Ca m'arrive quelque fois, pourtant je n'aime pas particulièrement le sexe (une de ces deux affirmations est fausse).
La première fois que ça m'est arrivé c'est simplement en prenant conscience que le rêve était trop absurde pour être la réalité. Pourtant je faisais souvent des rêves bien plus zarb que celui la, et j'en fait toujours, mais simplement des choses clochaient par rapport au des choses passées (dans la vie réelle).
Alors a ce moment là je me suis envolé et je me suis déplacé très vite, a la superman, c'était plutôt fun, d'ailleurs d'habitude quand je "volais" dans les rêves non contrôlés ça ressemblait plus a de la lévitation, en volant au dessus du sol donc mais en avançant peu rapidement, là c'était le vol a la superman.
Ensuite j'ai voulu sexer avec une fille qui m'a très longtemps obsédé (d'ailleurs m'arrive encore de rêver d'elle dans les périodes ou je suis célibataire, douze ans après), je ne pouvais pas la faire apparaître, ni me déplacer instantanément la ou elle était, mais je pouvais faire le chemin en volant jusque chez elle.
Elle était là, mais quand j'ai tenté elle m'a jeté, en disant un truc du style "tu crois que tu peux faire ce que tu veux ?", elle m'a mit une claque sévère, et je me suit réveillé. Inutile de préciser que j'étais bien dégoûté, et un peu honteux.
A noter que tout ça n'a duré en fait que très peu de temps.
Par la suite j'ai eu quelques autres rêves contrôlés, mais mon contrôle c'est toujours limité aux déplacements, en ayant conscience de rêver tout de même. Je n'ai jamais eu de contrôle sur les gens dans le rêve, enfin a part en utilisant la force, je n'ai jamais non plus contrôlé l'environnement. Par contre le vol était quelque chose d'assez aisé.
Et je n'ai jamais conclu avec la fille, en fait je ne lui ai jamais dit que je l'aimais. Elle est mariée aujourd'hui.
Edit : Un peu HS, mais j’ai aussi remarqué quelque chose d’étrange dans mes rêves, ils font souvent « référence » a des faits passés dans des rêves antérieurs, et non pas dans la vie réelle. Pourtant quand je me réveille même si je me souviens du rêve que je viens de faire, il m’est souvent complètement impossible de voir à quel rêve antérieur cela faisait référence. C’est un peu comme s’il y avait deux mondes différents, l’un appelant le sien mais aussi l’autre, l’autre appelant le sien mais heureusement très rarement l’autre (a savoir, dans la réalité ce dire « il c’est pas passé tel chose ? » en pensant a un rêve, ce qui est heureusement beaucoup plus rare)
|