[Fusion.] Redémarrage des serveurs du 30/10/07.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angels-Sunshine
B'jour, je pense que la maj est de 9h a 11h, pourquoi ? parce que tout simplement, sur le forum anglais, qui est accesible :'( ils disent que c'est de 9 a 10 eet ils sont en GMT et nous GMT +1 ...

Enjoy
Je pense que la reproduction des truites moldaves en eau douce nuit gravement à l'accouplement des omelettes à l'épicea en Corée du Nord, pas toi ?

Quand est-ce que ce topic sera fermé ~~ ?
Citation :
B'jour, je pense que la maj est de 9h a 11h, pourquoi ? parce que tout simplement, sur le forum anglais, qui est accesible :'( ils disent que c'est de 9 a 10 eet ils sont en GMT et nous GMT +1 ...

Enjoy
Il est dit :

The game servers will be shut down for maintenance on 30/10/2007 from 8:00 am to 10:00 am (GMT).

We apologise for the inconvenience and thank you for your patience.

Ce qui signifie :

Les serveurs de jeu seront fermés pour la maintenance le 30/10/2007 de 8h00 à 10h00 (GMT).(on est en GMT+1 en effet donc 9 à 11 heures en france)

Nous nous excusons du dérangement et du merci pour votre patience.
Citation :

Enjoy
De 8 à 10 pour nos amis Anglais Et non 9.
Je suis assez d'accord avec toi.

Wait and See

Edit : Un peu en retard sur les autres... J'ai plus autant de réflexes qu'avant à mon age
Juste un truc!

La patience! La patience! La patience!

Faites quelques choses d'autres, zetes pas des no-life quand même! Une pitite maintenance de rien du tout sa fait de mal a personne, zeeeeeeeen, cooool!
Citation :
Publié par Aeris-
les devs ne jugent pas necessaire de nous tenir au courant des durées des maintenances et de leurs contenus

Les maintenances durent toujours (enfin presque) la même période, et il n'est pas obligé qu'elles contiennent forcément un changement, des fois c'est juste un contrôle de routine.
C'est grave devenu le bordel :S ! Le 1er post avait pour but les modifs de la MAJ et persone a repondu (y'en a meme qui sortent des blagues pas droles ), bref moi aussi j'arrive pas a aller sur le site de la communauté pour voir les modif quelqu'un pourrait-il faire un petit copier/coller svp?
Citation :
Publié par Kannar
Je pense que la reproduction des truites moldaves en eau douce nuit gravement à l'accouplement des omelettes à l'épicea en Corée du Nord, pas toi ?

Quand est-ce que ce topic sera fermé ~~ ?
Omg kannar, yats spirit xD
Sinon je vois pas pourquoi on en fait tous une histoire, 9 à 11heure et c'est tous, mais vous parvenez tous de même a faire un threed de 7 pages et c'est pas fini ...

En fait, chez tout le monde le forum off' est mort donc non.

Z'avez qu'a attendre qu'il réaparaisse ce forum, au lieu de poster des sujets a la mord moi le noeud...
[HS]Excusez moi encore une blague de mon frère, sa devrai plus arrivé

Bon a part sa, vu comment sa se passe jparie sur 11h30 moi ... parce qu'on est pas sortis d'auberge, même DA marche plus
Citation :
Publié par Mitto-Force

Bon a part sa, vu comment sa se passe jparie sur 11h30 moi ... parce qu'on est pas sortis d'auberge, même DA marche plus
Genre l'excuse bidon :O
Citation :
Publié par Mitto-Force

" Profitez-en pour découvrir les différents jeux Ankama-Games !"

Bref a part ça J'ai l'impression que cette MAJ du 30 vous préocuppe plus que d'ordinaire je me trompe? ^^'

PS : pronostic 11h05
Citation :
Publié par Wakyx
"Bref a part ça J'ai l'impression que cette MAJ du 30 vous préocuppe plus que d'ordinaire je me trompe? ^^'
C'est surtout que tous les écoliers sont en vacances, et attendent pour se co
Citation :
Publié par Bartimeus-

Exact ^^ mon frère veux se co a tout prix

*tic tac il est 11 heures!*
Maintenance powaaaaaaaaaaaaaa --'
Citation :
Publié par Bartimeus-
Et les "écoliers" ( ce mot pour moi ca fait référence au CM1-CM2) ils ont pas de devoirs? Ils sortent pas jouer au foot?
Quoi moi? moi je suis au lycée msieur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés