Comment contrôler ses rêves

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars, et les filles.

J'ai appris un truc vraiment très cool ces derniers jours, j'ai donc décidé de vous partager mon immense savoir (cmb) à ce sujet.

Comme l'indique le titre, vous allez apprendre à contrôler vos rêves. Bon déjà, je rassure tout le monde, il n'est nullement question de spiritisme ou je ne sais quelle connerie du même genre. Par contre l'expérience marchera mieux si vous aimez le sexe (vous comprendrez plus tard).

Pour l'expérience qui va suivre, donc, vous aurez besoin d'un lit et de pas être trop con IRL.
Note : facultatif, mais des livres X ça aide aussi (vous comprendrez plus tard).

Premièrement, et ce avant de vous coucher, commencez par stimuler votre esprit en pensant à quelque chose que vous aimeriez faire pendant le rêve (c'est là que les livres X rentrent en jeu, mais ça peut marcher avec tout).
De cette façon, il y a plus de chance que votre rêve corresponde à vos attentes.

Deuxième étape, la plus dure, lorsque vous rêvez, il faut prendre conscience que ce que vous vivez est un rêve. Ca peut paraître juste chaud mais ça l'est pas tu vois. Il faut pour cela, que vous pensiez absolument qu'un rêve ça peut se transformer, il n'est pas acquis et immuable.
A partir de là, quand vous rêvez, vous pouvez vous "éveiller" dans le rêve. Cette étape franchie, vous pouvez tout contrôler. J'veux dire par là, vous pouvez tout faire quoi. Sexer, voler...
Note : c'est plus facile de sexer.

Vous rêverez moins con ce soir, de rien.

Edit : un peu plus d'infos sur le sujet ici.
hoo oui , je need faire ca !!

Ca m'est arriver quelque fois dans ma vie ,

et une fois j'etais deg , quand je m'en suis apercut j'ai essayé de faire apparaitre des trucs et de creer mon reve mais ca a pas marcher , au final je me suis fais chier dans mon reve :'(
C'est une expérience sympa de contrôler plus ou moins son rêve.

En revanche, je ne sais pas si on peut vraiment décider de le faire... beaucoup de facteurs doivent entrer en compte, comme la phase de sommeil, l'environnement IRL, l'état de fatigue etc.
Citation :
Publié par Sorgoth
En revanche, je ne sais pas si on peut vraiment décider de le faire... beaucoup de facteurs doivent entrer en compte, comme la phase de sommeil, l'environnement IRL, l'état de fatigue etc.
Et aussi le temps que l'on passe à lire JOL, et surtout le crédit qu'on donne aux affirmations comme celles lancées dans le premier post de ce sujet. =]
Citation :
Publié par Flingu'
Je crois qu'il y a une différence entre rêve et réalité mais je suis pas sûr.
Fais pas comme si ça t'était jamais arrivé mec.
Citation :
Publié par Flingu'
Premièrement, et ce avant de vous coucher, commencez par stimuler votre esprit en pensant à quelque chose que vous aimeriez faire pendant le rêve (c'est là que les livres X rentrent en jeu, mais ça peut marcher avec tout).
De cette façon, il y a plus de chance que votre rêve corresponde à vos attentes.

Genre toi tu vas penser à Bellandy? Si c'est ça je saisis le truc.

Sinon ce genre de trucs ça peut s'apprendre. En commençant déjà par noter tous les rêves dont on se souvient le matin.
Citation :
Publié par Flingu'
J'veux dire par là, vous pouvez tout faire quoi. Sexer, voler...
Dit comme ça tout de suite, c'est impressionnant.

Citation :
Publié par Eluvium
Genre toi tu vas penser à Bellandy? Si c'est ça je saisis le truc.
Je me permets de quote, au passage tu viens de perdre une vie IRL fmingene.

Citation :
Publié par Eluvium

Sinon ce genre de trucs ça peut s'apprendre. En commençant déjà par noter tous les rêves dont on se souvient le matin.
Sinon oui le coup de noter les rêves au matin est un truc que je fais depuis quelque temps, et c'est assez intéressant.
J'ai quand même du mal à voir comment, cher fmingene, tu peux dire rester lucide en rêvant au point de pouvoir penser que tu es en train de rêver, je suis le seul à être complètement à l'ouest (c'est à dire pas dans un état où je peux réfléchir sur ce qui se passe) quand je rêve ?
Citation :
Publié par Rouxin
J'ai quand même du mal à voir comment, cher fmingene, tu peux dire rester lucide en rêvant au point de pouvoir penser que tu es en train de rêver, je suis le seul à être complètement à l'ouest (c'est à dire pas dans un état où je peux réfléchir sur ce qui se passe) quand je rêve ?
Je suis pourtant bien sérieux.
On appelle même ce genre de rêve des rêves lucides.

Donc tu ne dois pas être très doué IRL (roux toussa...).
Des rêves lucides j'en ai déjà fais mais cela reste quand même super rare (2fois en tout je crois). Parfois quand des trucs improbables arrivent dans la réalité on se dit, "c'est impossible c'est un rêve". Il se trouve que je m'étais dis ça en plein rêve et que ça a fait tilt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés