|
Salut les gars, et les filles.
J'ai appris un truc vraiment très cool ces derniers jours, j'ai donc décidé de vous partager mon immense savoir (cmb) à ce sujet. Comme l'indique le titre, vous allez apprendre à contrôler vos rêves. Bon déjà, je rassure tout le monde, il n'est nullement question de spiritisme ou je ne sais quelle connerie du même genre. Par contre l'expérience marchera mieux si vous aimez le sexe (vous comprendrez plus tard). Pour l'expérience qui va suivre, donc, vous aurez besoin d'un lit et de pas être trop con IRL. Note : facultatif, mais des livres X ça aide aussi (vous comprendrez plus tard). Premièrement, et ce avant de vous coucher, commencez par stimuler votre esprit en pensant à quelque chose que vous aimeriez faire pendant le rêve (c'est là que les livres X rentrent en jeu, mais ça peut marcher avec tout). De cette façon, il y a plus de chance que votre rêve corresponde à vos attentes. Deuxième étape, la plus dure, lorsque vous rêvez, il faut prendre conscience que ce que vous vivez est un rêve. Ca peut paraître juste chaud mais ça l'est pas tu vois. Il faut pour cela, que vous pensiez absolument qu'un rêve ça peut se transformer, il n'est pas acquis et immuable. A partir de là, quand vous rêvez, vous pouvez vous "éveiller" dans le rêve. Cette étape franchie, vous pouvez tout contrôler. J'veux dire par là, vous pouvez tout faire quoi. Sexer, voler... Note : c'est plus facile de sexer. Vous rêverez moins con ce soir, de rien. Edit : un peu plus d'infos sur le sujet ici. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment contrôler ses rêves
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par La Clef : Tu es grossier et fantasque.] |
![]() |
|
Bagnard
|
La Matrice !!!
|
![]() |
|
|
Il y a quand même de grand fêlé, non sincèrement.
|
![]() |
|
|
Merci maître ça m'aideras
![]() ou pas ![]() |
![]() |
|
|
LES GARS J4AI APPRIS QUE QUAND ON MANGE ON A PLUS FAIM LOL §§
Je faisais ça à 7 ans mec. (ouais j'étais précoce) |
![]() |
|
|
Vous devriez tester les mecs, en plus ça marche mieux si on est puceau.
Vous avez toutes vos chances donc. ![]() |
![]() |
|
|
Moi je veux bien un peu de votre herbe qui m'a l'air sommes toutes excellentes^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le truc c'est qu'on rêve TOUT le temps mais on ne s'en souvient pas forcement au réveil
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et aussi le temps que l'on passe à lire JOL, et surtout le crédit qu'on donne aux affirmations comme celles lancées dans le premier post de ce sujet. =]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut pas contrôler ses rêves, on peut contrôler son imagination, c'est tout.
|
![]() |
|
|
Fap avant et tu fais aussi des beaux rêves ;D
|
![]() |
|
|
Citation :
On appelle même ce genre de rêve des rêves lucides. Donc tu ne dois pas être très doué IRL (roux toussa...). |
![]() |
|
|
Justement non chez moi. Fap avant = vide intersidéral.
|
![]() |
|
|
J'ai pas besoin de dormir pour imaginer ce genre de chose.
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|