rush prerequi

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila je fait un rush prérequis le lundi 18 mai a 13h45 rendez vous volcania enclave le lead groupe sera abelli prévoyez des popo nereid je part que a 1fg les prérequis que on fera serons

ml1: 1.1 1.4
ml4:4.1 4.3 4.4
ml5: complète
ml7: 7.1 7.2 7.3 7.4 7.5 7.6
ml8:8.4 8.7 8.9

groupe:

enchanteur:abelli
druide:kenoc
barde ou druide:
championne okeana
kl:urutorii-c
ranger:flechet
sentinelle: lop
libre

voila vous dit a lundi bon jeux a tous
oh un petit lopinou tien sa fesais longtemp que t avais pas vu sur hib alabanos te met pas sur la liste car si pas sure peut pas prendr ele risuqe de perdre la place pour quelqun donc essaye de confirmer si tu vient ou pas
albanos stop de dire nawak que je te retient pas la le grp es presque full et j espère qu il viendrons car un empêchement peut toujour subvenir donc venez si il vienne pas ben serons remplace me manque toujour un druide
erf suis venu pour rien avec bellefille.T'avais pas fini d'inscrire le groupe et je pensais avoir une chance car je ne m'etais pas inscrit trop tard ,mais bon ,tu as tes preferences((((
Citation :
Publié par kradoc
erf suis venu pour rien avec bellefille.T'avais pas fini d'inscrire le groupe et je pensais avoir une chance car je ne m'etais pas inscrit trop tard ,mais bon ,tu as tes preferences((((
quel preference ? quand ta pop t es dit reste une place pour un druide et j ai groupe ceux qui se sont inscrit ou qui mon mp avant pour groupe donc dsl si je t es pas grouper au detriment de pas valide les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés