Cette nuit on change d'heure...

Répondre
Partager Rechercher
Mais je pige rien. Vu qu'il va faire nuit une heure plus tôt, on va au contraire allumer la lumière plus longtemps que si on restait à l'heure actuelle. Non ?
Citation :
Publié par Khan-Seb
Mais je pige rien. Vu qu'il va faire nuit une heure plus tôt, on va au contraire allumer la lumière plus longtemps que si on restait à l'heure actuelle. Non ?
Bah non, c'est le contraire. Il fera nuit plus tard et il fera jour plus tôt.
Citation :
Publié par Uvea
Wahou, explique moi ce prodige
Comment fait tu pour que le soleil éclaire plus longtemps notre ciel ? ^^
Citation :
Publié par Uvea
Ouais en fait tu as raison faudra dire au soleil qu'il fasse des heures sup
Unhappy
Cafard-Naöm
Citation :
Publié par Malenko
Je dors 1h de plus donc je suis heureux.

Dans six mois quand je dormirais 1h de moins ça m'emmerderas.
Y'a ça qui rentre en compte oui, ou pouvoir sortir une heure de plus, c'est bonnard, mais... ça me fout vraiment le cafard moi, de voir la nuit arriver si tôt le soir.
Citation :
ça me fout vraiment le cafard moi, de voir la nuit arriver si tôt le soir.
et encore t'a de la chance toi... la nuit va tomber a partir de 16h la ou je suis...
Citation :
Publié par Uvea
A 3h00 du mat' il sera 2h00, donc il fera nuit plus tôt et jour plus tôt. C'est juste la montre qui change, pas le soleil.

Au lieu de faire nuit à 18h00 il fera nuit à 17h00.

Soit j'ai rien pigé, soit on va effectivement allumer les lumières plus longtemps.

On pourra me répondre que du coup, on allumera moins les lumières le matin, mais comme ça s'équilibre avec le soir je vois toujours pas l'intérêt, à part emmerder le monde.
Un pour ou contre aurait plus sa place dans le bar ...

Pour : C'est une bonne raison pour se pointer en retard au boulot le lundi au printemps.
Voir les gens ralés pour une heure qu'ils n'ont pas eu ou eu en plus, qui dérègle les enfants, empeche le chien de dormir etc etc etc.
Citation :
Publié par Totoo
le down time de eve sera a 12h au lieux de 13h fait chier jvais pas pouvoir jouer pendant ma pause
Ils changent pas d'heure aux US ? En Australie ils changent aussi, passant de 8 h de différence à 10 heures (oui, passage à l'heure d'été ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Si ils disent que ça fait des économies c'est que ça doit être vrai tu crois pas ?
Ben, je trouverais ça effectivement étonnant qu'un truc adopté depuis des années soit sans intérêt, mais je reste septique malgré tout. D'une part car personne n'a su me contredire à propos de ce que je viens de dire (la plupart des gens, semble t-il, raisonnent comme Uvea), d'autre part car des gens qui disent que c'est de la merde avec des arguments derrière, y'en a aussi.

Puis bon, le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à nos frontières, comme qui dirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés