Oui en effet, j'ai commencé le jeux en moyen jusqu'a rentrer dans la capitale. Puis j'ai tout recommencer en difficile car j'avais aucune sensation de "peur" dans les combats.
Mais comme tu dis en difficile les boss sont très dur... J'ai passé les deux premiers :
la bête et le cocatrix des égouts.
Et si j'ai réussi à les vaincre c'est grâce à la compétence projection et une dose de cheval de potions diverses... (pour le deuxième boss à la fin j'étais intoxiqué, barre verte presque à fond, première fois que ça m'arrive)
Et la tactique était la suivante, essayer de rester en vie (potion d'hirondelle, blizzard, etc...) d'éviter les attaques (car en restant au contact de ces monstres on se fait bouffer vivant), et essayer de mettre le boss au sol avec projection pour se ruer dessus et l'empaler...
Bref autant le combat contre le premier boss fut rapide, la projection est passé rapidement.
Mais le second c'était épique. Elle se relevait trop vite, ou résister au signe. J'ai du fuir pour régénérer l'endurance, pratiquement mort, poursuivi par la créature qui me talonnait.
Et au moment ou elle se jetait se moi pour me finir, j'ai eu assez de force pour lancer une ultime projection qui l'envoya s'écraser contre un escalier.. Et mon glaive traversa sa gorge avant même qu'elle ne s'en rende compte..
(bon après c'était moins héroïque quand j'ai du me farcir toute la ville à la recherche d'un endroit ou dormir, à moitié mort et si intoxiqué qu'aussi lent qu'un roturier sortant de l'auberge..  )
|