[Fusion.] Redémarrage des serveurs du 30/10/07.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dark-chipeur
Sinon vu que y a que els francasi pour changé d'heure oui on a une heure de décalage maintenant avec eux
Euh non je crois (a moins que les anglais fassent encore bandea part) que tout l'union européenne change d'horzaire le même jour. Je crois qu'on n'est pas sur le même fuseau horaire et qu'on a toujours une heure de décalae avec la grand ebretagne. Je google-ise pour vérifier^^
Citation :
Publié par boss9
On aura deq BONBON PR HALOWWENN ??
Ton Francais n'est pas des mieux mais je t'es compris et a ta place je me pincerais car je crois que tu fait un très beau rêve ^^
Citation :
Publié par wolfou
Ton Francais n'est pas des mieux mais je t'es compris et a ta place je me pincerais car je crois que tu fait un très beau rêve ^^

Lan passé on en a eu non ? et cb de bft halloween tuer = 1pv pour la bouloute
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
(Ce qui est bien c'est qu'il entretiennent les serveur, mais ça lagg toujours autant !)

Moi "on" m'a dit que ça durerais jusque 10h ~ 11h, Donc j'en déduis 10h30...

Je me demande ce qu'ils font pendant les maintenances =/

P'tet qu'ils se font un p'tit donjon entre dev's, ou une partie de poker...

Ou alors ils travaillent...
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Du tout, c'est l'hébergeur qui fait des siennes
Donc en gros ils disent qu'ils vont faire un dev' blog mais c'est pas encore au programme?
Faudrait pas que ça tourne comme le jeu de cartes annoncé "très prochainement" y'a genre 2 ans et demi
Citation :
Publié par Sokart
Bon allez j'vous laisse vous défouler sur le fofo et moi j'vais deco et prendre un bon p'tit dej'
Bonne journée a tous

Snif ptit déj finis .
Toujours la maj du mardi matin qui sert à régler les bugs découvert et régler pendant la semaine!
Espérons qu'elle régleras les problémes de lag!
Ils vont rien changer, juste un redémarrage serveur, ça laguera moins les 5 premières minutes puisqu'il y aura personne de co, et ptet même plus si tout le monde se reco en même temps et que ça crashe le serveur de connexions
Selon mon cousin qui a "travaillé" a Ankama, ce n'est qu'une simple maintenance avec juste la petit truc pour Hallouwineuh donc elle dure ~1h30 voir 2h si ils ont un petit soucis de dernière minute.

PS : les lags, ils y peuvent rien, car un serveur pouvant accueillir juste 100 personnes tourne autour de 10 000€ donc imaginez pour un serveur comme celui de jiva !! Qui subit des lags a plus de 500personnes !! Donc calmez vous un peu contre les modos, ils y peuvent rien eux
Citation :
Publié par Mitto-Force
Selon mon cousin qui a "travaillé" a Ankama, ce n'est qu'une simple maintenance avec juste la petit truc pour Hallouwineuh donc elle dure ~1h30 voir 2h si ils ont un petit soucis de dernière minute.

PS : les lags, ils y peuvent rien, car un serveur pouvant accueillir juste 100 personnes tourne autour de 10 000€ donc imaginez pour un serveur comme celui de jiva !! Qui subit des lags a plus de 500personnes !! Donc calmez vous un peu contre les modos, ils y peuvent rien eux

Mouarf, c'est vrai ce mensonge ?
HS : Hahaha Tres drôles

Yen a un qui veux rigolé ? Rendez vous sur Jiva des al fin de la maintenance au dessus du zaap astrub (venez pas si vous êtes anges )
Mais nn o va avoir la mal d'hallowen elle reste une semaine comme l'année derniere avec les bouftou d'hallowen on va se transformer en bouftou.
Et surtout le bouloute ne demande que 25 bouftou d'hallowen pour un pv mais sa on s'en fou lol .
Citation :
Publié par Mitto-Force

En même temps avec un pseudo pareil, c'est clair qu'on va te croire.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés