne sais pas comment cela va se passer. donc vala, je pense mettre une limite en nombre pour ne pas avoir trop de soucis pour gérer tout cela. (35-40 personnes Max)

Donc bien sur, les loot seront /ran à la fin de la sortie ML, je ferais la distribution. Tous les loots devront m'être remis a chaque fin de validation d'épreuve.

Pré Requis ML 1 :

1.1 : Ianetor
1.2 : Lornas
1.5 : Krojer

Pré Requis ML 2 :

2.5 : Echecs
2.7 : Amenemhat 2.7

Pré Requis ML 3 :

Aucun, c'est un donjon, on fera tout dans la foulée.

Si je remarque qu'un joueur perturbe la sortie, il sera automatiquement expulsé du groupe où il se trouve, ainsi que du BG.

Pour toute autre question, merci de me send IG (Angeline) ou alors de laisser votre message ici.

Bisous a tous

PS: Veuillez confirmer votre place et dire le nom et la classe de votre perso. Merci d'avance

PS 2: Clotûre des places Mercredi 7 novembre 12h

1: Angeline Barde
2: Bipbipp Barde
3: Xjapan Enchant Moon
4: Lalys Enchant
5: Wizmer Champion
6: Laoemfilla Enchant
7: Zebulette Barde
8: Rukiia Eldritch sun
9: Muchuchutika Ranger
10: Missiouri Finelame
11: Firbana Protecteur
12: Minana Kan Laresh
13: Deviate Ranger
14: Quercu Enchant
15: Quercu Druide
16: Shinsengumi Druide
17: Lillyth Faucheur
18: Elypsa Protectrice
Tiens salut diablota je savais pas que tu jouais toujours
Tu vas toujours au chez wam d'avignon ?

Sauf problème, je serais là avec Xjapan, mon enchant moon ^^
Citation :
Publié par Xjapan
Tiens salut diablota je savais pas que tu jouais toujours
Tu vas toujours au chez wam d'avignon ?

Sauf problème, je serais là avec Xjapan, mon enchant moon ^^
eh Nan, plus chez WAM mais à ma Maison Hihi ^^
Citation :
Publié par Diablota/Angeline

Donc bien sur, les loot seront /ran à la fin de la sortie ML, je ferais la distribution. Tous les loots devront m'être remis a chaque fin de validation d'épreuve.

Pour éviter de galérer avec tout ça, vide ton inventaire avant la ML puis désigne toi en tant que trésorier du BG.

Pour ce faire, 3 commandes

/Bg loot Treasurer - Tu instaures le système de trésorier dans le BG.

/Bg lootlevel 36 - Les objets que tu récupéreras seront supérieurs au niveau 36. Le reste sera réparti de manière classique, ca t'évite de récupérer les écailles de barracudas ou les ongles de harpies :P

/Bg Treasurer <Nomdupersonnage>

Comme ça tu récupères tout, et pas de soucis de confiance Par contre fait de la place, tu récupères souvent les loots 90% qual unique donc ton inventaire se rempli plutôt vite...
Citation :
Publié par Onocred
Pour éviter de galérer avec tout ça, vide ton inventaire avant la ML puis désigne toi en tant que trésorier du BG.

Pour ce faire, 3 commandes

/Bg loot Treasurer - Tu instaures le système de trésorier dans le BG.

/Bg lootlevel 36 - Les objets que tu récupéreras seront supérieurs au niveau 36. Le reste sera réparti de manière classique, ça t'évite de récupérer les écailles de barracudas ou les ongles de harpies :P

/Bg Treasurer <Nomdupersonnage>

n c'est vrai je ne penser plus du tout a ces commandes mici de me les rappeler, ça va bien me servir
Comme j'ai déjà répondu sur ton post chez les DKs, mettre une heure de RDV à 16 h c'est empêcher la majorité des gens qui travaillent la journée de se joindre à cette expédition.
Citation :
Publié par Elleriel
Comme j'ai déjà répondu sur ton post chez les DKs, mettre une heure de RDV à 16 h c'est empêcher la majorité des gens qui travaillent la journée de se joindre à cette expédition.
Une seule solution : la grève !

Sinon +1 tant pis pour moi.
Citation :
Publié par Equilibre Parfait
Une seule solution : la grève !

Sinon +1 tant pis pour moi.
Dommage pas encore rentré à cet heure la tant pis pr moi
D'ailleur si ça tente quelqu'un d'organiser une ml le mercredi 14.... ^^
Citation :
Publié par Elleriel
Je suis d'accord sur le fait que les gens travaillent.

Moi par exemple je ne peux pas jouer le soir, et donc impossible pour moi de suivre les rush ML organisé les soirs.
Et oui personne ne pense à ces personnes là.

Et comme je ne peux me co qu'à partir de 16h et bien j'organise à partir de 16h.

Voilà pour la petite explication.
Désolé de ne pas avoir été présent et de ne pas avoir pu prévenir ni m'excuser plus tôt !

Contretemps familiale imprévu m'obligeant à rester dans ma famille un certain temps supplémentaire, m'empêchant par la même occasion de prévenir....

Vouala désolé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés