[Fusion.] Redémarrage des serveurs du 30/10/07.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfou
Sa apres sa depend de la mentalité et du degres d'humour des gens , mais toi tu ma l'aire vraiment stresser
Comment te permets tu de jugé(es) les gens ?
Selon toi la personne te renvois ton 'Humour' a deux balle, c'est obligé un stressé?

Citation :
Ps : Petite pandale??? PTDR
Tu joues le kayvin, en public... bien

10 h 45 serait impec n_n !
______
Petite pandalette, mange de la raclette ?
Petite Pandawou, mange ton petit cou ?
Petite Sombre-Zou, mange les deux.
Bizarre ca part en HS total et j'vois aucun modo remettre ca en ordre ..

Et puis , arettez de vous exprimer sur des choses que vous ne savez pas quoi :/
Comment certains peuvent dire : 'Ce n'est qu'un reboot' ou 'Une maj mineur'

Quand on ne sait pas , on se tait et on attend.

[quote=ZitCha;15098747]Comment te permets tu de jugé(es) les gens ?
Selon toi la personne te renvois ton 'Humour' a deux balle, c'est obligé un stressé?

Oui car n'oubli pas que tu es sur un forum de JEU et non pas du ministère de l'intérieur ... Donc qui dit JEU => Plaisir; humour ;divertissement ^^
Citation :
Publié par Zorko

Genre...
J'adore ton post, c'est très constructif

T'a rien à dire non plus, donc pas la peine de poster...
Citation :
Ps : Petite pandalette etc ...
Tu trouve sa drole ??
Je finis pas en 'mdr', ni en 'oLol' donc d'apres moi c'est pas sencé faire rire....

Citation :

Va leur faire comprendre sa ... !
Citation :
Publié par SilVeR-KinG
Pourquoi tous les mardis, pendant la maj, il faut qu'il y ai un post sur "quand la maj est-elle finie?"...
Pour faire parler les c••

Pourquoi répondez-vous a ce post ?(d'ailleurs pourquoi je te répond )
sa part en cacahuète

On attend comme chaque Mardi et puis voilà...[quoique sa va peut être duré plus longtemps, vu les bugs de ses derniers jours...(site officiel, page d'accueil du jeu)]
[quote=wolfou;15098784]
Citation :
Publié par ZitCha
Comment te permets tu de jugé(es) les gens ?

Oui car n'oubli pas que tu es sur un forum de JEU et non pas du ministère de l'intérieur ... Donc qui dit JEU => Plaisir; humour ;divertissement ^^
Qui dit jeu, dit => plaisir, un minimum de serieux, et avoir un humour constructif.
Si tout le monde ferait 'Olol' a chaque map, la moitié des joueurs partiront !
Kikoolol tavu je fl00d donc je swi §§

Bien que je tombe dans le panneau aussi en vous répondant, essayez de ne poster que pour des remarques constructives ou de sources sures, au lieu de vous livrer à des joutes verbales puériles ...
Citation :
Publié par String-ficelle
Pour faire parler les c••

Pourquoi répondez-vous a ce post ?(d'ailleurs pourquoi je te répond )
C'est clair que la, y'a des questions à se poser ^^'

Hum, et ta petite blague, on aurait pu s'en passer...

Sinan, euh... Ils reboot D-A aussi ?
Citation :
Publié par Zorko

Parceque pas rapport a certain y'en a qui vont a l'école ou au job et quo savent pas qu'il y a une maintenance le mardi bah oui on est pas tous no-life.

Oups mon message s'adresse pas a Zorko mais a Silver-king désoler.
Citation :
Publié par wolfou
Sa apres sa depend de la mentalité et du degres d'humour des gens , mais toi tu ma l'aire vraiment stresser
Toi tu as besoin d'un dico en urgence.
Mais merde Si c'est un reboot ou un event d'haloween, on verra faite pas chier avec vos "Reboot ou non".

Ia aucun motif sur le forum en anglais, donc on n'en sera pas plus c'est tout

Ca commence a être gavant le post a flood hebdo du mardi, je me contente de lire d'habitude mais la
[quote=ZitCha;15098816]
Citation :
Publié par wolfou

Si tout le monde ferait 'Olol' a chaque map, la moitié des joueurs partiront !
NN pas moi LOL
aller stop , Bon jeu a toi ZitCha
HOULAAA naaan pas possible une maintenance ....

VIIITE un post sur JOLNan mais c'est pas pour une tite maintenance qu'on va appeler la CIA non plusEt puis faut dire que les maintenances/erreurs serveurs/deco-reco c'est pas rare hein....
hs/ Vous êtes tous pas drôles et drôles et hs pour la plupart, on s'en fiche que vous vous aimiez ou pas, vos querelles de maternelles, faites les mp svp.Sinon, je constate qu'encore les devs ne jugent pas necessaire de nous tenir au courant des durées des maintenances et de leurs contenus, ni sur leur site (forcemenet, ils trouvent déjà utile de nous faire un truc qui ne soit pas en maintenance 23h/24), ni ici, Lichen, cesse un peu de tes clients dans l'ignorance.
Citation :
Publié par String-ficelle
Mais merde Si c'est un reboot ou un event d'haloween, on verra faite pas chier avec vos "Reboot ou non".

Ia aucun motif sur le forum en anglais, donc on n'en sera pas plus c'est tout

Ca commence a être gavant le post a flood hebdo du mardi, je me contente de lire d'habitude mais la

Exactement Trés gavant
Citation :
Publié par Mitto-Force
Selon mon cousin qui a "travaillé" a Ankama, ce n'est qu'une simple maintenance avec juste la petit truc pour Hallouwineuh donc elle dure ~1h30 voir 2h si ils ont un petit soucis de dernière minute.

PS : les lags, ils y peuvent rien, car un serveur pouvant accueillir juste 100 personnes tourne autour de 10 000€ donc imaginez pour un serveur comme celui de jiva !! Qui subit des lags a plus de 500personnes !! Donc calmez vous un peu contre les modos, ils y peuvent rien eux
100 personnes -> 10 000 euros?
Excuse mais j'heberge un site, certes ce n'est pas comme un jeu mais niveau quota de personnes c'est environs pareils, je peux avoir 500 personnes simultanées pour 2euros/mois.

C'est n'importe quoi. 10 000 euros un serveur te permet d'avoir plusieurs millers de personnes en même temps.
mais si il veulent parler pour passer le temps laisser les je ne crois pas qu'il vous dérangerez en quelque choses non je ne crois pas donc s'il veulent dire des bêtise laisser lais voyons ce n'est pas vos affaire !!!
Citation :
Publié par Angels-Sunshine
B'jour, je pense que la maj est de 9h a 11h, pourquoi ? parce que tout simplement, sur le forum anglais, qui est accesible :'( ils disent que c'est de 9 a 10 eet ils sont en GMT et nous GMT +1 ...

Enjoy
WOUHOU c'est 10 h 44 ! y t'en a fallu du temps pour comprendre sa
j'aimerais assez savoir si ils vont corriger le beug sur derobade, (j'avouerais que j'espere qu enon en fait :x) parce que là, il ait beugué les joueurs, et les monstres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés