Héros / Héroïne
|
Moi je dirais que les percepteurs sont du bonheur , car quoi qu'il drope si ses le mien je prend et si ses un autre perco j'attaque
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Percepteur: le bonheur pour tous ou le mal incarné?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Sa sert aux plus puissant, les thl imbattables pour voler les moins puissants quoi que le but est de valoriser un nouveau type de pvp mais c'est un échec.
![]() |
![]() |
|
RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
Héros
|
|
![]() |
|
RedHairArtemis |
RedHairArtemis |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Et bien, nulle part ! Ce que tu as fait ici, s'appelle un sophisme de l'épouvantail. Cela consiste à attribuer un point de vue fictif à l'autre partie ou à déformer son point de vue. C'est généralement considéré comme se rater dans une discussion. En tout cas, cela ne te rends pas crédible... Sinon, pour Funkyleka : Il n'y as pas, à ma connaissance, de jeu ou le niveau n'influe pas sur le taux de victoire (et c'est bien normal). C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la majorité des jeux basés sur le PvP s'arrange pour que le niveau maximum soit atteint assez rapidement, pour que la différence entre bas niveau et haut niveau soit faible, ou pour qu'il soit possible de compenser par d'autre moyens. Or, ce n'est pas le cas de Dofus, qui est basé sur le PvM, et ne proposes pas ces moyens, ni ces caractéristiques. Je proposes donc (enfin dans l'autre sujet) un moyen pour compenser le fait que les petits niveaux ne peuvent se battre contre des THL. En gros, permettre à un groupe de joueurs (les sérianes) d'être les défenseurs des petits levels (pour un prix). Si cela ne suffit pas... d'autres solutions sont à envisager, mais c'est déjà un début. A THL, il suffit, comme tu l'écris, de se bouger pour les massacrer (les percos), mais avant ? |
![]() |
|
RedHairArtemis |
RedHairArtemis |
Yerem[pawesseux] |
Trouver plus de messages par Yerem[pawesseux] |
Yerem[pawesseux] |
Trouver plus de messages par Yerem[pawesseux] |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|