Enquête destiné aux joueurs de MMOGs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour (ou bonsoir^^),

Je suis étudiante en éducation sociale et joueuse de MMOG :-) Dans le cadre de mon travail de mémoire, je souhaite réaliser une enquête auprès des joueurs de MMOG. Le but étant de récolter des informations sur vous, vos motivations vis-à-vis des MMOG, et leur éventuel impact sur votre vie quotidienne.

Mon but est de proposer différents regards sur les aspects sociaux des MMOG et d’acquérir une connaissance plus approfondie d’un sujet qui fait couler beaucoup d’encre depuis quelques temps (je ne suis d'ailleurs peut-être pas la première à vous contacter à ce sujet). J'accorde une grande importance au fait de connaître vos pratiques de jeu, et il est essentiel pour moi donner la parole aux premiers concernés (vous !) avant d'entamer le travail d'analyse à proprement parler.

Je tiens à préciser qu'il s'agit là d'une démarche sérieuse et j'attends la plus grande honnêteté de la votre. Toutes les informations seront traitées en toute confidentialité.

J'espère avoir réussi à vous convaincre. Le questionnaire et de plus amples détails concernant mon étude sont accessibles à cette adresse Je vous demande seulement 5-10 min de votre temps pour m'aider dans mon projet. Votre contribution est importante !

Merci à tous pour votre collaboration :-)

P.S : N'hésitez pas à transmettre cette adresse à tous vos amis joueurs de MMOG ! Plus le nombre de réponses sera grand, plus les résultats seront significatifs … Merci encore :-)

Bonne suite dans vos jeux :-)
Merci à ceux qui ont déjà pris le temps de répondre à mon sondage :-) c'est géniale.
Pour les résultats effectivement ce sera pas pour tout de suite, je commence à peine ce travail de mémoire donc faudra être très patients Et effectivement vous pouvez visionner les résultats provisoires (c'est mieux que rien^^).