Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Venant du mec qui a su dépeupler Midgard de par sa seule odeur corporelle, je prends ceci comme un compliment

Citation :
Publié par Finnithnel
Daarkyel, vieux crouton
Je suis dans la fleur de l'âge monsieur !
J'ai pas 300 clones pour me sentir plus jeune moi x(

Citation :
Publié par Pouli
Tiens vieux, on se croisera peut être sur le champs de bataille alors
Euh, en fait, je ne sais pas si j'aurais le courage d'xp un perso

J'ai fait un perso sur l'insta50, euh j'ai fait un... Elf Eldritch Lune nommé Daarkyel




Citation :
Publié par Hend
Vous pensez que dans 40 ans on se rappelera encore par coeur des maps ?
Bah pour dire vrai, hier j'suis allé sur Emain (avant frontiers je présume sur le serveur insta50), et même si je ne reconnaissais pas tous les décors, j'y suis allé d'un trait sans me tromper de chemin ^^ Ce sont des choses qui restent apparemment
ca fait plaisir de te revoir ici le petit elfe

Citation :
Publié par dRk`_
Venant du mec qui a su dépeupler Midgard de par sa seule odeur corporelle, je prends ceci comme un compliment
je l'ai croisé une fois sur hib/orca et actuellement c'est vachement dépeuplé aussi.... lien de cause à effet ?
Non le joueur de tennis.


J'ai retrouvé le post de Cell aussi, mais je suis pas sur mon pc et j'ai pas le lien là !


Qinon c'est peu être parce que t'es sur Orca que c'est dépeuplé Onk
Tient un post sur les anciens

salut les djeuns !

Perso je joue toujours à daoc, je suis parti m'éxiler sur les serveurs américains...
mais je joue uniquement solo et ménestrel (pour changer) c'est mon 5ème et je le monte petit à petit en solo je groupe jamais je suis devenu un associale ! je n'ai pas de boeuf bot et même si ménestrel solo c'est pas ultime, j'arrive grâce à mon expérience en la matière à faire de zoulies fight !
brocéliande restera à jamais le serveur de mon coeur car c'est la que j'ai fait les plus beaux combat en groupe...
un gros bonjour à tous les Jean que je connais même si les Cyrils ou autre prénoms ne sont pas écartés

Agralil Ménestrel 6L9 ml10 CL10 <Mordred> --> chasseur de primes
Agralil Ménestrel 9L9 ml10 CL10 <Camlann> --> serveur dead
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande> --> retraite
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>
Terav ménestrel lvl 50 <Oceanie>

brocéliande :
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS :
Teravounet animist
orcanie :
Fruyt sauvage
camlann :
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred :
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Pour répondre au post de Cicatrice, non tu n'es pas seul Ton post m'a bien fait rire et m'a rappelé de très bons souvenirs, surtout la première fois que je suis allé en RvR au lvl 3x. J'y ai alors vu un Viking violet, je savais pas qu'est ce que c'était, si c'était un ami, un mob ou quoi..du coup je l'ai buté, et j'ai eu mes premiers rps!

Les débuts de daoc, surtout le RvR à emain avec les clercs smite, les fufus, les eld voids qui AOE dans le tas, les fights avec les rushs mga et les back à crim, etc. resteront de très bons souvenirs. Je me rappelle quand je crevais vers Crau ou mga, j'attendais patiemment l'arrivée d'un healer pour me rez.. et pour pas me retaper 15 minutes de marche sans speed de DL jusqu'à emain lol.
Hmm AoC me semble être trop skilled pour moi, et j'ai pas envie d'investir trop de temps dans un mmo. T'es sur AoC Kylo? C'est pas toi que j'ai croisé sur la beta War??
Même si le contenu HL est très maigre, ce nouveau mmo est très rafraîchissant, et on y prend très vite goût, surtout concernant le système de combat.

Pour l'instant, je n'envisage aucun retour sur DAoC et on est plusieurs dans ce cas.

(Ce débat n'a pas lieu d'être ici, mais si vous avez l'occasion d'obtenir une clé d'essai, qui ne sont pas encore disponibles je crois , n'hésitez pas. )
Citation :
Publié par N€anG
Même si le contenu HL est très maigre, ce nouveau mmo est très rafraîchissant, et on y prend très vite goût, surtout concernant le système de combat.

Pour l'instant, je n'envisage aucun retour sur DAoC et on est plusieurs dans ce cas.

(Ce débat n'a pas lieu d'être ici, mais si vous avez l'occasion d'obtenir une clé d'essai, qui ne sont pas encore disponibles je crois , n'hésitez pas. )
Déjà vécu avec WoW, ca m'a amusé 2 mois le temps de la découverte et 2 lvl 60.
Vu la vitesse de progression sur AoC, 2 mois c'est 4 lvl 80 et le désert à la fin, j'ai déjà donné ;-).
Maintenant normal et heureusement pour vous que vous n'envisagiez pas encore de revenir, sinon ca serait vraiment une daube ;-).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés