Diablota/Angeline |
Dernières publications

je suis d'accord avec le sujet du post... mais j'émet une réserve. j'utilise des fois le compte à mon mari qui à le tag comman... Lire la suite

1° ) salut, présente avec ma guérisseuse Angellinne-y . (par contre je ne pourrais rester que maximum 2h !! ce qui m'embête bcp... Lire la suite

erf, dommage, pourrais pas venir !... Lire la suite

hannn j'ai pas de chance, je bosse lundi, suis trop degggggggg pour une fois qu'il y a quelqu'un qui prévoit ca !! enfin amusez... Lire la suite

présente avec ma drood Willlow-b si je ne bosse pas :eek:... Lire la suite

ouéééééé Rahyennnnn !! ouche vilain t'a intérêt à ramener tes fesses :ange:... Lire la suite
Oups vi j'avais pas fais gaffe :ange: donc la 3.7 se fera a la fin, nous sortirons du donjon pour tuer le messant Shraog :ener... Lire la suite

je serais présente pour la première partie a 14h30 car raison personnelle m'empêche de venir le soir, donc dispo avec druidesse... Lire la suite

Hannnnnn vilainnnnnnn !!! Tu fais des bonnes sorties quand je peux pas venir ! demain tu va morfler IG mon grand :enerve::ener... Lire la suite

salut, déjà entre la coiffe matelassée, et l'anneau de l'azure, ton budget est dépassé. après a toi de voir si tu as du temps ... Lire la suite
Jeux
Diablota/Angeline joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Diablota/Angeline a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2010) |