Bug du site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Quand je suis sur le site off' les images ne s'affichent pas et quand j'arrive à l'abonnement par codes audios j'ai ca:
Désolé !

Les services Ankama Games sont temporairement indisponibles.
Veuillez accepter nos excuses. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir rapidement votre accès.

J'ai un pote qui ma dit que sa marche chez lui, j'ai visé le cache, changé de ip sa marche toujours pas.
Message supprimé par son auteur.
J'ai également fait un tour sur le site pour voir si sa marchait ; pour moi les images ne marchent pas non plus.
Citation :
Publié par Zankior
Dofus bug chez moi, vous aussi ?
Impossible de vérifier les mise a jour alor que je peut naviguer sur internet sans probléme :/
idem pour moi
qu'est-ce qu'ils ont bien pu faire?
Citation :
Publié par Zankior
Dofus bug chez moi, vous aussi ?
Impossible de vérifier les mise a jour alor que je peut naviguer sur internet sans probléme :/

Pareil, c'est pas le jour de dofus aujourd'hui.
Ouf j'suis pas le seul Oo'

Par contre, meme si c'est un peu Hors Sujet, vous savez si le Site Officiel de Wakfu marche ? Perso j'arrive plus a y entrer ni rien >.>
*Le Gars qui a reinstaller Java une dizaine de fois mdr*

(Et j'arrive plus a aller sur Dofus T_T c'est vraiment pas mon jour...)
*Imagine*

"Samedi 27.10.2007- 22H30"

Un soir de fête cher Ankama-studio les Developeurs s'amusent au "lance ta bière sur le serveur"

"-Hé lich' j'ai lancer ma bière sur le serveur principale!

-Woah! comment t'as fais! j'arrive que a allé jusqu'au serveur de connexion moi!"

Pourquoi les serveurs sont pas imperméables?
Le serveur de connexion n'est plus accessible depuis 11h20 GMT+1.

Nous n'avons pas encore déterminé l'origine de ce dysfonctionnement.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à vous communiquer.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Ca c'était hier.

Les serveurs qui hébergent actuellement les fichiers de langue sont inaccessibles pour la majorité des joueurs, ce qui rend impossible la connexion aux serveurs de jeu.

Notre équipe tente en ce moment de régler ce problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.

Ca c'est aujourd'hui.

Tout ca pour dire ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés